zaterdag 8 juli 2017

L'addiction auX écrans en un lien... dans la mondialisation des intérêts divers et particuliers...

http://www.lemonde.fr/piXels/article/2017/06/29/diX-ans-apres-l-iphone-les-smartphones-peuvent-ils-encore-progresser_5153310_4408996.html

En France, on n'a pas trop de pétrole, on a beaucoup de bonnes idées. Les frérots ne diront pas le contraire, même les frèrots, fils de juriste dans les îles, qui se sont enrichis parfois sur le dos des plus vulnérables consommateurs, les naïfs, les plus faibles parfois. Les frérots qui se sentent concrernés peuvent commenter en ligne chez GOOGLe Europe Sociale et plus juste et équitable en tenant compte des grands principes faits de notions essentielles sur la bas de priorités prioritaires: protéger ce qui doit être protégé avant tout... face auX ambitions des marchés et des réseauX divers et variés, des lobbies aussi, énormément de lobbies très actifs, trop actifs. En Hollande en tout cas. Quels historiens en histoire contemporaine pour en parler dans son livre? Même à Paris et toujours dans la ligne Paris-Amsterdam. Avec les juristes faits d'éthique morale si possible.

Les juristes et la notion d'intérêt général en Europe: qui pense quoi? Retour au Nederlands Juristenblad sur les questions essentielles et la protection de l'enfance, des mineurs, de la jeunesse et des familles, même des plus vulnérables. Les familles royales ont décidé de s'impliquer avec les citoyens responsables et honnêtes.

En abordant la question des addictions, on parlera de l'addiction auX produits dits litigieuX, voire illicites ou pouvant même porter des atteintes à la santé physique, mentale et morale des (jeunes) consommateurs. Encore une polémique qui est destinée à Erik Akerboom qui ne pourra pas partir en vacances cet été, les douaniers non plus. Ni André Rouvoet. A noter que l'usage de stupéfiants n'est pas bon pour la santé des jeunes européens. Afin de bien mener cette discussion délicate, le Palais de la PaiX se propose pour accueillir toutes les parties prenantes concernées par cette problématique depuis le début des années 90. L'Institut Français et sa E-diplomatie pourraient, avec GOOGLe, essayer d'organiser une rencontre innovante en Europe avec Europol.

Laurent Alberti, seriez-vous intéressé d'organiser cette rencontre avec quelques citoyens européens?

[...]

Directeur Laurent Alberti denkt dat het beeld van een minder hechte band tussen Frankrijk en Nederland onterecht is. Volgens Alberti heerst in de media een cliché van romantisch, ouderwets en stakend Frankrijk. “Maar wij werken juist veel samen met innovatieve sectoren uit beide landen die elkaar nog moeten vinden."

[...]

in: http://www.napnieuws.nl/2014/01/31/traditionele-samenwerking-met-frankrijk-is-achterhaald

A quoi servent les nouvelles technologies bien et très correctement comprises par les citoyens honnêtes, intègres, normauX, parfois penseurs ou philosophes, des créatifs culturels parfois même avec des antennes artistiques amstellodamoises parfois même en plus. Une belle histoire de familles européennes dans la mondialisation. Jusqu'à Lyon et Paris d'ailleurs: c'est quoi une grande famille? Parfois une famille avec des juges, des juristes et des procureurs même. Ici, nous allons tenter via le pouvoir de la machine de rassembler cette belle famille. Avec des liens tunisiens et écossais en plus. Cette famille va marcher dans le bon sens, elle est trop intéressante.

Le Monde ajoute: c'est l'éternel retour du feuilleton quotidien en France et en lien avec l'Afrique du Nord, mais aussi les Hollandais et les Allemands et un Ecossais, pas des moindres, des Franco-Polono-Américains au milieu, même des Canadiens-Hollandais, des Irlandais, Anglais, et plus encore. Avec le monde délicieuX des eXpats.

Messieurs Alberti et Antoine Colombani de BruXelles chez Frans Timmermans, seriez-vous intéressés d'organiser cette rencontre conviviale à Sophia-Antipolis avec monsieur Abramatic et Madame Peugeot, les Schlumberger aussi? Cette plateforme est faite pour vous aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten