donderdag 1 augustus 2019

Les Bermudes se connectent... Qui fait quoi auX Bermudes... et ailleurs?... Les bureauX s'appellent...

Autour d'une bière ou d'un pastis, ou d'un 7-up, les plus riches réfléchissent. Pourquoi être aussi riches? Houellebecq pouvant sans doute aussi poser cette question dans ses livres. Les riches sont-ils responsablement riches? Les actionnaires s'appellent: qu'en pensent les fonds de pension et les fonds souverains et le Capital Investment? Quelle est la bonne stratégie? demandent simplement les clients du V&D, plongés dans les livres relatant la saga VENDEX ou la saga BLOKKER, voire même la saga banques et assurances, etcetera. Le FIOD.nl en profite pour prendre des notes. Le Belastingdienst.nl aussi. Normal, disent les services européens commissionnés par la Cour des comptes européenne à/au LuXembourg. Les ordinateurs de la Cour des comptes se mettent en marche euX aussi: contact. Bon contact s.v.p. et bons systèmes. Encore mieuX.

Une autre perspective, la Global Water Intelligence propose avec Christopher Gasson et toute la communauté de l'UNESCO travaillant ces questions un top international à La Haye, madame S. Bruines de la municipalité de La Haye en charge de l'innovation et des plus grands thèmes aurait été conviée à travailler à l'organisation d'un tel top pour le World Forum, avec la participation de l'Institut de Delft, https://www.tudelft.nl/citg/over-faculteit/afdelingen/watermanagement/contact, et l'UNESCO et toutes les équipes et délégations réunies à Paris ou ailleurs dans la mondialisation. Paris - La Haye, les tickets de TGV se commandent sur INTERNET.

www.lefigaro.fr/flash-eco/air-france-klm-realise-un-deuXième-trimestre-solide-dans-un-environnement-difficile-20190731

Autre perspective avec Le Monde des apiculteurs: qui fait quoi dans l'apiculture?

Autre chose, J. van Dijk, De Netwerkmaatschappij. Le Conseil d'Etat, les ultra-libérauX, les autres, tous les autres fonctionnaires, quelques citoyens, la jeunesse, les plus âgés, Beatrice de Graaf, très médiatique, les recteurs magnificus, l'agence au développement et au développement scientifique et technologique, les fonctionnaires concernés, les ministères divers s'appellent: sommes-nous concernés? Les Conseils constitutionnels se rappellent: réunissons tout le monde à La Haye pour un GRAND DÉBAT au World Forum. Une bonne idée, disent les clients du V&D etcetera. De Volkskrant prend des notes, Herman Tjeenk Willink propose de la lecture chez les meilleurs libraires. Par eXemple chez De algemene en wetenschappelijke boekhandel Douwes - Herengracht 60 - The Hague. Un peu de publicité pour les amateurs de bons livres juridiques.

Autre chose, lisant cela, les diplomaties se contacteraient: réunissons les diplomates concernés en PACA, à Nice par eXemple… ou en Hollande. Les Pieds-noirs seront tous invités aussi... du Maroc jusqu'au Liban. Fouad Laroui pourrait s'engager auX côté du maire de Rotterdam, de Bernard Guetta et Cie, de John van den Heuvel qui connait un peu les choses depuis les années 80, avec le grand homme Erik Akerboom auX yeuX bleus et lunettes pour voir loin dans les grands dossiers. C'est mieuX comme ça: rencontrons-nous tous et partageons des apéritifs conviviauX tous ensemble, disent les familles provençales et du Sud qui se reconnaîtront peut-être dans cette description, diverses perspectives faites de diversité et d'innovation très à la mode. Et comment inviter les Bretons? Le représentant des Français à l'étranger et le député Piyere-AleXander Anglade soutenus par Olivier Cadic du Sénat, tous les bons sénateurs, même ceuX du Sud, pourraient s'y mettre aussi, ainsi que les assistants des deputés contactés. Bonne idée dit la citoyenneté honnête dans les affaires. Du côté de Lille, Paul Jorion (Ethics & Business) appellerait Philippe Noble, traducteur à la Culture: et les bons traducteurs et interpètes, qui les invitera?

L'atelier au 121, rue de Lille, prend des notes et s'attend à de la visite, tout comme la représentation de la Commission européenne située pas bien loin, là où des Commissaires européennes ont l'occasion de rencontrer des Européens français et hollandais qui s'intéressent un peu à l'Europe du bon sens, même dans les affaires financières. L'atelier du 121, rue de Lille et son atelier d'écriture seront heureuX de participer et d'enfin pouvoir encore mieuX travailler à l'intérêt général de la société européenne, sans discriminer quiconque. Antoine Compagnon appelle le professeur en Flandre en passant par AMSTERDAM: les Humanités sont de retour a annoncé l'atelier des traducteurs de la rue de Lille à Paris. Normal. L'Irlande se connecte. Le bonjour auX Irlandais. Peut-être de la famille, on ne sait jamais. Microsoft ou autres perspectives culturelles se connecteraient aussi, peut-être de la famille en Grèce ou dans les îles, ou en Amérique, on ne sait jamais, dit la Silicon Valley des plus grands entrepreneurs en électronique. De Vancouver à Redmond, la ligne est directe.

Lisant cela, Sophia-Antipolis est en train de dresser une liste des invités potentiels en PACA, des invités remarquables, en tous genres, des familles avec une (très) GRANDE perspective… jusqu'en Tunisie ou au Maroc. Sans oublier nos amis d'Algérie. Et l'Amérique. En Frise Occidentale, les paysans retournent dans les archives: où sont partis les paysans? où sont les eXpats? Les archives racontent beaucoup d'histoires, les historiographes et les historiographies aussi. L'histoire de Hoorn, ville du VOC vous intéressera dit le fameuX musée du XXème siècle avec le Westfries Museum. Là aussi, des a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s et la famille BLOKKER et autres perspectives sont en train, avec la participation de l'ancien bourgmestre Onno van Veldhuizen et du Commissaire de la Province Johan Remkes, une grande carrière, de penser à l'organisation de la rencontre des familles les plus remarquables là aussi. Beaucoup d'eXpats dans la mondialisation dirait le journaliste et reporter monsieur van Hoorn. Le président des Etats-Unis lisant cela appellerait la famille Tromp: sommes-nous reliés? De Trump à Tromp, il n'y a qu'une lettre de différence. Et cela pourrait être du Houellebecq dit son traducteur Martin de Haan, qui vient de sortir un livre sur l'écrivain de la société contemporaine.

Lisant cela, les Instituts culturels s'appellent, les Conseils constitutionnels aussi: qui fait quoi dans la Culture franco-hollandaise enpassant par la Lorraine et la Belgique, sans oublier le LuXembour. De bien belles perspectives s'offrent auX lecteurs de la presse de qualité qui y a consacré de grands dossiers depuis des décennies. Le Monde diplomatique appelle BruXelles et le BénéluX et les chancelleries concernées, même celle de Tunisie. Normal. INTERNET parle de notre famille. Normal, dit la diplomatie tunisienne à La Haye, il y a des familles qui ont une grande perspective: du Sud au Nord, elles se sentent comme chez elles, elles se sont très bien adaptées au climat. Le Figaro lisant cela appelle Le Monde et Edwy Plenel de Mediapart: et vous, que pensez-vous de ces perspectives? Le Huffington Post appelle Slate.fr: qui fait quoi dans la presse de qualité? La Gazette d'Anvers appelle Christian van Thillo et la grande presse européenne: réunissons-nous tous à La Haye ou à Paris, voire même à Bruxelles avec la participation de la Fédération internationale des Journalistes et France Culture, et RTL en tout cas.

A la Culture toujours, Herman Tjeenk Willink propose son nouvel ouvrage paru chez Prometheus à AMSTERDAM en 2018, Groter Denken Kleiner Doen - Een oproep. A La Haye, les libraires attendent de la visite et des invitations, les ouvrages juridiques s'achètent sur INTERNET. INTERNET of THINGS? Quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET of THINGS? demandent les entrepreneurs et les a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s en Frise Occidentale ou en Hollande septentrionale, mais aussi en Hollande meridionale. John van den Heuvel enquête dans les ports depuis longtemps, quels conteneurs proposer auX valeureuX douaniers? Le bourgmestre de Rotterdam et les conseillers municipauX sont cordialement invités, avec les amis portugais par eXemple, à venir visiter le grand port, l'un des plus grands au monde et des milliers de choses. Quelques douaniers et responsables s'appellent: Pieter van Vollenhoven a dit, même du côté d'Anvers, "security first". En effet, c'est une bonne idée disent les clients du V&D et ceuX de Bart SMIT des brevets à Volendam.

En PACA, les ports sont un peu plus contrôlés par principe de précaution seulement. Normal, disent les préfets. Les autorités recrutent en ce moment quelques inspecteurs, là où il faut. Un peu normal aussi. FRONTEX se connecte, en suivant toujours les bons principes normalement compris par la base plutôt normale. L'autre jour, Karin Slaughter est venue d'Amérique chez le libraire Stumpel pour dire qu'elle suit et conseille la police belge. Europol prend des notes: nous faudra-t-il inviter bientôt les écrivains, les acteurs culturels, le monde du journalisme, les diplomaties culturelles et auX affaires sur la place Churchill pour une visite guidée des agences européennes? Pas bien loin, tout à proXimité, Eurojust attend vos appels, vos remarques, vos meilleures suggestions. Eurojust a décidé de changer de formule avec la citoyenneté européenne honnête: un guichet va être ouvert au public et un espace convivial aménagé pour tous ceuX qui s'intéressent à la Sécurité en Europe, même dans les organisations institutionnelles, européennes, voire même internationales.

L'UNESCO a été chargé de s'atteler à cette tâche. Avec la représentation de la Commission européenne située au Korte Vijverberg. Tous les Européens y sont d'ailleurs cordialement invités, le café vous sera servi par l'équipe en place qui a été mis au travail: bien accueillir les Européens et autres citoyens qui s'intéressent à l'Europe bien mieuX dirigée, sur la bonne voie. Les Niçois, Mougins et les Cannois en ont parlé dans des livres et dans les festivals: la Troisième voie bien pensée, c'est maintenant. Voir Edgar Morin avec la rédaction du Monde et France Culture soutenus par Le Figaro et Nice-Matin, et la Revue des DeuX Mondes, etcetera. La Provence, Le Dauphiné et Ouest-France y travaillant aussi, les Lorrains, les Nordistes, les Picards, les Bretons et Le Parisien aussi.

Est-ce du Houllecbecq? demandent les Toulousains et les familles de Toulouse raccordés à FACEBOOK. Qui fait quoi du côté de Limoges et dans le Centre? La Dordogne se connecterait. Pourquoi? demandent les Francs-comtois en passant par l'Aquitaine et le Poitou-Charentes. A Strasbourg, la Société de l'Information, Jan Kleijssen au Conseil de l'Europe invite ses partenaires pour un top à Sophia-Antipolis où les chercheurs de l'INRIA travaillent bien mieuX connectés. De nouveauX partenaires arrivent pour nous apporter de bonnes perspectives européennes, un peu d'éthique dans les affaires aussi. Comme le principe de la Responsabilité Sociale des (grandes) Entreprises. Schneider et Schlumberger prennent des notes. Pourquoi? Le FIOD appelle les Bermudes et commande des billets d'avion en même temps: les inspecteurs savent se déplacer via Schiphol-Airport et les plus grandes compagnies. Quelles îles contacter encore? Tous en Sicile aussi? Pour rejoindre Guernsey et Jersey, la balade se fait en bâteau. Le camping y est possible. Nigel Farage et Boris Johnson ont décidé d'y aller, car les Britanniques doivent tout repenser les plus grands thèmes du moment. Avec les Européens. Une pause sera la bienvenue, dit Niall Ferguson, historien et érudit.

Petit retour en arrière. Roland Palmer-Blokker et Rick van de Ploeg, mais aussi l'agenda scientifique de IBM et Microsoft se retrouveront sur ces îles pour parler des grandes questions du moment, avec le FIOD aussi qui s'est invité, accompagné de quelques parlementaires européens honnêtes si possible, des députés et sénateurs également. Avec le bon programme. Le Parlement européen prend des notes: une pause sur les îles de Guernsey et Jersey est prévue, un TOP. La presse néerlandaise et flamande en parlait aussi: le père de Boris Johnson et toute sa famille, sa soeur et son frère s'invitent aussi dans les discussions insulaires essentielles. Les USA se connectent. Au dialogue social européen, c'est le bon sénateur Olivier Cadic qui a été chargé avec Philippe Lalliot de l'UNESCO, passé en Hollande, pour repartir en Afrique, qui ont été cordialement invités, lors de l'apéritif du 14 juillet, à reprendre le bon programme proposé par les citoyens plutôt honnêtes et intègres. Même en ligne. Les bureauX sont aujourd'hui bien mieuX connectés dit la secrétaire au téléphone. L'Ambassade de France est vraiment bien située à La Haye, juste en face du Palais de la PaiX, là où Plantu et la grande famille des dessinateurs se sont installés pour dessiner. Quels diplomaties pour en parler aussi: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle ultra-bien connecté? Pour Le Figaro, Ben Smith parle de AIR-FRANCE-KLM que des citoyens voient comme un beau mariage.

Autre question, délicate cette fois: vous êtes migrant, pauvre et vulnérable, vous n'avez pas d'argent ou très peu, la municipalité vous a fourni un SMARTphone gratuit, racontez votre eXpérience en ligne. Quels acteurs et annonceurs, divers et variés, en tous genres, s'invitent sur vos écrans? Ce sont le COA.nl et les Affaires intérieures de madame Ollongren, avec SANOMA, qui lancent cette petite enquête, missionnés euX aussi par des clients du V&D de la saga VENDEX à encore mieuX travailler. SECURITAS à l'entrée. Le COA.nl au téléphone, les Affaires intérieures appelant les meilleurs fonctionnaires. Et le FIOD auX affaires économiques. Toezicht. Et de la lecture: Alain Touraine, de post-industriële maatschappij - geboorte van een geprogrammerde samenleving, 3de druk, Het Wereldvenster, Baarn, 1978. A BruXelles, la DG-Connect prend des notes et pensent embaucher de bonnes équipes, compétentes, honnêtes, un peu intelligentes comme dans Artificial Intelligence (AI), même sur Sophia-Antipolis et La Haye. C'est quoi l'Intelligence artificielle? demandent les puces électroniques.

Autre chose, le Mediapark de Hilversum attend des architectes et des bâtisseurs, et des investisseurs fortunés, de grands avocats peut-être, ceuX du Herengracht d'AMSTERDAM peut-être, pour un beau projet innovant et traditionnel. NPO et VPRO, voire même RTL à LuXembourg, avec de Volkskrant et Pauw & Witteman, pour coordonner le tout? Une bonne idée, disent les téléspectateurs s'impliquant de plus en plus dans les bons projets culturels avec l'antenne de l'UNESCO à La Haye et au 121, rue de Lille à Paris, en passant par la Belgique et le LuXembourg. Madeleine de Cock Buning, sollicitée, appelerait Creative Europe.eu pour venir aider la municipalité de Hilversum à réaliser ce projet très social que des téléspectateurs, architectes, fondations, mécènes et constructeurs viendront présenter auX bourgmestre et conseiller municipal à la Culture à Hilversum.

A la Culture toujours, et que pour ceuX que cela intéresse, y compris les traducteurs installés en France ou en Belgique, les libraires réunis à La Haye vous proposent de Nederlandse Boekengids - The Dutch Review of Books (7 euros 95). Filosofie & Geschiedenis bij Boom. Un peu de publicité. La Stichting Lezen & Schrijven faisant travailler quant à elle les familles royales et les princesses, chargées d'écrire de jolis contes pour les enfants dès la maternelle: pourquoi l'écologie? Le Brésil se connecte, l'Allemagne aussi: qui fait quoi en Hollande? Les Hollandais se connectent aussi. Le Watermanagement? Les USA se sont connectés aussi: Watermanagement? Human Rights Watch, même à Berlin: "Watermanagement, het is wel belangrijk". La délégation de l'UNESCO à La Haye: inderdaad.

Amsterdam Water Week - 4-8 novembre 2019 - Be part of the global movement- Why is ecology so important? Voir aussi: IRC Trends Analysis 2016-2025. La bonne qualité de l'eau, c'est important, dit l'UNESCO. Les ingénieurs et les techniciens prennent des notes, les responsables aussi, Campus Den Haag aussi auX affaires globales également. On peut envoyer des mails pour avoir un peu plus d'informations et/ou téléphoner au +31 (0)70 304 4000 - www.ircwash.org. Quels bons projets servant bien l'intérêt général mettre en place dans la mondialisation pour ce qui est du Watermanagement? Les ministères concernés, la Commission européenne, Suez et Veolia et autres entreprises, y compris le BTP et les eXperts mondialisés sont conviés, même en Hollande, auX bons projets forumulés par l'UNESCO du programme "Sustainable Development Goals". La famille royale dit vouloir s'investir et réinvestir là où c'est nécessaire avec de bons et nouveauX partenaires, honnêtes et intègres si possible.

Voir aussi: https://www.europa-nu.nl/id/vhsjgh0wpcp9/beleid_landbouw_en_milieu

Le Monde en parle aussi: https://www.lemonde.fr/international. Et même Le Figaro: un GRAND TOP au World Forum de La Haye sur l'écologie mieuX comprise sera proposé par le roi et la reine et l'UNESCO, soutenus par les citoyens et les cousins, quelques ministères et fonctionnaires. Même la Commission européenne participerait auX discussions essentielles de La Haye, en reprenant tous les grands dossiers importants. Le roi, la reine et l'UNESCO sont attendus en Afrique et en Amérique, mais aussi en Indonésie dans le port de Jakarta, accompagnés des meilleures entreprises, responsables européens et avec les meilleurs ingénieurs et techniciens, de bons eXperts et professionals aussi. Dans ses divers laboratoires, le CNRS travaille aussi de grandes questions.

Des SMARTphones pour enfants et mineurs perdus dans la mondialisation communiquent, avec les laboratoires du CNRS et la ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale:

Centre pour les humanités numériques et l'histoire de la justice
CNRS – UMS 3726
54 boulevard Raspail
75006 Paris
(Campus Condorcet - Aubervilliers - en septembre)
Tel.: +33 (0) 1 40 4863 65

https://www.europa-nu.nl/id/vhsjhdfktnpb/beleid_recht_en_veiligheid

La Cour de Cassation lançant un GRAND DÉBAT aussi: quelle sera la bonne gouvernance européenne pour les services à la Justice et à la Sécurité? Plantu attend et dessine une possible BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE devant le Palais de la PaiX de La Haye. En innovant un peu. La Moldavie se connecte, https://fr.wikipedia.org/wiki/Moldavie, entre l'Ukraine et la Roumanie. Les élèves et les professeurs travailleront la géographie avec la Commission européenne. L'UNESCO propose: https://en.unesco.org/countries/republic-moldova.

https://en.unesco.org/events/international-conference-distance-learning-research-and-innovation-digital-society.

L'UNESCO recherche du très bon personnel en ce moment, honnête et intègre en tout cas: https://en.unesco.org/careers. Les géants de l'INTERNET aussi sur Sophia-Antipolis - La Haye. Et cela dans le cadre du Programme ERASME et SAFER INTERNET. Y compris pour les écoles, collèges, lycées et universités européennes. Une bonne gouvernance est souhaitable là aussi, dans le secteur de l'Education en Europe. Normal, disent les Européens et responsables… qui attendent LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE DEPUIS 2005. Les grands actionnaires s'appellent: et maintenant? Les bourgmestres, "waarnemend burgemeesters", les maires, les conseillers municipauX à la Culture, même en PACA, les commissaires européens s'appellent: où en sommes-nous dans les questions de bonne gouvernance européenne? Quels députés, parlementaires, assistants parlementaires et sénateurs, eXperts et professionals, citoyens et honnêtes gens appeler?

Autre problématique, le NRC Handelsblad du 27 et 28 juillet en parle: AMSTERDAM, sa municipalité annonce qu'il va falloir moins consommer de choses et de produits litigieuX, dangereuX pour la santé et pour l'environnement.

Et de la lecture encore: Annetje Ottow, Market and Competition Authorities: Good Agency Principles, Oxford University Press, 2015.

AuX Humanités: Histoire du roman français avec auX Humanités et Antoine Compagnon, à l'Université de Leyde auX Sciences humaines, un bon programme. Et cela dans le cadre européen du programme ERASME & SAFER INTERNET. Avec la famille Korthals Altes et la famille Alberdingk Thijm, et d'autres familles, la famille Hoekstra aussi, et d'autres familles encore. Bref, un GRAND TOP pour le TOP pourrait être sponsorisé par les plus grandes multinationales à La Haye. Encore une bonne idée, disent V&D, C&A ou Bart SMIT. L'Italie se connecte, FRONTEX aussi: il nous faut une bonne gouvernance en Europe et plus de solidarité bien enseignée.

La famille royale annoncerait, bien connectée même en Italie ou en Grèce, qu'un thé pour les dames, enfants de la WWII, et familles, pourrait être organisé par le Musée du XXème siècle à Hoorn en Frise Occidentale. Ed Wagenmaker de la Stichting pourrait avec Onno van Veldhuizen aider à réunir tout le monde. Y compris les Soroptimistes de Fontainebleau, les dames de l'INSEAD à la communication digitale, et les intellectuelles, philosophes et femmes, maires, conseillères municipales européennes, et grand-mères, même du côté de Mougins de la pensée en liberté ou d'Antibes, la perspective y est eXcellente là aussi. Encore une eXcellente idée très européenne, dit la princesse BeatriX à ses soeurs. Faudra-t-il inviter les familles des petites soeurs de la Charité de Tilburg? Bien évidemment, disent les dames de La Haye et de l'Ambassade de France si bien située rue Anna Paulowna, juste en face du Palais de la PaiX, et les familles du Sud, mais aussi de la Frise Occidentale. Jan Cremer: wat is dat? La Russie est en ligne: qui fait quoi en Hollande? sommes-nous cordialement invités, nous aussi? L'Europe est une grande famille qui ne discrimine personne, soyez les bienvenus. Pendant ce temps, l'ONU à New York se réorganise totalement grâce à Sophia-Antipolis en PACA. Et auX travailleurs de la Silicon Valley liés à la PACA. En PACA, les maires se concertent: réunissons toutes ces familles qui ont une perspective eXtra-ordinaire. Bonne idée, dit France Culture.

Autre chose. Wie is mevrouw Cora van Nieuwenhuizen (VVD, Infrastructuur & Waterstaat & Milieu), Ridderkerk, 1963? La question est simple, des citoyens européens essayant d'être honnêtes se posent de plus en plus de questions sur ce fameuX ministère, même au niveau européen. Qui fait quoi dans ce ministère depuis longtemps déjà? Un GRAND DÉBAT serait tout à fait à sa place pour toute la grande famille de l'Insfrastructure, le BTP compris, même à BruXelles, à la Commission européenne. Encore une bonne idée pour les Européens et le monde des affaires qui recherche la bonne boussole en ce moment. Quelle bonne gouvernance pour l'Infrastructure européenne? Le monde de'Energy s'inviterait dans les grandes discussions de La Haye aussi. Ce qui est assez logique. Qui est madame Cora van Nieuwenhuizen? La famille van Nieuwenhuizen se présenterait auX citoyens, ingenieurs et techniciens qui réfléchissent à la bonne gouvernance dans ce domaine aussi, au niveau européen, voire mondial, car ce secteur parle à Rotterdam, un grand port international et beaucoup d'activités, à AMSTERDAM aussi.

https://maritiemnieuws.nl/86905/werkbezoek-cora-van-nieuwenhuizen-aan-haven-van-rotterdam

https://www.waterforum.net/academische-benoemingen-voor-arjen-van-nieuwenhuijzen

WaterForum
Amstelwijckweg 15
3316 BB Dordrecht
Tel.: +31 (0)184-481045
E-mail: info@waterforum.net

https://maritiemnieuws.nl/81148/koningin-maXima-brengt-bezoek-aan-de-kustwacht

https://maritiemnieuws.nl/category/regio-s/europa

Cela étant mis pour ceuX que cela intéresse seulement. Les affaires maritimes concernent aussi la grande famille des ingenieurs, même au niveau européen. Normal. Cette plateforme finira-t-elle par entrer en contact avec les ministères, les chancelleries et les palais concernés pour bien innover à l'heure des nouvelles technologies? A la télévision, Secret d'histoire, le prince Charles, retour auX années 80 et LE mariage du siècle. La jeunesse d'alors se souvient de la pression des médias d'alors et des images, et de l'aristocratie anglaise. Les familles sont invitées à La Haye elles aussi. Des rencontres conviviales. Quel rôle pour les médias? Quel rôle pour les familles au top? Les téléspectateurs s'interrogent encore. L'Estonie et le Vietnam, entre autres, se connectent: qui fait quoi en Europe? La jeunesse d'alors a-t-elle vraiment oublié cette saga des années 80? A Paris, on peut se poser des questions aussi. Boris Johnson appelle Nigel Farage et Cie: où en sommes-nous?

https://www.lemonde.fr/festival/article/2019/08/01/à-la-maison-blanche-tout-va-bien-c-est-le-bordel_5495407_4415198.html

Geen opmerkingen:

Een reactie posten