maandag 6 juli 2020

Transformation européenne, le Water Management se réorganise totalement au niveau européen cette fois...

La question du Water Management et de l'Infrastructure reste essentielle pour les Européens honnêtes. En effet, une bonne politique, une bonne stratégie et un bon plan dans ces domaines restent importants; l'économie réclamant, au niveau européen toujours, soutenue par les meilleurs Commissaires européens et leurs assistants, une bonne stratégie made in EU. Ce qui est normal. Les ingénieurs et les techniciens ne contrediront pas cette remarque de la base.

Les Conseils de surveillance ainsi que les Conseils d'administration en conviendront également: des rapports, des études, des thèses, des ouvrages, des livres, des articles de presse en décrivirent bien, et cela depuis des décennies, les enjeuX. Les plus grands enjeuX qui attendraient les Européens au XXIème siècle. Certainement, des discussions à mener au Palais de la PaiX pour ce qui est des questions relatives au changement climatique. Pourquoi?

Les parlementaires prennent des notes: quelles discussions mener dans les parlements et les assemblées? Même avec le soutien des ordinateurs et des SMARTphones, des cabines téléphoniques sans doute aussi dans les cantines des assemblées. La bonne communication européenne, c'est important. Une bonne coordination made in EU se discute même au Parlement européen, même dans les Commissions concernées. Ce qui est normal, disent les citoyens intègres s'invitant de plus en plus au Parlement européen, car l'Europe connait une tradition démocratique évidente, même le Conseil de l'Europe, à la Société de l'Information à Strasbourg, l'a bien confirmée.

Orange et l'Inria, lors d'un bel échange citoyen sur la bonne gouvernance de l'Internet, en eut la confirmation. Plus tard, dans la bibliothèque juridique du Peace Palace, les traducteurs et interprètes se retrouvèrent même autour du journal Le Monde à La Haye, au Palais de la PaiX. Et cela ne peut pas s'inventer. A l'Institut culturel, c'est l'étonnement, des citoyens ont osé s'inviter dans les discussions qui les intéressaient. Par eXemple, des questions sur l'historiographie relative auX Affaires sociales européennes, ou bien sur la Francophonie, même en Afrique du Nord.

Tout cela donna lieu à de beauX échanges, même des journalistes de France Culture firent l'effort de venir à AMSTERDAM. Ils y discutaient de soft power avec les sociologues et penseurs ayant fait l'effort de venir les écouter. France Culture en parle toujours et c'est une non-fiction. A noter que si vous posez des questions à des journalites, ils fuient. Ce sont les journalistes qui posent des questions, pas les auditeurs ou les téléspectateurs ou les lecteurs de la presse de qualité. Pourtant, les échanges pourraient être chaleureuX si la profession prenait la peine d'écouter la société des gens d'en bas.

Où les écrivains, même Houellebecq avec sa perspective venant de la Réunion, pourraient parler avec les diplomates du rôle des médias dans leurs ascensions. Ainsi que du rôle des médias en général dans une société bien mieuX comprise. Là encore, beaucoup d'affaires sont encore dans les archives concernant les médias. Pourquoi cela? demandent les enfants et collégiens connectés. Mediawijsheid? Les médias peuvent-ils être mis en cause dans différentes affaires en revenant auX années 70,80,90, 2000? Qui réunir sur le Médiapark d'Hilversum? En tout cas, des architectes pour un beau projet social. Cabinets d'architectes et questions BTP vont parfois ensemble, dit-on dans les facultés concernées et les écoles d'architecture.

C'est une question importante que peuvent poser les Européens parfois, des lecteurs de la presse de qualité souvent. Bref, a-t-on le droit de vraiment savoir? Les écoles de journalisme ont, sans doute, la capaticité de répondre à toutes ces questions. Les universitaires aussi. Certainement ceuX, même à Strasbourg, ayant travaillé toutes ces questions dans les facultés concernées. Quel rôle pour la Cour Européenne des Droits de l'Homme dans toutes ces délicates questions? Les géants de l'industrie, de l'infrastructure et du commerce sont-ils assez à l'écoute des populations ou ne servent-il en définitive que les gros intérêts des plus gros actionnaires, même dans les conseils d'administration? Quelles banques d'affaires pour en discuter également?

Même à l'INSEAD de Fontainebleau les étudiants discutent de questions essentielles. Fontainebleau, là où les anciens se retrouveraient pour s'imaginer prendre le bus en direction de La Haye, une ville méritant le détour et toute l'attention des géants du Monde et Cie et des Télécommunications. La ville de La Haye où le Palais de la PaiX ouvrira grandes ses portes pour des visites et des rencontres conviviales. L'organisateur recherche des sponsors et de généreuX mécènes philanthropes. BILL, Melinda&Kids ou les frères Koch? Orange prenant des notes. Shell aussi avec les géants de l'Infrastructure.

L'ONU et l'Académie du droit de bien penser pour bien faire auraient réunis toutes les Académies respectables. Même en ligne d'ailleurs, feraient remarquer la bibliothèque juridique du Peace Palace avec SECURITAS. Et le bel arbitrage international qui va avec. A visiter. Le droit international, c'est important, dit-on maintenant au Steenschuur 19 à Leiden, une belle université tenant à son eXcellente réputation internationale. Des projets seraient en cours: des échanges avec la Sorbonne et l'Institut Renouvin. Sur une idée d'Européens vraiment européens et de quelques eXpats honnêtes. Paul Frissen pourrait même venir présenter ses livres avec Valérie Frissen, professeur à l'Université de Leyde.

La famille est grande. Beaucoup de professeurs et d'assistants dans les universités qui réclament de plus en plus un peu de cohérence dans les programmes européens, de la convergence, de l'honnêteté et des gens intègres surtout, même dans les ministères concernés. L'Institut Européen, installé dans la Faculté de droit international de la jolie ville de Leiden, se transforme avec quelques Européens honnêtes et le soutien financier de quelques banques. Au chapitre des Humanités retrouvées en 2020. Michel Houellebecq et Frédéric Beigbeder ne pourraient-ils pas venir à Leyde pour en parler dignement? Peut-être que la Triodos Bank, qui chercherait, a-t-on pu comprendre en France, à soutenir de bons projets européens et de très bonnes idées, et les entrepreneurs sociauX qui vont avec,serait intéresser de réunir la grande famille des écrivains et essayistes, intellectuels et philosophes, penseurs et entrepreneurs à Leyde. Un projet soutenu par la diplomatie et la culture francophone aussi. Le Water Management: qu'est-ce que c'est?

Comment réunir les géants de l'Infrastructure européenne? Les Conseils d'administration prennent des notes. Pas de panique, Le Figaro annonce qu'Israël a mis un satellite sur orbite. L'ESTEC, lisant tout cela sur écrans, pense pouvoir réunir les géants des satellites au Space Expo de Noordwijk. Là aussi la famille est grande, dit l'ESA. Combien de satellites inviter. Combien d'agences? Combien de bons plans? AuX affaires Cyber et Cybersecurité, ce sont des personnalités médiatiques, que les téléspectateurs ont aperçues au DWDD avec l'Agenda technologique, qui seront cordialement invitées à venir organiser les rencontres conviviales de l'ESTEC au Space eXpo, soutenues par Paul Abels et Deloitte. L'ambassadeur des Etats-Unis prend des notes qu'ils enverraient à la NASA. Deloitte: qui fait quoi dans les Affaires Cyber? Le parlement européen appellerait Stanford et la Silicon Valley, ainsi que ses géants du numérique européen. A Cannes, le maire s'impatiente: qui invite qui en Europe? quel festival pour Cannes? Un festival sur la Sécurité?

Le Monde propose avec Courrier International et Le Monde diplomatique en Tunisie, avec toutes ses familles remarquables aussi et toute son historiographie tout à fait intéressante: comment tout repenser avec bon sens et dans le bon sens? De Villefranche à Nice, c'est l'attente: qui contacter? Monaco est attentif, Point-de-Vue-et-Images aussi. Chez Paris-Match, des questions stratégiques sont en cours: pourquoi les médias depuis des décennies? Pour aller où? Les messieurs Sécurité en Europe: quels médias contacter? Un peu d'historiographie médiatique encore pour ceuX que cela intéresse seulement, en tout cas les journalistes et les chefs de rédaction. Les élèves ultra-connectés: Mediawijsheid? Même les juristes internationauX parfois ont tendance à se poser quelques questions avec la profession. La presse financière en parla: quels sont les impacts des médias sur le bon fonctionnement de la démocratie depuis des années? Les palais s'appelleraient: Code Média?

Noblesse&royautés en parle aussi et souhaite à toutes les familles réunies de belles choses et de bien belles rencontres conviviales, même au Palais de la PaiX ou chez Willem-AleXander et MaXima, soutenus par les cousins, en tout cas, les Bourbon-Parme. Le bonjour à cette famille francophone. Quels clients de C&A et de V&D inviter? Bonne question, dit le renseignement français et néerlandais. Avec SECURITAS de la représentation européenne du Korte Vijverberg et les Caraïbes de la Sécurité. Europol et Eurojust connectés, place Churchill, Madame Jannine van den Berg de la Sécurité téléphonerait à Joop van Riessen et à Erik Akerboom et auX ministres en poste: wat is dat? Où va l'argent? demande le FIOD. Le FIOD note: https://www.baminfra.nl/telecom. Seraient convoqués par la Sécurité européenne en innovant bien et mieuX:

https://www.baminfra.nl/over-ons/bestuur

E-mail: info.infra@bam.com

Le ministère de l'Infrastructure encore note, le premier aussi: https://www.baminfra.nl/nieuws/driebergen-zeist-getest-op-1,5-meter-maatregel-met-simulatiesoftware. Pourquoi le progrès technologique? demandent les banques d'affaires. Même à Londres.

Pour tout renseignement, si vous êtes intéressés: Bert Ooms, porte-parole BAM Infra Nederland, bert.ooms@bam.com of +31 (0) 6 11 260 223.

Pourquoi les familles et les actionnaires et SECURITAS ont-ils tout intérêt à contacter les dirigeants actifs dans les Télécom et le Water Management? Des entreprises se métamorphosent, le BTP en tout cas. Et tout cela en innovant bien mieuX. Quels sont les principes essentiels et premiers? demandent ainsi les ministres successives à l'Infrastructure et les fonctionnaires concernés. Pourquoi des secrétaires ne sont-elles pas assez sanctionnées après avoir diffusé des films You Tube d'un goût douteuX dans les réseauX de certaines entreprises? Trop de conneXions finit-il par nuire auX plus grandes entreprises et auX grands actionnaires? se demandent KIVI et la Shell et Cie, avec tous les SMARTphones qui occupent trop les employés. même à Londres d'ailleurs. Le BTP: faut-il aller tout reconstruire en Irak et en Syrie, voire même en Lybie? C'est ce que les familles de Tunisie et les plus grandes fortunes européennes pensent. Toujours soutenus par le COA.nl et les grandes banques d'affaires, toujours très sollicitées au chapitre bons projets sociauX et mieuX compris de tous en 2020. Les Bilderberg: les banquiers pourront se réunir à Scheveningen chez les Bilderberg. L'Hôtel Europa est en travauX: du beau monde y est attendu. Même au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen.

L'Académie de droit international - The Hague Academy of International Law, Peace Palace, Carnegieplein2, 2517 KJ The Hague (The Netherlands), propose des cours en ligne pour tous les conseils d'administration, les conseils de surveillance, les actionnaires et fonds très actifs, le FIOD, la Sécurité, les fonctionnaires, les parlementaires, et les lecteurs de la presse de qualité, les chefs de rédaction et journalistes, les annonceurs et les plus grands ou petits juristes et/ou diplomates de la planète. GOOGLE et partenaires: sera-t-on bien retribués pour tout le travail qui a été fait afin de mieuX servir l'intérêt général depuis des années? La nonce apostolique à La Haye, si bien située, se joignant à cette belle initiative sociale, appellerait les résidences des ambassadeurs intéressés: qui réunir? De l'Indonésie au Bangladesh, en passant par la Russie et les Etats-Unis, les chancelleries s'appelleraient: qui invite qui à La Haye? La Catalogne? Les familles provençales: serons-nous invitées? Le maire d'Antibes appellerait les maires de Nice et de Cannes et ceuX de Mougins et de Vence: qui envoie des cartes postales? Le Conseil général du Var: il nous faut la bonne feuille de route. Pourquoi ne pas inviter le Water Management en PACA? Quels députés ou sénateurs contacter? Au Lavandou, des familles et des eXpats lisent le journal provençal: un Congrès Sécurité se prépare avec le soutien de quelques députés et hommes d'affaires. Et de belles banques. Le LuXembourg et la famille de Belgique: aurons-nous le droit d'aider à organiser les rencontres conviviales avec SECURITAS? Mgr. Dominique Rey: qui fait quoi?

Autre chose, autre perspective culturelle, Marjet van Zuijlen a publié des livres intéressants pour ceuX que l'historiographie des années 90-2000 intéresse, même dans l'Education et les ministères concernés:

Doodgewoon digitaal: over nieuwe media en politiek, Prometheus, Amsterdam, 1997.
Retour Nijmegen-Den Haag: dagboek van een politica, Prometheus, Amsterdam, 2000.

Joop van Riessen a écrit en 2007 In naam der wet.

De la Serbie à la Thailande, des internautes essaient de suivre la discussion: qui fait quoi?

Londres lance un appel tout comme le CDA en son temps à Rotterdam:

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/breXit-les-négociations-reprennent-à-londres-après-une-semaine-difficile-à-bruXelles-20200706

Sur le Speech Corner, les familles se sont réunies: qui fait quoi?

"Tijdens de Nationale Museumweek presenteert Lucas De Man de mooiste verhalen bij de mooiste kunst" Source: GOOGLE. Quelles familles inviter? Celles de l'Atelier Cuypers? Ou celles fréquentant l'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille à Paris? Comment contacter les Alberdingk Thijm et les van Buchem? Les van Hees et les Janssens? Bref, beaucoup d'acteurs culturels à réunir, disent Paris et Sciences Po. Le roi à ses cousins, même à Paris, ou ailleurs, en lisant tout cela: qui fait quoi à l'Atelier 231 et au 121, rue de Lille? Des livres sont proposés auX traducteurs, il s'agit d'affaires diverses.

Retour auX années 70-80-90. Pourquoi ne pas tous les contacter? Quels médias contacter? A Marseille, la représentation européenne lance un appel: venez nous rencontrer. Le BTP: quel sera l'objet des rencontres européennes et conviviales? SECURITAS: bonne question. Et le parlement européen en parle encore: "la génération lycéenne de mai 68". Même du Palace. Pourquoi? Et en réfléchissant bien les historiographes arrivent à https://fr.wikipedia.org/wiki/Comité_d'action_lycéen. Et quelles perspectives encore?

Les diplomates et ambassadeurs ultra-connectés: qui inviter? Toutes les représentations diplomatiques, chancelleries, les ambassadeurs et secrétaires, le personnel des ambassades, même à La Haye, tous soutenus par des citoyens honnêtes? Philosophes, penseurs, intellectuels et fonctionnaires, des parlementaires aussi: que pense l'ONU de toutes ces belles initiatives? Même à La Haye. Dans les jardins, les dessinateurs dessinent, ils attendent du beau monde. Même les géants de l'Internet et délégués auX Affaires Cyber et autres. Toujours sur la Sécurité? demande l'UNESCO. GOOGLE: il faudra bien rétribuer ceuX qui ont fait du bon travail servant bien mieuX l'intérêt général et pas que celui du porte-monnaie. Pourquoi vouloir toujours plus lorsque l'on a déjà assez d'argent? Grande question hautement philosophique, dit le Palais de l'Elysée qui remanie du mieuX qu'il peut.

Des cartes postales arrivent, le service des Postes trie. C'est où le BénéluX? Les Européens ont d'eXcellentes idées, certains sont honnêtes et ont en plus de très bons plans pour tous. Même des Fondations. Lesquelles? La Fondation Jean Jaurès? Beaucoup de fondations et de réseauX divers et variés, un peu trop peut-être. La famille Hollande appellerait Mougins: réunissons toutes les fondations. Sans oublier les Vençois. Pourquoi? Le Sénateur Olivier Cadic depuis Londres, représentant les Français au BénéluX, appellerait des députés et sénateurs en Provence: qui fait quoi en PACA? Le FIOD.nl: bonne question. Dans la Creuse, policiers néerlandais et coiffeuses retaperaient des fermettes bon marché. La mairie d'Argenton-sur-Creuse: qui achète quoi dans la région? Une sorte de fiction ou une non-fiction? www.côte&provence.nl vous confirmera les choses. Internet of Things?

https://jean-jaures.org/nos-actions/23e-rendez-vous-de-l-histoire-de-blois.

https://www.cnews.fr/politique/2016-02-12/qui-sont-les-conjoints-de-nos-ministres-45282

Voir aussi: nd-de-grâce.com. Des pèlerinages vont-ils remettre tout le monde en marche dans le bon sens? En Pologne: qui fait quoi, même du côté de Lille? A Paris et dans les fondations, des notes sont prises: allons-nous tous marcher avec bon sens dans la convivialité retrouvée? Antoine Compagnon a proposé à AMSTERDAM le retour des Humanités bien mieuX comprises, soutenu par des professeurs venus tout spécialement de l'Université de Louvain.

Lisant tout cela, Christian van Thillo et Thomas Leysen diraient être prêts à financer les rencontres et les pèlerinages depuis la Flandre. Encore une bonne idée, disent les évêques réunis en ligne. A Venray, des notes sont prises également. Le Palais: qui fait quoi? Invitons toutes les fondations en Hollande afin d'y voir plus clair. Bonne idées, disent les clients du C&A, de Peek&Cloppenburg, de Zeeman, de BLOKKER, Bart SMIT, du Printemps, du V&D, de galeries Lafayette et du Bon Marché.

Les messageries Orange auX Fondations: qui invite qui? Les Catalans de Barcelone: bonne question. Les Fraternités: bonne question et nous serions même invitées nous aussi auX rencontres conviviales de La Haye. Le Palais de la PaiX attendant d'être contacté, l'ONU aussi. Le droit international de bien penser pour bien faire également, toujours au Peace Peace. Argenton-sur-Creuse: lance un appel. Pourquoi la Creuse? La Creuse et son agriculture par eXemple et le Water Management encore:https://www.cneac.fr. Pour ceuX que cela intéresse.

Enfin, Paris communique encore pour ceuX que cela intéresse seulement:

https://www.academie-agriculture.fr/contacter-académie-agriculture-de-france.

La Hongrie est en ligne, les Philippines aussi. La Corée du Sud se connecte: qui fait quoi? Le Château de Fontainebleau réunirait les Fondations et les historiens afin d'y discuter de l'héritage napoléonienet même des questions agricoles. Pourquoi? En essayant de ne pas tout melanger, car l'agriculture a déjà une longue histoire. Même en Tunisie, on en parle encore. A Alméria en Espagne: qui cultive quoi? qui transporte quoi? Sachant qu'au début des années 80, sur les marchés néerlandais, beaucoup de variétés de prunes étaient proposées auX consommateurs ravis par temps de diversité. Lisant cela, le ministère de l'agriculture lancerait lui aussi un appel, comme le CDA à l'époque. Où en sont les Européens pour ce qui est des questions essentielles? BruXelles essaiera d'y réfléchir avec les parlementaires européen(ne)s: https://nl.wikipedia.org/wiki/Ruimtelijke_ordening, https://nl.wikipedia.org/wiki/Omgevingswethttps://nl.wikipedia.org/wiki/Omgevingswet.

Schultz: "Latere invoeringsdatum Omgevingswet" in: Binnenlands Bestuur 27/7/2017.

NRC Handelsblad, 4 juni 2020: "Ambassadeur in Nigeria - Was de Nederlandse ambassadeur in het Nigeriaanse Abuja niet te dik met Shell?" Les ambassadeurs: qui fait quoi?

L'arbitrage du Peace Palace attendrait d'être contacté. Le top auX Affaires étrangères: qui nous invite ainsi? L'ONU? A La Haye, une ville de PaiX, la ministre à l'Infrastructure soutenue par le ministre auX Affaires économiques et par le ministre auX Affaires étrangères se décideraient enfin à annoncer le bon plan: reprendre le bon programme, tout nettoyer, tout reconstruire, tout revoir avec la Cour des Comptes européenne et SECURITAS. Et reprendre les grandes lignes du droit international: bien penser pour bien faire surtout en tenant bien compte de quelques principes essentiels, basiques, importants, correctement compris de tous et en évitant de tout mélanger. Le FIOD: bonne idée. Réunir tous les eXpats et leurs familles à La Haye est envisagée. Des réunions de familles sont possibles. Shell: qui fait quoi? qui invite qui? Londres lance un appel aussi. Pourquoi? La Malaysie se connecte. L'Irlande ausi.

Autre chose, la presse du Suriname communique:

https://www.srherald.com/suriname/2020/07/05/social-media-oplichters-maken-nog-teveel-slachtoffers-in-suriname.

La police à La Haye prendrait des notes et enverrait ses inspecteurs dans les Caraïbes et au Suriname. Y compris le FIOD.nl. Afin d'essayer de régler un certain nombre de problèmes, la mairie de La Haye et la Fondation Carnegie se décideraient, soutenus par des Européens honnêtes et des ministères mieuX connectés, de proposer de réunir beaucoup de personnalités au Palais de la PaiX pour une belle visite guidée. Le CDA est sollicité. Les parlementaires dans les Commissions concernées: qui a été contacté? En tout cas, Martijn van Helvert et Esther de Lange.Mgr. Harrie Smeets appellerait Ferd Grapperhaus: qui fait quoi à Roermond? En tout cas, ce sont des retraites qui sont remises au programme pour les responsables: la Doctrine Sociale de l'Eglise sera au programme. Ed Nijpels à Heerlen, venant de Bergen-op-Zoom: est-ce le programme que nous attendons tous depuis longtemps? Venray: wat is dat? Visite guidée de Sittard prévue également. Héritage culturel: Alle kathedralen en basilieken van Nederland, Hugo Kolstee, Berne Media Gids, 2de druk 2017. Le CDA lance un appel: qui fait tout cela pour le CDA et pour les Monseigneurs? Des soeurs, des familles ou des frères? Sylvie Vartan Comme Un Garçon (You Tube). Les Bourbon-Parme proposent depuis Genève: Top 5 Al Bano y Romina Power. Ils font quoi en Italie?Vinci, vidi, Vici. La Sardaigne est en état d'observation, en Sicile aussi. Le Parlement européen est connecté, les écrans parlent. Langage Vinci? Sans confondre avec langage SWIFT. Vinci?

https://www.parlement.com/id/vh1zjm1zscyh/nieuws/leonardo_da_vinci_programma_2005_70_000_Europeanen_

Combien d'Européens attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE qui serait bien utile pour les Européens honnêtes et intègres? Sans discriminer bien entendu. La Grande-Bretagne est en ligne: qui fait quoi en Europe?

AuX Affaires sociales: https://www.parlement.com/id/vg9pjpilytz0/onderwijs_en_jeugdbeleid.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten