woensdag 13 april 2016

Dubai, Oman, & Abu Dhabi... 8-daagse wintercruises... Absurde prijs... 599 euros... Combien coûte la garderie?... C'est une sorte de fiction...

La presse du coin propose également dans ses pages un Grand voyage depuis l'Europe jusqu'à Dubai: les burqas et les salafistes seront acceptés sur le bateau. Des burqas et leurs partenaires voudront revenir dans les pays chauds. Revenir au pays par la voie maritime avec les riches retraités est une possibilité. Le ticket coûtera 1199 euros.

http://o.nouvelobs.com/voyage/20160408.OBS8124/aux-emirats-dubai-bouillonne-de-culture-et-se-tourne-vers-l-art.html

Vrijheid van meningsuiting – 20 april: https://www.prodemos.nl/Agenda/Vhcolleges2016-2

Dit college wordt gegeven door Ancilla Tilia. Na een lange carrière als model en online ondernemer, besloot Ancilla Tilia zich in 2012 op ‘data privacy’ te richten. Na een stage bij de digitale rechten beweging ‘Bits of Freedom’ nam haar leven als spreker, schrijver en TV persoonlijkheid over digitale rechten een vlucht.

In 2015 was ze de lijsttrekker voor de Amsterdamse Piratenpartij. Tilia richt zich op praktische adviezen aan burgers en consumenten. Zij was onder andere te zien bij Pauw & Witteman en RTL Late night, en heeft een column in FD Outlook.

Rapper The Maskid opent en sluit dit college. Hij was ook tijdens het Bevrijdingsfestival 2015 te horen en heeft DeBattle rap marathon gewonnen.

Les machines copient, le FBI suit les affaires européennes attentivement:

Wij zijn de baas: les enfants vont faire les lois en Hollande, des citoyens comme conseillers politiques. Sous les burqas, les enfants jouent à cache-cache. La surveillance haguenoise surveille les tentes (burqas) qui se déplacent en ville, avec des bébés dessous... et des téléphones portables reliés à Facebook. Pour rester en contact avec la famille à toutes heures. Les bébés ont euX aussi le droit de communiquer via Facebook. Et de faire un peu de politique d'un nouveau genre. C'est innovant. C'est une fiction. C'est un peu postmoderne. A l'heure des nouvelles technologies qui observent... même les burqas et les bébés dans les poussettes ou sous les jupes. Les bébés qui souhaiteront assistés auX conférences n'auront pas à payer le ticket d'entrée. Par contre, ils pourront s'eXprimer librement sur la question des crèches: que pensent-ils de leurs crèches? à partir de quel âge a-t-on le droit de fréquenter une garderie, avec des caméras pour... surveiller le personnel?

Waar?

ProDemos Huis voor democratie en rechtsstaat
Hofweg 1, 2511 AA in Den Haag
Open van 11.00 tot 16.00 uur (doorlopend programma)
Entree: € 7,00 (kinderen t/m 3 jaar gratis)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten