https://en.wikipedia.org/wiki/American_Decency_Association
GOOGLE travaille sur le droit international, la Justice internationale à La Haye avec tout ce qu'il faut pour mieuX juger au XXIème siècle, la Commission européenne approuve, elle trouve que les juristes doivent bien connaître le bon sens de l'éthique et apprendre à encore mieuX juger les responsables. Ce qui est assez normal. La question étant: qui est responsable de quoi à la Culture et à l'Education mais aussi dans les affaires commerciales. Les juges qui se respectent, les magistrats européens aussi, disent que, d'après les meilleures Constitutions, il est défendu de vendre des produits ou des contenus litigieuX, illicites, voire portant des atteintes en tous genres auX (jeunes) consommateurs et auX familles, mais aussi auX consommateurs les plus faibles et les plus âgés, parfois abandonnés dans les structures d'accueil. Pendant ce temps, les croisiéristes font le plein, les plus riches de la planète voguent sur les océans en pensant que la retraite a été bien méritée. L'est-elle vraiment? Des questions se posent encore en ligne pour les (anciens) responsables au très haut niveau, même chez les Bilderberg ou à la Trilatérale, à l'agenda scientifique ou à la plateforme innonvante punt NL: qui profitera de la retraite, parfois des retraites doubles, plus encore quelques rémunérations pour bons services divers.
Cette réfleXion mérite-t-elle d'être lue par les retraités? Qu'en pensent-ils? Qui devra payer les retraites plus tard? Les jeunes? Les familles? Les plus faibles? Où part l'argent? Où se promène-t-il dans la mondialisation des îles? Rutte III, lisant cela, a décidé de réunir Sander Dekker (Education) et Mona Keijzer (Affaires sociales et économiques), pour innover avec un écran bien/mieuX connecté, il lance un appel démocratique et chrétien auX libérauX et auX penseurs auX affaires sociales... en ligne: vous êtes les bienvenus à La Haye, même au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique de ce beau palais, pour y discuter avec les fonctionnaires A,B,C,D et E auX affaires sensibles de la politique que nous avons mené depuis l'an 2000. Nous sommes-nous trompés sur les questions majeures et essentielles en ne prenant pas la peine de lire correctement la Constitution, les Chartes, les Conventions, les directives et conseils bruXellois ou strasbourgeois, émanant des institutions européennes pas toujours bien entendues?
Lisant cela, les Européens en marche, parfois des consommateurs de la base du V&D et de BLOKKER - la famille d'Orange y fait-elle ses courses parfois? - se demandent si La Haye ne les attend pas pour cette fameuse rencontre conviviale et culturelle, un nouveau genre de belles rencontres conviviales culturelles telles qu'imaginées par les artistes et penseurs français et néerlandais, certains venant du BénéluX même ou y passant, un beau mariage social et économique certes, comme KLM-Air-France ou Thales dirigé par des antennes tunisiennes francophones en Hollande. Les subventions servant à mieuX servir la société européenne, cinquante ans après Mai 68, les fonctionnaires s'appellent encore dans les ministères à la Culture et à l'Education. Est-ce que ce sont les Suisses qui nous filment encore? C'est quoi la dignité de la famille? se demande Plantu et les caricaturistes pour la PaiX? Les ministères de la Cutlure, même Rutte III, Jet Bussemaker et Sander Dekker au droit international mieuX compris appellant la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX: que disent les ouvrages juridiques en la matière? Les meilleurs avocats et juges accompagneront les fonctionnaires concernés auX affaires sociales et familiales en revenant auX années 2000 du qui a fait quoi. Joris Luyendijk a même dit: il faut enquêter dans les ministères et les première et deuXième chambres, en demandant l'avis des parlementaires. Mais certainement auX plus responsables.
Ce matin, GOOGLE made in USA avec le FBI qui surveille avec vous: les fonctionnaires et les parlementaires concernés auX questions sociales et familiales sont convoqués à La Haye, la ville des meilleurs possibles en matière juridique européenne voire mondiale. Ce qui est normal, les affaires sont internationales et sans une bonne justice, integre et honnête, les affaires ne peuvent plus se faire. En plus, cela rime. La planète entière observerait La Haye et les responsables juridiques: que dit le WODC? et que disent les archives et les meilleures constitutions? Les Conseils constitutionnels s'appellent: que dit GOOGLE made in USA ce matin? Le FBI surveille-t-il lui aussi ce que nous faisons en Europe dans les postes à grandes responsabilités, avec les fonctionnaires A,B,C,D et E pour veiller à la dignité des familles de la base. Et à ce que les (jeunes) consommateurs soient bien protéger face au MARKET?
En général, selon le droit de bien commercer, les meilleurs juges disent auX responsables que l'on n'a pas le droit de vendre de produits défectueuX, présentant un vice caché, litigieuX, controversés, illicites, voire même dangereuX pour la santé auX jeunes consommateurs et auX familles de la base qui doit être respsectée et protégée. Le Trimbos Instituut fournira la longue liste des produits ligitieuX auX gouvernement qui la réclameront, Sander Dekker du droit à protéger viendrait la chercher avec Mona Keijzer de Edam-Volendam, au loin des voiliers vers Enkhuizen s'en vont rejoindre le Danemark ou les mers des Caraïbes. Les douaniers les observant avec leurs drones. Les satellites et les antennes de Thales suivent les bateaux dans les ports. L'OTAN cache dans les mines de Heerlen, une fiction?, surveille avec le FBI les mouvements spéciauX. Les douaniers appellant les responsables: il y a trop de paquets à compter et à enregistrer. Les semi-remorques demandent des caméras et des capteurs, des puces éléctroniques vont y être installées. Les conteneurs vont être mieuX suivis aussi: les ordinateurs vont les pister. Que transportent-ils eXactement? Les magasins de jouets électroniques, même Bart SMIT parti en Grande-Bretagne, disent: ne vendons-nous QUE du jouet pour enfants? Des poupées, des dinettes, des poussettes, des matchboX, des cahiers de dessin et à colorier avec crayons de couleurs, jeuX de société pour les familles dans les palais déconnectés, hochets et peluches pour les plus jeunes.
Lisant cela, l'industrie dite créative mondiale, même made in Canada, appelle Bart SMIT du groupe Alteri (GB/UK): Internet parle de vous... en Frise Occidentale. C'est quoi le SAFER INTERNET de la London School of Economics soutenue par les subventions européennes et les plus grosses multinationales NL-GB? Pourquoi toujours penser à Unilever et Shell et Bart SMIT de Blokker maintenant en Angleterre comme FoX-IT des réseauX électroniques spéciauX. Le MARKET devenait trop étroit en Europe. Sur une île, c'est plus safe. Boris Johnson et Nigel Farage appellant les parlementaires européens: c'est quoi cette histoire? David Cameron et Tony Blair appellant Jan-Peter Balkenende et Sander Dekker, même André Rouvoet et Trouw.nl de Cees van der Laan, directeurs en chef du journal de Christian van Thillo en Belgique flamande, qui appelle de Telegraaf: que disent les consommateurs et les lecteurs de la presse de qualité ce matin? C'est la ALDE qui répond, Hans van Baalen et Guy Verhofstadt avec son frère, le penseur, voudraient venir en Hollande donner une conférence sur l'Europe de l'éthique retrouvée. Les Européens sont en marche en attendant LA BONNE CONSTITUTION. La France et la Hollande ressortent, comme dans un beau mariage KLM-Air-France, en respectant encore mieuX les familles de la base et les choses essentielles, les dossiers restés sur les bureauX des responsables, parfois les bureauX de la function publique: quelle bonne constitution européenne au XXIème siècle?
C'est le titre du dossier. Les rédacteurs en chef appellent les diplomaties: le Palais de la PaiX vous attend, la Fondation Carnegie, la bibliothèque juridique, même l'arbitrage international. Les (anciens) Commissaires européens sont les premiers à s'inscrire auprès de l'Institut Français et auX Affaires étrangères néerlandaises (BZ) à la bonne boussole retrouvée. Quote.nl note aussi, une (grave) polémique concerne l'une de ses publications du 2 mai dernier, sur une idée de Trouw.nl. Sylvain Ephimenco pourrait-il intervenir dans cette polémique venant du Canada, où les XY se sentent abandonnés. Les papas sont à la recherche de leur bonne famille pour prendre mieuX soin d'euX. C'est quoi le CARE? Rutte III demande à ses ministers et sécrétaires d'état, avec Hilversum et Madeleine de Cock Buning, et John de Mol au Portugal, de travailler, avec Christian van Thillo, cette question essentielle. Normal. Les avocats, les juristes, les juges, les magistrats, une confrérie parfois spéciale, s'y mettent aussi. Même les Constitutions en parlent et la famille d'Orange. Et les autres familles, même celles basées à Londres ou en Ecosse, en Irlande également, voire celles et ceuX qui ont migré dans les îles dans la mondialisation. Ou ailleurs en Europe et dans le monde... jusqu'en Amérique. Les enfants du WWII... même en Norvège se souviennent: c'est quoi une famille? c'est quoi le CARE?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten