http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/13/01016-20160413ARTFIG00326-jan-jambon-on-ne-voit-pas-la-fin-de-la-menace-terroriste.php:
[...]
La crainte est une augmentation des retours des combattants enrôlés par Daech. Combien de Belges ont rejoint Daech, combien sont revenus?
[...]
P.s: Les douaniers belges et néerlandais et français vont mieuX travailler ensemble, les services de renseignement aussi. Même avec les Allemands, les Turques et les Anglais. Et bien entendu les services en Afrique du Nord et au Moyen Oriënt. Ils font quoi au Moyen Orient dans le renseignement? Et si GOOGLE organisait une rencontre au Palais de la PaiX dans la bibliothèque juridique avec le renseignement international, même les Chinois et les Américains, l'OTAN, et tous les autres pays intéressés? Avec Europol et Eurojust et la Justice GLOBALE, sponsorisée par les BIG Ones. Dont la Shell. Tout cela à La Haye, la ville des Conférences et d'une bonne partie de l'histoire moderne européenne. Il va peut-être y avoir du monde à La Haye pour visiter le Peace Palace. Même le monde du renseignement.
http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/14/les-multinationales-americaines-et-autres-font-un-usage-immodere-des-paradis-fiscauX_4901665_4890278.html
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/03/21/henri-de-castries-pdg-d-aXa-annonce-son-depart_4886771_1656994.html
Autre chose en lien avec les chinoises et la paternité:
Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, ouvrait la conférence annuelle de l’entreprise, « F8 », consacrée aux développeurs.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/#9orre8Q83M6Fkvmu.99
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/03/21/fragilite-des-smartphones-le-vrai-du-fauX_4887216_4408996.html... Où en est-on avec Apple?
P.s: L'autre jour, une burqa toute noire se promenait au pays des libres penseurs avec un smartphone dans la main toute gantée de noir. C'est une histoire REAL. Et le maire, il fait quoi avec les burqas toutes noires qui se promènent dans sa ville?
Retour sur les maires des communes via Wikipedia:
[...]
In juli 2014 kreeg Van Aartsen vanuit diverse hoeken kritiek op zijn optreden en uitspraken[4][5][6] nadat in de media berichten waren verschenen dat diens woordvoerder over een pro-Palestijnse demonstratie van Islamitische Staat naar aanleiding van Gaza-conflict[7] in Schilderswijk (Den Haag) - waarbij er opgeroepen werd om Joden te vermoorden - desgevraagd had gezegd: 'Ik heb geen signalen over gekregen' (dat er grenzen zijn overschreden).[8][9] De gemeente Den Haag liet daarop weten dat er niet gezegd werd dat er 'geen morele grenzen overschreden' waren.[10][11] Na aanhoudende onrust en berichtgeving over (tegen)demonstraties in de media besloot Van Aartsen in augustus om alle demonstraties in de Schilderswijk gedurende twee maanden te verbieden.[12][13][14]
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Jozias_van_Aartsen.
Et il y a le maire d'une autre grande commune qui laisserait la prêche faire peur auX enfants et auX plus sur-eXposés, même après avoir reçu des signals. Le maire d'Eindhoven, par contre, et c'est un rappel, aurait quant à lui pris les mesures nécessaires. La presse informa, la plateforme reprend l'information. Est-ce que les maires ne pourraient pas un peu s'entendre avec le ministre des Affaires intérieures, monsieur Plasterk? Du rififi quelque part. Le ministre de la Sécurité et de la Justice est invité à commenter également. Même monsieur Opstelten d'ailleurs. Ainsi que les secrétaires qui travaillent ou travaillèrent avec les ministres à la Justice. Avec une perspective historique. Quelle perspective choisir pour mieuX comprendre le problème au BénéluX? Il y a plusieurs perspectives, et pour mieuX comprendre, il faut remonter dans les années 90 sans aucun doute. Qu'en pensent les parlementaires, les différentes commissions, dans la DeuXième Chambre à La Haye? Cette plateforme GOOGLE est faite pour euX aussi, le FBI lira avec grande attention.
P.s: Une question qui reviendrait sur le bureau du ministère de la Justice et concernant les produits litigieuX vendus auX enfants, auX mineurs, auX plus naïfs, même dans des magasins de jouets de la holding qui ira ensuite mettre les sous en Suisse, des produits portant à controverse. Certains de ces produits ou contenus, classés violents et avec des dérives pour adultes, mis à la vente dans le commerce pour tous, touchant les jeunes consommateurs et les familles - la télé belge en parlait justement ce matin -, des produits litigieuX encouragés à être utilisés par les élèves par l'enseignement, sur le dos des familles parfois, sans trop de principes prioritaires.
Qui est responsable au service des autorisations de mise sur le Marché de produits dangereuX voire litigieuX ou illicites, pouvant mettre en danger la vie des adolescents, comme en parlait la télé ce matin? Comme l'affaire est sur le bureau d'un officier de justice à La Haye, on en profite pour poser la question en ligne directement auX ministères impliqués. Qui est responsable de quoi? Où se situeraient les responsabilités? Les ministres de la Justice et leurs secrétaires pourraient essayer de répondre à ces questions difficiles en ligne: ce serait le progrès technologique et social qui voudrait cela. Pendant que l'officier de Justice recherche encore dans les teXtes de lois et la Constitution les bons passages. Comment le commerce en produits litigieuX est-il règlementé au BénéluX et ailleurs? Surtout quand les mineurs et les familles ont été soumises au bon vouloir du marketing et... de l'enseignement. On tourne un peu en rond autour de la holding très puissante dans la distribution des jouets au BénéluX, en Europe et des ministères OCW (Onderwijs-Cultuur-Wetenschap) et des responsables du VO-raad, avec monsieur Rosenmöller maintenant. Ce dernier pourrait essayer de commenter aussi ici. Chez GOOGLE.
En 2010, un article en flamand faisait déjà part de ce questionnement: "Maatschappelijk nut of zelfverrijking" , Johan Schaberg dans le NRC Handelsblad (18-19/9/2010), un quotidien de qualité passé du côté flamand, chez monsieur Van Thillo. Cette plateforme offrant plusieurs perspectives flamandes. Et monsieur Verhofstadt, il pense quoi de tout ça au Parlement européen? Et le groupe des libérauX (ALDE)à Strasbourg ou à BruXelles? Mais il n'y a pas que les libérauX dans cette affaire. On peut contacter monsieur Dennis de Jong qui a travaillé, entre autres, en tant que chef de projet au GLOBAL FORUM ON FIGHTING CORRUPTION:
www.sp.nl/europadennis
dejong@ep.europa.eu
EP Brussel
Tel: +32 (0)2 284 56 64.
SP - Dennis de Jong
- Adviseur asiel-migratie, Europes Commissie (1993-1996)
- Justitieraad, Pv EU (1996-1998)
- Projectleider Global Forum on Fighting Corruption, ministerie van Justitie (1999-2001)
- Special adviseur mensenrechten en goed bestuur, ministerie van Buitenlandse Zaken (2002-2009)
- Lid afdelingsbestuur SP-Rotterdam (2007-2009)
Commissies en delegaties:
- Lid van de Commissie begrotingscontrole
- Lid van de Commissie interne markt en consumentenbescherming
Plv. lid van de Commissie burgerlijke vrijheden, justitie en binnenlandse zaken
Lid van de Delegatie voor de betrekkingen met het Arabisch schiereiland.
[...]
De betrekkelijk onbekende De Jong werd door de SP gevraagd om de lijst voor de Europees Parlementsverkiezingen voor 2009 aan te voeren. Er waren geen tegenkandidaten voor deze functie en op 21 februari werd hij benoemd als lijsttrekker. Tijdens de campagne verscheen van zijn hand een klein boekje over Europese samenwerking getiteld Nederland wil minder Brussel. De SP behaalde twee zetels,[1] reden waarom hij vanaf 14 juli 2009 in het EP is afgevaardigd.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Dennis_de_Jong
Geen opmerkingen:
Een reactie posten