Pour tous. Même pour les Francophones et journalistes intéressés par la ville de La Haye, une ville de PaiX et de Justice. C'est une répétition. Les Américains qui construisent une trés grosse ambassade entre La Haye et Wassenaar sont invités également.
P.s: Eurojust est également en train de construire en zone internationale entre La Haye et Scheveningen.
Autre chose, via France Culture:
"S'il peut renforcer notre économie ou aider à lutter contre les mécanismes d'exclusion, le sport a aussi sa part d'ombre, celle du sport-spectacle, du culte de la performance et de la victoire du marché : que peut le sport aujourd’hui et que peut-on lui demander ?"
Le sport et ses questions: qui fait quoi... dans le sport? Le sport pour qui? Dans quels clubs élitaires? Comment bien mettre tout le monde dans sa case? Et eXclure les autres que l'on n'a pas trop envie de cotoyer. Que font les plus riches sportifs pour les pauvres enfants et la jeunesse abandonnés derrière des écrans en tous genres?
Le journalisme n'en parle presque jamais: l'état de la Justice (internationale) à l'heure de la mondialisation et le montant des subventions pour la remettre en marche... dans le bon sens.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten