http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/23/fraude-fiscale-l-ecart-entre-l-indignation-publique-et-les-sanctions-reelles-se-creuse_4870496_3232.html... Un lecteur y revient.
La ville de La Haye, qui tient à sa très bonne réputation, soutenue par les citoyens européens et les meilleurs juristes internationauX, propose de réunir toutes les parties prenantes concernées en Europe en tout cas par les questions d'ordre fiscal et social. La fiscalité européenne: quelles harmonisations possibles? se demandent les parlementaires, même les parlementaires européens à l'écoute de l'intérêt général et des grands principes économiques et socaiauX normalement compris. En Europe en tout cas. Cette idée est bonne: est-ce de l'amphigourisme? Comme dans amphigouri ou amphigourique.
Les douanes posent des questions à leurs supérieurs: qui fait quoi? quelles lois? La Commission européenne appelle les Etats-membres: qui est responsable chez vous? Les parlementaires se posent des questions avec les responsables et les économistes. Normal.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten