woensdag 17 januari 2018

Qui pour réouvrir les magasins V&D très normauX pour un public normal?... Avec des cabines téléphoniques normalement installées...

https://www.adformatie.nl/blog/de-13-oorzaken-voor-de-ondergang-van-vd

Les magasins V&D pourraient-ils un jour réouvrir avec des cabines téléphoniques normales pour les clients normauX, pas toujours les plus riches, qui n'ont plus de SMARTphones? Des bus électriques, la marche ou des vélos pour aller faire ses courses en plus. Est-ce un concept finalement assez innovant au XXIème siècle? Faire du shopping et ses courses le plus normalement possible sans trop dépasser son quota écologique: bref, moralisons nos envies d'achats et décarbonons. C'est à dire, sortons de la société de consommation. Mai 68, c'était il y a 50 ans.

https://nl.wikipedia.org/wiki/V&D

Geen opmerkingen:

Een reactie posten