Avec quelles valeurs et quelle instruction civique?
[...]
Van 22 februari 2007 tot en met 23 februari 2010 was Plasterk minister van Onderwijs, Cultuur en Wetenschap in het kabinet-Balkenende IV.
[...]
Plasterk maakte op dinsdag 2 december 2008 bekend dat hij digitale schoolboeken wil gaan invoeren.[7] Hiervoor is Wikiwijs in het leven geroepen.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Ronald_Plasterk
P.s: Sur la bonne utilisation des écrans dans les classes, un sujet très délicat. Car les familles ont été plutôt oubliées dans toute cette histoire. On reprendra les choses à partir de la fin des années 90 sur la bonne gestion des directives liées au numérique et auX écrans en tous genres dans les classes, les chambres d'étude, les foyers, les consciences les plus fragiles. Parfois au détriment de la paiX dans les familles et de la Santé des enfants et de la jeunesse en général.
[...]
Bracht in 2004 de Nota Onderwijs, Integratie en Burgerschap uit.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Maria_van_der_Hoeven
https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementair_onderzoek_onderwijsvernieuwingen:
Op 17 april 2007 stemde de Tweede Kamer in met de instelling van de Tijdelijke Commissie Parlementair Onderzoek Onderwijsvernieuwingen. Op 25 april werd de commissie geïnstalleerd. Deze bestond uit Tweede Kamerleden van bijna alle partijen, en stond onder leiding van Jeroen Dijsselbloem (PvdA).
[...]
Commissieleden:
Jeroen Dijsselbloem (PvdA), voorzitter
Bas Jan van Bochove (CDA)
Nathalie de Rooij (SP)
Halbe Zijlstra (VVD)
Martin Bosma (PVV)
Tofik Dibi (GL)
Cynthia Ortega-Martijn (CU)
Boris van der Ham (D66)
[...]
Où en sommes-nous? Est-ce que jeter les élèves et les familles dans les réseauX fut une bonne chose? A-t-on bien pensé les choses dans les ministères concernés? Et qu'en pense-t-on au VO-Raad? Que pense monsieur Rosenmöller de cette problématique? Et son prédécesseur? Tout cela parce que les questions à l'Education sont importantes dans un pays et dans une société faite de réseauX divers et variés, qui se sont peut-être un peu trop facilement invités dans le quotidien des familles et de la jeunesse. Qui pour penser les réseauX à l'heure des nouvelles technologies pour tous? Europol? Comment penser la bonne gouvernance en Europe?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten