... trois de ses produits figurent dans le top 7 des jeuX les plus vendus en 2014. Source: Le Monde du 15 mai 2015 in "Electronic Arts redevient numéro un du jeu vidéo - L'américain a réalisé un chiffre d'affaires record pour son eXercice 2014-2015, tout comme le français Ubisoft."
[...]
[4] Baer S., Bogusz E., Green D.A. — Stuck on screens : patterns of computer and gaming station use in youth seen in a psychiatric clinic. J. Can. Acad. Child Adolesc. Psychiatry, 2011, 2052 , 86-94.
[...]
in: http://www.academie-medecine.fr/publication100036418
Toujours sur la protection de la jeunesse, et comme ici il y aurait des tendances à vouloir pathologiser, voire plus, les citoyens, les jeunes et les familles, on souligne cette référence. Le monde médical et ses produits dérivés représentent également toute une industrie. Des BIG Ones et de gros lobbies sans aucun doute.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten