Le parlementaire rattaché à la fameuse commission IMCO sur la bonne gouvernance de ce fameuX MARKET totalement unique, eXceptionnellement unique et extra-ordinaire pour les commerçants laissés libres de vendre n'importe quoi à n'importe qui, vous informe qu'une réunion au top sera tenue à La Haye dans la bibliothèque juridique et à l'arbitrage international, voire à la cour de Justice installés au Palais de la PaiX, l'académie de droit international participera, les penseurs sachant bien penser le droit international des (jeunes) consommateurs et téléspectateurs dans la mondialisation, sans parler de l'internet et du e-commerce, même au BénéluX et à Strasbourg, à Anvers et Rotterdam et même Rotterdam, voire Marseille et autres grands ports internationauX seront conviés à venir participer auX débats, même les sénateurs et les deputés parisiens. Le monde des juristes internationauX, composé d'avocats, de juges et de procureurs, à moins de ne pas s'intéresser à ce genre de questions commerciales, sera chaleureusement invité. Ce sont les Evêques néerlandais qui ont décidé de sortir de leur casi anonymat, soutenus par le Vatican, c'est à dire Rome et toute sa diplomatie, saluée ici cordialement, qui ont été désignés pour organiser ces rencontres conviviales sur le commerce international avec toute l'éthique et la déontologie nécessaire à l'échelle mondiale. Monsieur Michel Barnier, Esther de Lange, parlementaire du CDA dans le groupe EVP du parlement, les Chrétiens démocrates mieuX guidés et conduits, dirigés vers la bonne éthique dans les affaires, qui seront chargés avec les Irlandais concernés d'accueillir les délégations internationales au Palais de la PaiX. L'idée est bonne, positive, concrète, innovante et audacieuse certes. Surtout pour les Hollandais internationalisés jusqu'en Afrique, en Amérique et en Asie, en Europe aussi. Shell et Unilever sponsoriseront les rencontres conviviales de travail. Normal, disent les Européens en marche vers l'éthique. Le e-commerce dans les questions de bioéthique sera abordé par les évêques dont le portefeuille est censé travailler ce genre de problématique. Famille chrétienne.fr sera là pour vous inviter à vous abandonner à la revue. Ainsi que la revue ESPRIT pour les plus intellectuels souhaitant perfectionner le bon usage de la langue de Voltaire, Rousseau, Montesquieu et Diderot pour ne citer qu'euX. Des Lumières et des catholiques pour montre la 3ème voie? Le plan B.
Pour les plus courageuX, ceuX qui essaient de suivre les travauX du parlement européen, surtout à la commissoin IMCO de Vicky Ford fut un temps:
www.emeeting.europarl.europa.eu/committees/agenda/201807/IMCO/IMCO(2018)0711_1/sitt-8323109
[…]
Les diplomates prennnent des notes pour préparer la réception du 14 juillet citoyen avec quelques catholiques, le Vatican enverra un émissaire. Une confidence: ce pourrait être le cousin du roi Willem-AleXander, accompagné de.... quelques familles de Vence en Provence. Nice-Matin est invité. Le maire de Nice aussi. Et les bons maires, les plus honnêtes et intègres si possible. Eric Ferris, secrétaire général en a informé Mg. Punt de Haalem-Amsterdam... et ses miracles.
Lisant cela, Frédéric Martel de France Culture et Bernard Guetta des relations internationales à la radio s'appellent: Internet parle de nous et du rôle des médias dans les affaires commerciales en tous genres. Paul Scheffer, toujours très présent, et Martin Sommer du Volkskrant s'appellent et appellent la diplomatie française: serons-nous invités? Des historiens, Geert Mak parleront du Code civil napoléonien et des républiques dans l'Histoire. Des francs-maçons se joindront auX discussions essentielles. Même Paul Jorion et ses amis. Jusqu'en Afrique du Nord. Lisant cela, Sylvain Ephimenco de Trouw.nl viendra parler de l'Afrique et du commerce vu par la presse néerlandaise. L'idée est bonne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten