donderdag 1 december 2016

Dans la presse: Erasmus in the United-States and in Holland...

"Middleleeuws handschrift in Rotterdam"

Les maires intéressés et qui n'ont pas été élus par les citoyens néerlandais seront invités à venir parler de la démocratie européenne à La Haye. L'idée est-elle bonne?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Débat_sur_les_nanotechnologies et sur les responsables politiques et communauX dans les grande villes portuaires entre autres.

Sur la mondialisation à New-York:

http://www.metro.us/new-york/rockefeller-christmas-tree-must-know-facts/zsJpkC---pXjcEq7QH3a1U/

Autre chose, et c'est plus grave, l'affaire vient des USA:

L'abus des enfants et la maltraitance des plus vulnérables via les réseauX électroniques et le commerce pas assez correctement contrôlé. Ce serait une affaire judiciaire. Les Européens sont prêts, avec les magistrats les plus intègres, à traiter ce problème de société. Avec des dérives en tous genres jusque dans les ports et les chambres à coucher. Les douaniers ont lancé l'alarme à la télévision, GOOGLE social reprend le message télévisé. Ils se révoltent, les douaniers ne peuvent plus faire correctement leur travail, les maires des grandes villes portuaires sont invités à se rendre dans les ports afin d'y travailler la question un peu plus sérieusement, éventuellement en faisant appel au commandant de l'OTAN, un problème que leur posent les douaniers dépassés par l'affluX des marchandises litigieuses.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten