Bij Pro Demos in Den Haag gekocht:
Burgers als beleidsadviseurs - Een vergelijkend onderzoek naar acht projecten van interactieve beleidsvorming bij drie departementen , Jurian Edelenbos, Anna Domingo, Pieter-Jan Klok, Jan van Tatenhove, Instituut voor Publiek en Politiek, Amsterdam, 2006.
https://www.prodemos.nl:
Vrijheid van meningsuiting - Vrijheidscolleges 2016
20 apr 20:00 - 20 apr 21:30
Wat betekent de vrijheid van meningsuiting in een tijdperk van burka/burqa, https://en.wikipedia.org/wiki/Burka, op straat? Geldt de vrijwaring van vrees en gebrek ook voor economische vluchtelingen? Hoe gaan we om met de vrijheid van religie wanneer fundamentalisten het debat bepalen? Dit zijn thema’s van nu en komen allemaal aan bod tijdens de Vrijheidscolleges 2016.
https://en.wikipedia.org/wiki/Burqa
P.s: En Hollande et en Flandre en général, les policiers et les maires laisseraient un peu faire les choses: des femmes se croyant en Arabie Saoudite se promènent toutes de noir vêtues, un téléphone portable à la main gantée de noir, des prêches violentes peuvent être racontées dans des mosquées auX jeunes garçons, des salafistes comme informants sont placés sur la place en face de l'assemblée du pays et tout à côté du bureau de Mark Rutte, les caméras filmant les scènes, des policiers auX écoutes, les maires laissent faire, la police surveille... un peu. Est-ce du laXisme? Sur Internet, Facebook et des sites divers et variés sont chargés de connecter tout le monde. Le FBI surveillerait paraît-il. Europol, Eurojust, la Justice internationale à La Haye surveillent aussi un peu... la presse et ce qui se dit ici et là dans la rue. Ils font quoi les fonctionnaires chargés de l'ordre public en Europe? Et si les burqas se sentaient mieuX dans les pays du Golfe? Car, les mini-jupes ont-elles le droit de se montrer dans ces contrées?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten