Qui surveille la surveillance? Avec des caméras partout. Même des informants dans les trafics et les dérives sectaires. La presse néerlandaise en parlait, la plateforme GOOGLE ne fait que reprendre l'information. Des informants qui se mettront tout à côté du Binnenhof pour attirer les quelques Européens de passage: les caméras filmeront la scène. Une dame indonésienne leur demandera ce qu'ils pensent de tout ces informants sur la place centrale, tout à côté de l'assemblée nationale et du bureau de Mark Rutte. Mark Rutte a demandé auX informants de se placer sur la place pour attirer les plus vulnérables et les plus eXposés des jeunes. Les caméras filmeront les passants.
https://en.wikipedia.org/wiki/Informant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicateur_(police)
Et Europol? Ils font quoi à La Haye en lien avec le FBI américain? Et à Eurojust, qui est en train de construire de nouveauX locauX tout à côté du Peace Palace, qu'y font les fonctionnaires?
http://www.eurojust.europa.eu/Pages/home.aspx
BILL Gates, GOOGLE et les émirats vont sans doute aider à financer les organisations chargées de surveiller les trafics. C'est une information reprise en ligne qui est retransmise ici.
http://www.eurojust.europa.eu/careers/Pages/working-eurojust.aspx:
[...]
You can be recruited at Eurojust as a:
- Temporary Agent, usually with a contract lasting 5 years, renewable.
- Contract Agent, usually recruited with a contract ranging between 1 and 3 years, restrictively renewable.
- Seconded National Expert, who is employed by their national authority and seconded to a National Desk or the Administration of Eurojust, depending the needs of the organisation. More information on the implementing arrangements for the secondment to Eurojust of national experts can be found here.
[...]
Et qui s'occupe des boîtes auX lettres et des FLUX financiers qui se promènent dans la mondialisation en Hollande?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten