Quelles nouvelles aujourd'hui dans le cyber[E]space?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alerte_à_Babylone (2005):
[...]
Intervenants:
Susan et Árpád Pusztai, toxicologues congédiés du Rowett Institute (Écosse),
Vassili Nesterenko, Directeur du laboratoire indépendant Belrad, œuvrant aux soins auprès des populations contaminées par les nouvelles conditions de vie autour de Tchernobyl,
Martin Hirsch, Directeur Général de l¹Agence Française de Sécurité Sanitaire et Alimentaire (AFSSA),
Gilles-Eric Séralini, membre de la Commission du Génie Biomoléculaire et Directeur scientifique du Comité de Recherche et d¹Information Indépendantes sur le génie génétique (CRII-GEN),
Gilles Heriard-Dubreuil, Président de Mutadis, entreprise privée de gestion sociale du risque,
Jean-Michel Truong, romancier, entrepreneur,
Charles Pilet, ancien Président de l’Académie de médecine
Claude Bourguignon, agronome indépendant
André Cicolella, Président de la Fondation Sciences Citoyennes,
Jacques Philipponneau, Éditions de l¹Encyclopédie des Nuisances,
Jean-Pierre Berlan, Directeur de Recherche à l’Institut National de Recherche Agronomique (INRA),
Eric Alt, magistrat, membre du Syndicat de la magistrature,
Pierre Boussange, Maria, Alain et Denis, militants écologistes et anarchistes,
Claude Birraux, Vice-Président de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques,
Frédérick Lemarchand, Socio-anthropologue du risque, Université de Caen,
Pièces et main d'œuvre, collectif citoyen grenoblois demandant des débats public sur les nouvelles techniques.
[...]
P.s: Le changement de paradigme et la bifurcation, c'est maintenant. Les GROSSES banques et les GROS fonds de pension revoient leurs investissements et redirigent les sous vers les bons secteurs qui servent correctement la société bien comprise selon les teXtes bien compris et les Constitutions bien lues.
A cet effet, Frans Timmermans pense qu'il va organiser, avec GOOGLE et GOOGLE social, cette rencontre conviviale sur le futur de l'éthique, comme dans l'éthique des affaires, en Europe en tout cas. La bibliothèque juridique du Vredespaleis, Carnegieplein 2, à La Haye, pour commencer serait l'endroit idéal pour tous ceuX qui s'intéressent un peu à la bonne conduite des choses - comme Internet of Things (IoT) - jusque dans les conseils d'administration des plus GROSSES entreprises, des CONGLOMERATS parfois, et les foyers. Avec des antennes au LuXembourg quelquefois.
Afin d'aider Frans Timmermans à établir la liste des invités les plus intègres, GOOGLE social propose par eXemple:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_de_la_magistrature
Autre chose repris sur les réseauX au chapitre culture française:
"La 32ème édition du Salon du livre jeunesse de Montreuil ouvre ses portes le 30 novembre. Á cette occasion, « Connaissance des Arts » vous présente ses huit livres d’art jeunesse coups de cœur."
Quand France Télévisions commence à se poser des questions... et la télévision au BénéluX avec des antennes partout.
http://www.ojim.fr/audiences-en-berne-france-televisions-appelle-ses-telespectateurs-a-laide... Et si on appelait la Commission européenne et monsieur Colombani ou monsieur Timmermans pour nous aider un peu aussi?
France Culture et les trafics dans les ports d'Amsterdam et de Rotterdam, voire d'Anvers:
"La légalisation du cannabis peut être organisée selon des modalités variées. Mais il est d'ores et déjà possible de spéculer sur les conséquences juridiques, économiques, sanitaires, sécuritaires et politiques d’une légalisation du cannabis."
Le cannabis et les écrans de SMARTHONES au volant, ce n'est pas bon pour la santé. Frans Timmermans va travailler le sujet avec les ministres en question. Mesdames Schultz et Schippers et Bussemaker en tout cas. Le ministre de la Justice et son sécrétaire d'Etat avec le ministre auX affaires intérieures jusque dans les îles paradisiaques, monsieur Plasterk de l'enseignement, prennent rendez-vous avec Frans Timmermans: il y a un problème. Ce sont les magistrats qui le disent.
L'ordre dans les grands ports et les camions et les avions:
http://www.defense.gouv.fr/irsem/publications/lettre-de-l-irsem/la-lettre-de-l-irsem
Le commandant de l'OTAN en Hollande lit peut-être aussi. Cette plateforme le connait un peu. En REAL. Et si nous organisions une rencontre conviviale avec le commandant, les maires des villes non élus, Frans Timmermans de la Commission européenne, quelques penseurs en philosophie du DROIT moral et éthique à la Haye, avec quelques citoyens curieuX et intéressés, GOOGLE aussi et ses plateformes, la blogosphère de Paul Jorion dont la maman est hollandaise aussi. Son papa est belge a-t-il dit lors de la présentation du film sur la finance internationale, à BruXelles, à l'Université Libre.
http://www.defense.gouv.fr/portail-defense/ministere/le-role-du-ministere-de-la-defense.
Et si les Européens demandaient à Frans Timmermans de mettre en place UNE police intègre, UNE justice intègre, UNE armée européenne intègre et UNE finance intègre?
Autre chose venant de Rotterdam, via France Culture:
"Réflexion autour de la condition des femmes arabo-musulmanes et la nécessité de leur libération seXuelle."
Les réseauX de Rotterdam, le maire de Rotterdam en parle sans doute à La Haye... avec les ministres concernés.
Facebook communique encore:
"Le Salon du livre jeunesse de Montreuil ouvre ses portes le 30 novembre. L'occasion de repenser la littérature destinée à la petite enfance."
Revue mensuelle indépendante fondée en 1932 par Emmanuel Mounier, Esprit est une revue d'idées et de débats engagée dans son temps.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten