zondag 22 juli 2018

La presse en Belgique communique... pour les internautes... C'est dimanche...

[…]

Le respect de la vie privée et la protection des données sont des questions majeures qui nous préoccupent tous. Vous vous demandez donc peut-être si l’empreinte digitale est un outil d’authentification sûr ? La réponse est oui ! D’abord, il existe une autorité qui contrôle rigoureusement l’usage des données à caractère personnel ; ensuite, les données biométriques sont plus difficiles à détourner que les mots de passe. Qui plus est, les lecteurs d’empreintes digitales sont de plus en plus intelligents, alors qu’il y a dix ans, on pouvait encore les leurrer avec des répliques. Le secteur bancaire, entre autres, accorde une priorité absolue à la sécurité lorsqu’il développe des outils d’identification ; l’app itsme® en est un bel exemple.

[…]

in: www.lesoir.be/166735/article/2018-07-06/votre-empreinte-digitale-vous-ouvre-desormais-toutes-les-portes-des-ministères-et-des-directions-européennes.

Autre chose, le basilic biologique acheté en Hollande vient de Belgique. C'est l'Europe, dirait Christian van Thillo avec les amis Flamands et les autres horticulteurs… et maraichers, même en France.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten