Le blog de l'âne of Ezelblog
donderdag 18 januari 2018
Retour des cabines téléphoniques normales pour communications normales dans les magasins V&D...
Une possibilité? Une fiction? Une non-fiction? Ou une éventualité?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten
‹
›
Homepage
Internetversie tonen
Geen opmerkingen:
Een reactie posten