Quelle bonne gouvernance? Combien d'écrans de télé pour être heureuX? Combien de SMARTphones dans les salles de classe? se demande NetfliX. Quelle bonne éthique pour le secteur de l'audiovisuel? Les évêques néerlandais qui montrent la bonne voie parfois en innovant soutenus par le Vatican se lancent. Sur une proposition citoyenne niçoise et des évêques dans le Sud. Thales sort les antennes.
https://www.courdecassation.fr/institution_1/revolution_numerique_7985/
D66 reprend les grandes lignes des grands principes: qui fait quoi au D66 et à la ALDE? Onno van Velhuizen et toutes les personnes inscrites à la ALDE, D66 et VVD s'appellent: où en sommes-nous? Toute l'Europe nous observe. Les juges et les juristes aussi, les plus honnêtes et intègres. Même Europol s'est connecté. Et la Cour Pénale Internationale de La Haye en lien avec Genève et les Nations Unies.
AleXander Pechthold appelle les Bilderberg: que faut-il faire? Les Américains en ont assez de ce désordre en Hollande: avec leurs libertés, ils nous envoient des produits litigieuX, illicites via les plus grands aéroports et les ports… jusqu'au fin fond de nos provinces. Les douaniers sont débordés, ils appellent de l'aide et du renfort. Les générauX de l'OTAN se connectent. La ville de Huttington est touché, la Californie assi, le Canada aussi est touché, notre jeunesse est mise en danger. Il y a trop de produits chimiques sur les marchés trop libertaires. Au Canada et même en Hollande, le D66 dit qu'il y aurait aussi des dérives… même sectaires depuis les années 70.
AleXander Pechthold et Pia Dijkstra et tous les membres connus du parlement appartenant à ce groupe sont questionnés par les autorités: quelle est votre éthique? Rutte III est au téléphone. Avec les Américains et les Français et les Européens de l'Est, même très, très à l'Est. La récréation a assez duré disent les citoyens honnêtes et intègres… à Amsterdam et à La Haye. Les ministres et secrétaires d'Etat, les bourgmestres et conseillers municipauX les plus libérauX appellent Frans Timmermans et Jean-Claude Juncker: qu'est-ce que nous pouvons faire? Thom de Graaf reprend tous les dossiers depuis les années 90. Les commissions d'enquête aussi. La police fait de même. Les responsables s'appellent: qui a fait quoi dans les années 90?
L'Afrique se connecte, le Vietnam aussi. La Hollande et sa presse: La mondialisation demande une très bonne gouvernance bien coordonnée. Et la bonne éthique dans les affaires. Les rédacteurs en chef appellent les bourgmestres: réunissons-nous à Hilversum d'abord, avant d'aller à La Haye.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/07/05/pagaille-a-l-organisation-mondiale-du-commerce_5326079_3234.html
[…]
Les douaniers s'appellent: quelle responsabilité pour les fabricants et les vendeurs de produits litigieuX, illicites et dangereuX?
Human Rights Watch is watching.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten