En partenariat avec GOOGLE, le Journal du Net, le Groupe Figaro, Stratégies, les Echos, l'Institut Français de La Haye et la Fondation Carnegie du Palais de la PaiX à La Haye. Quelques grands magazines économiques et quelques banques, pourquoi pas les Rothschild?
Grande transformation annoncée pour la jolie ville de PaiX et de droit international qui tient à sa bonne réputation. Tout comme Sophia-Antipolis du côté de Nice. Julian King, qui passa par Nice pour y donner une conférence en 2017, pourrait accueillir toutes les parties prenantes au nom de la Commission européenne bien/mieuX pensées à l'heure de l'électronique et des nouvelles technologies. M6eme les banques d'affaires internationales.
Cette idée semble bonne, citoyenne, bien formulée, innovante, originale, intéressante, actuelle, très européenne, une tradition pour les penseurs du continent. Les penseurs, philosophes, intellectuels, même quelques économistes accompagneront les plus grosses multinationales, holdings, entreprises, conglomérats, firmes, les PDG et conseils d'administration à La Haye pour ces fameuses rencontres conviviales du siècle. Les familles les plus fortunées pourraient financer ces rencontres économiques et sociales d'un nouveau genre bien pensées si possible.
Les Conseils constitutionnels s'appellent: de quoi parle Internet ce matin? Il parle de la rue Eisenhower, Eisenhowerlaan den haag. Pourquoi? Il parle de l'historiographie en plus. Et des enfants de la WWII. Il parle du droit internationale complètement repris en main. Une remise en question. Une grande mission pour la ville de La Haye, la ville des Conventions et des plus belles archives. De la bibliothèque juridique du Peace Palace aussi, la ville où l'ONU se trouve à l'aise… en Europe. L'UNESCO est à Paris, à Genève, les Nations Unies y sont bien présentées aussi. On y trouve de grosses banques aussi. Des fortunes même. Finalement, l'Académie en sciences morales et politiques s'y intéresse aussi. La Suisse est-elle européenne?
La Belgique communique: www.lesoir.be.
Londres communique: www.lesoir.be/167312/article/2018-07-09/royaume-uni-jeremy-hunt-nomme-ministre-des-affaires-etrangeres-apres-la-demission-de- :
[…]
Le ministre britannique des Affaires étrangères Boris Johnson a démissionné lundi, au lendemain du départ du ministre chargé du BreXit David Davis, sur fond de désaccord sur la future relation du Royaume-Uni avec l’UE après le BreXit.
[…]
Julian King viendra parler du BreXit en Hollande avec la Shell et Unilever et... Bart SMIT. Qui pour réouvrir les magasins V&D? Les British Telecom? Tous à la Eisenhouwerlaan? Rob Wainright dit y revenir avec Catherine Bolle. Les familles royales ont décidé de mieuX s'impliquer dans les affaires aussi. Elles se donnent toutes rendez-vous à La Haye. Normal. Un top des grandes familles va y être organisé par GOOGLE. La question qui sera posée auX familles: comment êtes-vous connectées dans vos palais? Et votre jeunesse? AleXander Rinnoy Kan et Beatrice de Graaf, très médiatique, ont été désignés pour participer à l'organisation de ces plus belles rencontres conviviales du siècle à La Haye. Les Américains, les Canadiens, les Français, les Allemands viendront aussi. D'autres pays sont également invités. Lesquels?
Autre chose auX affaires numériques, les Français rencontrent les Néerlandais à l'Ambassade de France, les Néerlandais rencontrent les Français à l'Ambassade des Pays-Bas à Paris et les fonctionnaires européens se rencontrent aussi avec les meilleurs conseillers (Gilles Balbinet entre autres):
Cet article présente la liste des ministres chargé de l'économie numérique, et des technologies de l'information et de la communication dans la ligne France-Pays-Bas en passant par la DG-Connect de BruXelles et le Conseil de l'Europe à Strasbourg (Jan Kleijssen et les directions concernées).
L'UNESCO communique auX affaires numériques: des rencontres sur le numérique et sa bonne gouvernance vont être organisées à La Haye, un delta Cyber avec énormément de DATACENTERS. Même en Frise Occidentale du côté de la jolie ville de Hoorn (N-H). Les rapports et études importantes, avis et conseils, directives seront déposés dans la bibliothèque juridique et à l'académie de droit international située au Palais de la PaiX de La Haye afin d'en discuter tous ensemble.
Ce sont les diplomaties française et néerlandaise qui ont été chargées de travailler à ces rencontres conviviales et chargées de les organiser. Avec le soutien des plus grosses multinationales. Et AleXander Rinnoy Kan et Beatrice de Graaf, très médiatique: quels principes pour les fonctionnaires, sénateurs, deputés, conseillers municipauX, politiques, responsables auX affaires économiques et sociales? Quelle éthique dans les affaires? Shell se transforme, les eXpats aussi, les conseils d'administration également, le PDG et les managers se moralisent, ils s'impliquent beaucoup mieuX dans les bons questionnements sociétauX. Ils sont mieuX conseillés. Mounir Mahjoubi au numérique aussi.
Tous attendent que l'ambassade et la Fondation Carnegie les recontactent afin de les inviter auX meilleures rencontres conviviales du siècle... avec tous les meilleurs rapports, conseils et conseillers, directives, avis et suggestions, remarques et études, des ouvrages spécialisés et technologiques, voire juridiques et scientifiques, même philosophiques aussi par milliers.
Est-ce amphigourique? Les diplomaties et les gouvernements, les magistrats et les juristes se retrouveront à La Haye, à la Cour Pénale Internationale, où le porte-parole propose une visite guidée auX intéressés, tous les publics sont invités. La question étant de savoir à quoi sert cette Cour logée dans de très beauX locauX. A découvrir.
A tout cela s'ajoute, la question du Dialogue social en Europe:
institutdelors.eu/evenement/paris-24-septembre-2018-dialogue-social-europeen.
[…]
Cette conférence réunit, entre autres, Laurent Berger, secrétaire national à la CFDT, Jean Lapeyre, ancien secrétaire général adjoint à la Confédération européenne des syndicats (CES) et Frank Vandenbroucke, Université d’Amsterdam. Il est introduit par Catherine Lalumière, présidente de la Maison de l’Europe de Paris et conclu par Enrico Letta, président de l’Institut Jacques Delors.
[…]
Institut Jacques Delors
18, rue de Londres 75009 Paris - France
E-mail: info@delorsinstitute.eu
Le site www.institutdelors est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 10 069 020 € RCS Lille Métropole.
A Sophia-Antipolis, les chercheurs en sciences du numérique se posent la question: où en sommes-nous? Même les plus fameuX instituts auX relations internationales s'interrogent. Le Raad voor Cultuur propose à la Culture: connaissez-vous le Code civil de Napoléon? Pas de panique, c'est You Tube qui propose. La communauté internationale propose: un peu d'ordre dans vos affaires s'il vous plaît. You Tube: Fifres et tambours 1er Empire. Ils font quoi à Strasbourg à la société de l'Information? A quoi sert la Cour Pénale Internationale se demandent les juges de la Cour européenne des droits de l'homme? En essayant de ne pas tout mélanger.
UNCTAD
Intergovernmental Group of eXperts on Consumer Protection Law and Policy
Téléphone: +41 2 291 718 78.
Autre chose, les générauX et commandants de l'OTAN ont décidé de se réunir à La Haye aussi:
https://www.neweurope.eu/article/nato-summit-take-place-background-distrust.
Sur une propostion citoyenne niçoise: la franc-maçonnerie internationale est priée de prendre contact avec la mairie de Mougins. Le thème des rencontres conviviales pourrait être: qui gouverne en Europe? Les francs-maçons? Georges Fenech de Tunisie: les dérives sectaires dans les bureauX des ministres, qui gouverne? La franc-maçonnerie: nos enfants sont en danger. Les enfants: qui sont les francs-maçons eXactement? Paul Jorion communique auX enfants qui se posent des questions en Belgique, en Hollande et en France:
https://boutique.leXpress.fr/livres/societe-politique-actualites/le-vrai-pouvoir-des-francs-macons.html
[…]
Les Britanniques: c'est quoi la franc-maçonnerie? Les historiographes leur répondent cordialement: consultez vos meilleurs livres d'histoire.
La famille Koch, même les frères Koch auX USA communiquent:
[…]
Les francs-maçons intriguent. Depuis 2002, François Koch, journaliste à L’Express et expert reconnu de la franc-maçonnerie mène l’enquête… Il nous livre ici des révélations inattendues sur le pouvoir réel des francs-maçons dans la société française : Qui sont-ils ? Que cachent-ils ? Que produisent-ils ? À quoi ressemblent leurs rituels loufoques ? Dans quels domaines exercent-ils de plus en plus d’influence ? En politique : de quelle manière peuvent-ils faire basculer de grandes élections ? Être à l’origine de l’élaboration et du vote des lois ? Comment évoluent-ils ? Pourquoi si peu de femmes parviennent à entrer en maçonnerie ?
Un document incontournable qui décrypte également la montée en puissance des « Fraternelles », un business très organisé. Dans un second volet, un dossier reprend les meilleurs articles des archives de L’Express sur le sujet, en France et en régions
Format: 135 x 210 mm
[…]
Source: L'eXpress.
Nombre de pages : 256 pages
N°ISBN = 9782843436598
La franc-maçonnerie au BénéluX et en Angleterre, voire en Ecosse et ailleurs se connecte. Frans Timmermans dans son livre: "Nous sommes fraternellement bons et de bonne volonté". Les petites soeurs de la Charité disent: "C'est bien". Telecommunication Act. Y-at-il des francs-maçons dans les îles mondialisées, là où l'impôt est plus léger?
Autre chose: https://www.lemonde.fr/piXels. Thales sort les antennes et les satellites repèrent les francs-maçons sur les îles. Sur quelles îles eXactement? A noter que des chemins de randonnées sont proposés auX francs-maçons restés en Europe. La méditation sera le but. Des universitaires à Strasbourg ont déjà commencé leur périple: ils ont écrit des livres sur le bon sens de la marche des bonnes volontés. Les lecteurs de la presse de qualités passent dans les librairies et prennent des notes. Philippe Breton prend des notes aussi: il travaille la communication à Strasbourg. Ces universitaires et chercheurs, penseurs et philosophes en sciences morales et éthiques finiront bien par se rencontrer convivialement.
A La Haye au Palais de la PaiX, la Fondation Carnegie, l'Institut Delors, l'Institut Français totalement transformé ont été désignés pour organiser ces rencontres avec nos amis néerlandais, belges et français Paul Scheffer, Frans Timmermans, Martin Sommer, Herman van Rompuy, David Guetta et son frère, Tjenk Willink, des ambassadeurs, des journalistes, la Trilatérale, Beatrice de Graaf au ECFR des relations internationales, Hilversum, des familles au top et de la base, ce ne sont pas les instituts et think-tanks qui manquent, des Tchèques s'invitent aussi dans les discussions, des philosophes slovènes aussi, allemands et français, des Espagnols et Italiens également… jusqu'en Corse, le monde des philosophes et des penseurs est une grande famille. Il ne faut pas oublier non plus les intellectuels et les lecteurs de la presse dite de qualité, quelques citoyens honnêtes aussi. Les Portugais ne manqueront certainement pas à l'appel. Surtout pour ce qui est de la gouvernance innovante à l'heure des nouvelles technologies à BruXelles... depuis la fin des années 90.
Autre chose, les Nations Unies, même à Genève, sont questionnées par les Hollandais et les universitaires, quelques intellectuels aussi, quelques chercheurs, le FIOD aussi: qui fait quoi? comment est dépensé l'argent public? qui paie les retraites de tout le personnel auX Nations Unies? qui paie les retraies de tous les fonctionnaires? comment sont attribuées les subventions européennes? quels secteurs, parfois un peu controversés, en profitent le plus? Même les économistes se posent désormais ce genre de questions. Pascal Lamy est notre ami: bonjour monsieur Lamy, pourriez-vous nous aider à y voir plus clair?
[…]
Publications:
Rapport sur l'aide sociale à l'enfance, avec Jean-Louis Bianco, 1979.
Monde-Europe, éd. Dunod, Paris, 1993.
L'Europe de nos volontés, avec Jean Pisani-Ferry, éd. Plon, Paris, 2002. Version anglaise : The Europe we want, Arch Press/The Policy Network 2002
L'Europe en première ligne, Seuil, Paris, 2002.
La démocratie monde : pour une autre gouvernance globale, éd. Seuil, Paris, 2004.
Geneva Consensus, Cambridge University Press 2013
Quand la France s'éveillera, Éditions Odile Jacob, Paris, 2014.
Où va le monde?, Éditions Odile Jacob, Paris, 2017.
Investing in the European future we want [archive], Research and Innovation Report, European Commission, 2017.
[…]
in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Lamy
Pieter van Vollenhoven: "Security first". Hilversum: massa = cassa. Rutte III: Herman van veen... ik ben vandaag zo vrolijk.
Londres: Napoleon Bonaparte - Viva La Vida.
La diplomatie française to-ta-le-ment transformée: un peu d'ordre s.v.p. dans les cabinets ministériels. Même à Londres. Big brother is watching us. Et le Japon est en ligne.
De Ingenieur: "Schrijfrobot helpt scholieren". Qui pour faire la dictée auX écoliers?
Les ingenieurs européens communiquent sur l'éthique du bien faire selon les grands principes de l'éthique:
De Ingenieur
Prinsessegracht 23
2514 AP La Haye
Téléphone: +31 (0)70 391 9885
Polytechnique se connecte. Pour le 14 juillet, les anciens de polytechnique et de Centrale seront invités par la diplomatie de La Haye. Les Telecom aussi. Même les Mines. Et l'ENA, pourquoi pas. Sans oublier les Arts et Métiers. Alain Bauer pourrait faire partie de la délégation. Les Conseils constitutionnels s'appellent: serons-nous invités nous aussi? L'ERC communique que monsieur Bourguignon pourrait contacter la diplomatie à La Haye sur les questions de bonne gouvernance dans la Technique:
https://erc.europa.eu/erc_member/jean-pierre-bourguignon.
Le monde des ingénieurs et des scientifiques se transforme aussi: à la recherche de la bonne éthique… dans le monde des affaires.
Un rappel: https://erc.europa.eu/news/scientists-power-and-power-scientists-ethics.
Une question: comment est dépensé l'argent public? Même les bébés mondialisés se posent dorénavant cette délicate question... avec les meilleurs douaniers comptant les couffins arrivant dans les aéroports internationauX. La Grande-Bretagne est en ligne: que dit Internet sur le continent? Le Vietnam et la Belgique sont en ligne aussi.
Qui fait quoi dans la mondialisation?
La diplomatie à La Haye, ville de PaiX qui tient énormément à sa bonne réputation avec la bonne justice internationale, dont la Cour Pénale Internationale (CPI) et Europol (Rob Wainright & Catherine Bolle) communique pour les flamands:
[…]
Robert Cooper (1947) is topdiplomat en was jarenlang de belangrijske adviseur van Tony Blair voor buitenlands beleid.
Thans is hij directeur-generaal buitenlandse en politiek-militaire zaken van de Raad van Ministers van de Europese Unie.
Hij is de hoogste ambtenaar van Javier Solana, de veiligheids- en buitenlandcoördinator van de Unie.
[…]
Voor Oorlog en vrede in de 21ste eeuw (Meulenhoff Amsterdam) won Cooper de George Orwell Prize Award for political writing 2004.
Lisant cela, la Trilatérale et les Bilderberg, AleXander Rinnoy Kan et Beatrice de Graaf, très médiatiques, appelle l'arbitrage international du Peace Palace. Des rencontres conviviales vont y être prochainement organisées avec la participation de la Fondation Carnegie, des fondations, des meilleurs instituts et think tanks, des fonctionnaires et des universitaires européens. Quelques multinationales seront sans doute invités. Le LuXembourg suit cette histoire aussi de près.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten