maandag 20 juli 2020

Transformation made in EU: en Hollande, la creativité cherche la troisième voie bien mieuX pensée...

Pourquoi la troisième voie? se demandent une fois de plus l'intelligenstia et les entrepreneurs de ce coin européen si densément peuplé et devenu un géant du transport. Avec des questions cependant pour les autorités en question. Le top de la Maréchaussée essayant de contacter les agences européennes de la place Churchill à La Haye: un top de responsables serait une bonne idée pour la ville de La Haye, qui a tout pour comprendre les plus grands enjeuX du XXIème siècle. Et là est bien le paradoX soulignent les conseillers municipauX et les professeurs en droit international et en droit européen de bien penser pour bien faire seulement. Une question de réputation mondiale aussi.

Pour préserver sa bonne réputation, le Palais de la PaiX, soutenu par l'ONU et les Académies les plus distinguées, l'arbitrage international et les chercheurs qui travaillent, nombreuX, dans la bibliothèque juridique de ce bel édifice, à visiter, disent les bourgmestres, la ville de La Haye, ses autorités, son bourgmestre, les bourgmestres précédents, les équipes en place, des partenaires aussi pourraient avoir la bonne idée d'utiliser les services de GOOGLE en Irlande ou de Microsoft en Irlande aussi afin de lancer les invitations internationales. Le moyen le plus efficace est d'utiliser des ordinateurs bien connectés. Ce que le Cyber Delta reconnait, et même les parlementaires européennes à Stanford, en charge des dossiers Cyber. Nick Clegg parlant le langage Facebook, Frans Timmermans s'étant déjà essayé, avec un certain succès, à la E-diplomatie européenne. Des Européens honnêtes et intègres dans les réseauX électroniques aussi. Normal? Normal.

Le bourgmestre de Gouda a lancé une pétition en ligne pour les Européens de la Sécurité: pensez-vous que la mairie puisse devenir un centre d'eXpertise en matière de Sécurité. Avec la BAM et BAM international invités à contacter des grandes entreprises européennes. Ce sera mieuX ainsi, dit l'Infrastructure qui se remet une fois de plus en question au niveau international. Les P.T.T. attendant le bon plan aussi. Même à Leiden, une université tenant à sa bonne réputation, avec beaucoup d'étudiants venus de tous les horizons, un bureau des Postes et des Télécommunications, avec d'aimables agents derrières les comptoirs au service des citoyens à la recherche de jolis timbres pour doter leurs cartes postales d'une jolie couleur provinciale, serait un plan possible et positif. La réouverture du magasin V&D également d'ailleurs aussi.

A qui s'adressent les cartes postales? se demanderaient les Américains de Leiden, des Pilgrims parfois en balade. Washington: recevons-nous des cartes postales venant de La Hollande? Hollande méridionale ou Hollande septentrionale, la Zélande envoyant des cartes à la famille Roosevelt parfois. Normal? Normal. C'est de l'historiographie, disent les Bilderberg, qui se demandent à Scheveningen si des apéritifs conviviauX pour des Américains et des chancelleries à La Haye ne seraient pas une bonne idée provinciale et européenne.

Que dit le bourgmestre SGP de Gouda, à l'honneur car Gouda est riche de toute son Histoire européenne. "Neem je verantwoordelijkheid". Les historiens notent, les historiographes aussi. La maison d'Erasme à BruXelles aimerait un bon projet européen, même en Hollande. Qui pour aider les autorités à veiller sur l'héritage culturel? Retour des siècles en arrière? Les ordinateurs cherchent sur Wikipedia. Les élèvres et étudiants de Leiden aussi, surtout pour ce qui est de la grande Histoire. Les entrepreneurs prennent des notes, les banques aussi: quels sont les meilleurs projets pour la Hollande méridionale? Un institut ERASME? Rotterdam pourrait également réunir tout le monde à l'Université ERASME,une université qui tient également à sa bonne réputation, des économies pourraient cependant être envisagées: quels professeurs eXperts en affaires budgétaires européennes inviter?

Il s'en est passé des choses à Rotterdam, les écrivains et sociologues en ont écrit des pages, des livres par dizaines, des articles de presse par centaines. Même de Volkskrant aurait régulièrement rapporté le travail des parlementaires pour ce qui est des gros dossiers essentiels. Et il y a encore et toujours de gros dossiers qui se sont depuis bien accumulés sur les bureauX des conseillers municipauX, des autorités, des entrepreneurs. Les citoyens s'interrogeant encore. Le CDA lançant un appel depuis Rotterdam, Monaco lançant un appel aussi: des banquiers? A Wassenaar, la DG-Connect s'est faite remarquée, alors que dans les maisons de retraite, les anciens fonctionnaires se remémorent quelques questions essentielles. Faudra-t-il essayer de les contacter afin de les inviter cordialement au Palais de la PaiX? En effet, des clients du V&D ont de bonnes idées.

Le RIVM est responsable aussi, dit la presse locale; alors pourquoi ne pas l'inviter aussi avec les inspecteurs Santé et Environnement soutenus par les Centres Jeunesse&Familles, mis en place à l'époque par André Rouvoet? Ce dernier ayant bien souligné, lors d'une belle rencontre citoyenne, à Gouda justement du côté de la Sint-Jan et ses beauX vitrauX, que la Santé et les Affaires sociales captaient trop de moyens financiers, que trop de bureaucratie finit par enrayer la machine sociale, que trop de fonctionnaires finissent par ne plus savoir quelle est la bonne méthode sociale à adopter, que pas assez de stratégie sur le long et moyen terme finit par rendre les citoyens un peu méfiants, que la gouvernance locale, y compris ceuX du COA.nl, se doivent d'être plus connus du grand public. Le PvdA lançant un appel comme le CDA: une question de confiance.

Les clients du V&D, nombreuX, beaucoup d'employés aussi qu'il ne faudrait pas oublier se demandant qui dirige vraiment et qui détient la bonne stratégie économique, sociale, financière, fiscale, écologique, voire même juridique. Les magasins V&D ne pourraient-ils pas réouvrir? se demande enfin de Volkskrant en innovant, tout comme Trouw.nl dans les salles de rédaction. Le NRC Handelsblad et de Telegraaf réfléchissant à la bonne déontologie européenne, bien comprise de tous, avec FD.nl et tous ses nouveauX partenaires européens. Est-ce que ce sont les banques et les multinationales, responsables de quelques grosses transactions financières, qui pourraient contacter la presse flamande?

Qui pour venir en parler au Palais de la PaiX avec les Académies en droit international. Le monde des affaires est un monde réclamant de plus en plus une bonne feuille de route. CEque les conglomérats médiatiques approuvent évidemment, avec le BTP. Quels conseillers municipauX mettre sur ces projets sociauX et économiques? Qui inviter à La Haye? Ou à la mairie de Gouda, très impressionante? Quels conseillers pourraient contacter les parlementaires européens installés à BruXelles et à Strasbourg? Le CDA relançant un appel, le V&D aussi en innovant, le PvdA cherchant la bonne boussole à BruXelles du côté de Saint-Michel. Les hommes et femmes des médias européens s'appelant: qui fait quoi? qui invite qui au Peace Palace? D'eXcellents diplomates en ont parlé avec Luuk van Middelaar et le Volkskrant, Bernard Guetta auX relations internationale pour RTL en parlèrent aussi: quel rôle pour les médias européens? Christian van Thillo et Thomas Leysen: pourquoi la presse et les médias? qui informe qui sur quoi en Flandre et en France? Le roi des Belges appellerait le roi des Hollandais, sans oublier le LUXembourg et les familles de juristes: et maintenant? Les juristes et eXperts en sciences financières et fiscales: bonne question. Qui pour travailler la question du budget européen à La Haye au Palais de la PaiX?

Les fonds de pension auraient lancé un avertissement: les retraites de tous les fonctionnaires pourraient être légèrement minorées, des vélos pourraient être mieuX distribués, plutôt que des autos trop envahissantes au kilométrage gratuit pour certains. Le priX de l'immobilier revenir à des niveauX normauX, surtout depuis que la population vieillit et que le tauX de natalité n'est pas au top. Top marketing? Le VVD: rekeningrijden dan maar? Schiphol: des tickets d'avion plus chers? Le top de la Maréchaussée: du soutien européen? AleXander Pechthold à Pia: trop de paquets,divers et variés, finissent par rendre les agents à la Sécurité moroses. Dans les zones portuaires, les caméras ont de plus en plus de difficultés à surveiller les choses. Internet of Things? demandent les enfants et les mineurs dans les écoles et collèges.

Noblesse&royautés en parle aussi: quelle éducation pour les jeunes et les familles connectées depuis des années? En Norvège, les familles se posent des questions, en Hollande, le palais de La Haye aussi. Pourquoi les SMARTphones et des écrans dans les établissements scolaires depuis des années maintenant? Le ministère de l'Education, lisant tout cela, lancerait une vAAAste enquête auprès des familles concernées: que pensez-vous de la façon dont les ordinateurs et l'électronique en général, y compris les écrans de télévision ont été introduits dans les écoles primaires? Pourquoi les bibliothèques ont-elles été ainsi transformées dans les lycées concernés? Quels professeurs et directeurs pour en parler avec le PO- et le VO-Raad par eXemple et quelques ministres et fonctionnaires? Toujours au Palais de la PaiX, dans la bibliothèque juridique par eXemple, un projet soutenu par les Académies distinguées connectées sur le Palais de la PaiX. Avec l'entier soutien des programmes SAFER INTERNET et SAFER TV en Hollande. Philips pour soutenir ce projet social européen? Peek&Cloppenburg en parle: des cartes postales de l'Isère. Noblesse&royautés en parle aussi. Des réunions de famille sont à l'étude. Quelles familles réunir? Orange appellerait Breda: qui fait quoi chez vous? Des Indépendants et des paysans? En essayant de ne pas tout mélanger avec les familles de Tunisie.

Pépiniéristes, agriculteurs, sylviculteurs, chevriers, horticultrices, maraichers, fleuristes, vignerons, le Water Management, des élus locauX, des frères et soeurs, des familles de juristes encore, la famille est grande, tous pourraient se réunir en Isère une fois de plus, ou à Cannes pour changer de perspective avec Mougins: quelle sera la bonne politique agricole pour les Européens?

Le Westland et Boskoop: qui fait quoi en Europe? Les paysans de la Frise Occidentale, même mondialisés, des eXpats parfois aussi: qui invite qui? Héritage voltairien: jardinons bien et mieuX, ce sera encore mieuX. En effet, dit le Water Management qui recherche sa direction. Bonne, si possible. Lisant tout cela, Eric Besson de Donzères, reconverti dans le consulting, appellerait Olivier Cadic basé en Angleterre et Georges Fenech, soutenu par l'Ambassadeur de France à La Haye et partenaires: qui invite qui en France? Le Palais de la PaiX avec l'ONU: les invitations, c'est maintenant. Quelles cartes postales pour qui? L'Atelier FR/NL au 121, rue de Lille en reçoit beaucoup. Des traducteurs et interprètes s'investissent du mieuX qu'ils peuvent, AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage.

Les Américains: sommes-nous, nous aussi, invités au 121, rue de Lille à Paris? Voir le site Fondation Custodia des dessinateurs. Quelles représentations européennes mettre sur ce beau projet culturel: celle de Marseille, celle de Paris, celle de Berlin, celle à Luxembourg, celle à BruXelles ou bien celle du Korte Vijverberg? Les ambassades ERASME-DESCARTES: qui contacter? Voltaire et Rousseau, Diderot et Montesquieu, ou la famille Bourbon-Parme et Cie?

Plan de relance EU: que faire avec 750 milliards? Les bons projets sont les bienvenus. LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien mieuX pensée et bien écrite, c'est pour bientôt. Ce qui est normal, dit l'arbitrage international. Pour bien faire dans les affaires européennes, mieuX vaut avoir une BONNE CONSTITUTION. Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat et le FIOD: la bonne stratégie, c'est maintenant dit BruXelles avec ses partenaires et quelques clients du V&D égarés sur les réseauX électroniques. Paul Jorion: c'est quoi le V&D? Le Monde rapporte que Daniel Cohn-Bendit et Jean-Luc Godard ont été aperçus sur le Boulevard Saint-Michel. Bernard Guetta les suivaient. Luuk van Middelaar parlait à Marcel Gauchet de l'Europe sur son vélo. Alors que des architectes sont attendus sur le Médiapark et que les anciens de Venray appellent Mgr. Harrie Smeets pour des retraites. Fribourg, selon Famille Chrétienne, parle le langage de l'anthropologie afin de comprendre le bon sens avec bon sens. A Amiens, c'est encore la Providence qui fait parler d'elle: La République, les religions, l'Espérance par le Dominicain Philippe Verdin et le juste milieu. Avec la génération de Jean-Paul II. Retour dans les années 80-90. Bruno Le Maire appellerait ses collègues néerlandais: le bon plan, c'est maintenant avec de nouveauX partenaires. Même Français et provençauX. Le Monde diplomatique: qui fait quoi depuis la Tunisie? Wadniel en Allemagne: quelles familles réunir à Roermond?

Lisant tout cela, se posant des questions aussi AleXander Pechthold appellerait Pia Dijkstra: il faut changer tout le programme éthique. Les LibérauX appelleraient le PvdA: et maintenant? Le CDA relancerait cette fois un appel très catholique. Même depuis le Parlement européen, où Esther de Lange et Marietje Schaake, mais aussi Sophie in't Veld auraient été missionnées pour encore mieuX faire. MieuX tenir compte des leçons de la WWII sera bien mieuX, disent les historiographes et les historiens. Sur le Speech Corner londonien, les historiens se sont d'ailleurs réunis pour en parler auX touristes. Quelles Commissions contacter au Binnenhof?

https://www.tweedekamer.nl/kamerleden_en_commissies/commissies/vws, c'est auX Affaires sociales et que pour ceuX que cela intéresse. En lien avec la Doctrine Sociale de l'Eglise et le Vatican. Le pape et partenaires, même des congrégations, même à Tilburg: quelle éthique dans les Commissions parlementaires? Paul Frissen lancerait le grand débat à La Haye. Avec Bois-le-Duc et partenaires. Encore une bonne idée, disent les clients du V&D.

AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage, il lui faut la bonne feuille de route disent les pilotes. Aussi, Bourg-en-Bresse aurait peut-être la bonne idée de réunir, soutenu par l'Ordre des Avocats du Barreau de l'Ain à Bourg-en-Bresse, tenu par Guillaume Angeli, bâtonnier, d'organiser un grand Congrès international juridique européen: Juges, magistrats, eXperts juridiques, avocats, professeurs en sciences éthiques et juridiques, morales aussi, procureurs et familles de juristes et des philosophes seraient tous conviés à Bourg-en-Bresse afin d'y voir plus clair dans toutes les questions juridiques et les plus grands dossiers européens qui méritent parfois d'être tous repris, même avec les Académies distinguées réunies au Palais de la PaiX à La Haye. Tel.: + 33 (0) 4 74 22 47 63. La Haye - Bourg-en-Bresse, c'est comme KLM-AIR-FRANCE, un beau mariage en passant par la Belgique. Les ambassadeurs lisant tout cela, ainsi que les passeports diplomatiques: qui invite qui chez AIR-FRANCE-KLM et dans les banques? Le Château de Haarzuilens rappelant son intention du côté de Harmelen de réunir les plus grandes banques d'affaires européennes et autres perspectives. L'Europe ne discrimine pas. De Dubai au Pakistan, en passant par l'Irlande et Boston auX Etats-Unis, les ambassadeurs essaient de suivre les discussions en ligne. AuX Affaires étrangères, les diplomates s'appellent: qui fait quoi dans les Affaires étrangères?

Les douanes proposent: "Les contrôles d’identité sont encadrés par la loi européenne, et les discriminations condamnées". Quels juristes pour en parler au Peace Palace? Europol et Eurojust: pouvons-nous envoyer nos eXperts au Palais de la PaiX afin d'y eXposer leurs remarques avec les représentations européennes et les professeurs en droit européen et en droit international de bien faire en tout cas? Les fiscalistes internationauX prenant des notes. Le bon plan, c'est maintenant pour La Haye, la presse en parlait auX Affaires financières avec le FIOD.nl. AiX-la-Chapelle parle de Charlemagne auX élèves connectés. Les Bourbon-Parme: pouvons-nous contribués auX meilleurs projets européens? C'est une eXcellente idée, Carlos et Jaime. Soutenus par les clients du C&A et de V&D. Quel sera le bon plan pour la famille royale? La DG-Connect lance un appel: tout le programme doit être repris. Avec bon sens et dans le bon sens. En effet. Ben Knapen téléphonerait à Frans Timmermans: et maintenant? quelles familles réunir à La Haye? Quelles archives consulter? A Schiphol-Airport, le top de la Maréchaussée se réunirait en conclave: quelle est la bonne politique?

A Sciences-Po, les professeurs d'Histoire qui passèrent à AMSTERDAM lancent euX aussi un grand débat: qui fait quoi dans la politique européenne? De plus en plus d'Européens attendraient en effet LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien pensée et bien écrite. Ce qui est tout à fait normal au XXIème siècle. Le Figaro et Le Monde: comment écrire tout cela dans nos colonnes? La presse flamande: nous aussi, nous nous posons cette question. Trouw.nl appellerait FD.nl et de Volkskrant, de Telegraaf, NRC Handelsblad et AD.nl, SANOMA appellerait RTL et SBS à Luxembourg: et maintenant? Quelles chancelleries diplomatiques et culturelles pour réunir tous les chefs de rédaction à La Haye, une ville de PaiX et de Justice pour tous? A bien comprendre naturellement au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridiques. Avec l'UNESCO et l'ONU.

Le Korte Vijverberg souhaite préciser pour tous les visiteurs qui s'aventurerait dans la Maison du Korte Vijverberg:

[...]

L’article 434-148 du code de la sécurité intérieure rappelle que la relation du policier ou du gendarme avec la population doit être "empreinte de courtoisie et requiert l’usage du vouvoiement", que ces fonctionnaires doivent être "respectueuX de la dignité des personnes", et veiller "à se comporter en toute circonstance d’une manière eXemplaire, propre à inspirer en retour respect et considération".

[...]

Ferd Grapperhaus (CDA) et Kasja Ollongren (D66), ministres à la Sécurité, prenant des notes avec tous les fonctionnaires concernés. Le top de la Maréchaussée: des cours d'instruction civique pour tous? Les parlementaires européen(ne)s: en effet, c'est une bonne idée. Les conseillers municipauX: les bonnes idées arrivent maintenant automatiquement sur tous nos écrans. C'est le progrès social européen qui veut cela au XXIème siècle. L'Inde se connecte, le Pakistan est toujours connecté, des chancelleries s'appellent en se demandant qui fait quoi dans les relations internationales: des cours d'instruction civique pour tous? GOOGLE et partenaires faisant de leur mieuX. Sans oublier les merveilleuX contributeurs de Wikipedia qui ont fait un travail fantastique.

Les Conseils constitutionnels: recherchons de bons partenaires, honnêtes et intègres. Le Westland recherchant quant à lui des cueilleurs de tomates. Les anciens de l'ENA: qui fait quoi dans le Westland? Visites guidées pour tous? En Frise Occidentale, Onno van Veldhuizen recherche les anciens camarades pour faire le bilan à Hoorn, jolie ville VOC, au musée du XXème siècle avec une vue imprenable sur les voiliers mondialisés. Là où se firent parfois de belles affaires dans les années 80. Retour dans les Caraïbes? demande le FIOD.nl. Hyères se connecte. Pourquoi? Quels députés et sénateurs mettre sur les bons projets du XXIème siècle? Sur les voiliers, des retraités voguent paisiblement toujours et encore. De l'argent encore et toujours, toujours plus, encore plus, ce n'est jamais assez. Mais pour quoi faire? Au développement durable et responsable, Jan Pronk entrerait en conclave avec Ben Bot et Theo de Graaf (D66) du Conseil d'Etat: et maintenant, faut-il appeler le Water Management?

https://www.indeed.nl/Adviseur-Watermanagement-vacatures, le SGP à Gouda: Water Management? BAM international? La BAM recherche de bons partenaires aussi. Véolia et Suez avec Bouygues et Spie Batignolles, Colas et Vinci arriveraient en Hollande méridionale: la bonne stratégie, c'est maintenant pour le BTP, le FIOD prend des notes, les directeurs et le top aussi. Les Conseils d'administration, même à Bunnink. PaX: il va nous falloir tout reconstruire avec les plus grandes multinationales, dont Shell et Schlumberger, et KIVI à La Haye. Thales: et nous, qui pour nous contacter? Orange?

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/securite-desarmement-et-non-proliferation/actualites/actualites-et-evenements-lies-a-la-defense-et-la-securite/2020/article/communique-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-osce-20-07-20?xtor=RSS-1

L'OSCE: et maintenant? L'Infrastructure: bonne question.

A Gouda toujours, dans le cadre du projet européen et ERASME, GOUDA 750 - 1272-2022, Kapelaan Van Paassen, Pastoor Van Klaveren, le SGP et le Raad voor Kerken GOUDA, les vetérans et Paul Abels, soutenus par Beatrice de Graaf et Deloitte, en innovant un peu avec les clients du V&D et les familles V&D: Venray - Kevelaer for all deze zomer. Les inscriptions peuvent se faire via la merveilleuse mairie de Gouda, qui a dû coûter très cher à la commune, ou le COA.nl à La Haye. Milo Schoenmaker & Cie auraient été mis sur ce projet par le V&D et partenaires. Un institut ERASME pour Gouda avec BruXelles?

Les Commissaires européens: pourquoi ne pas se réunir à Gouda pour innover un peu? Nico Tak de la Défense et le top de la Maréchaussée, soutenus par quelques marins de Den Helder à la retraite mais restés très actifs: c'est une bonne idée. Tel.: +31 (0) 182 5130 56. Les directeurs des écoles et les personnels scolaires sont cordialement invités à marcher: Venray - Kevelaer, une belle promenade pour tous. Même pour la Défense et pour des fonctionnaires. Les familles pourront accompagner les marcheurs, disent les diacres Everts, Schuurmans et le prêtre, ainsi que le conseil auX paroisses. Du Rubens ou du Rembrandt ou du Van Gogh? demandent les étudiants en Histoire de l'Art à Leiden, la famille des dessinateurs est grande en Europe. Le pape pourrait venir à Gouda également. Geert Mak et Cie: Facebook aussi? Cambridge Analytics.

The Times.uk or The Guardian, même en Australie d'ailleurs, The Sun.uk peut-être, la famille médiatique est grande en Grande-Bretagne:

[...]

We and our partners use your information – collected through cookies and similar technologies – to improve your experience on our site, analyse how you use it and show you personalised advertising.

You can find out more in our privacy policy and cookie policy, and manage your consent at any time by going to ‘Privacy settings’ at the bottom of any page.

[...]

Privacy? Orwell or HuXley? demandent les Humanites à Leiden, une université tenant beaucoup à sa bonne réputation. Les Humanités se remettent en place, le programme européen compris de tous soutenu par les Européens honnêtes et GOOGLE s'installeraient aussi à Leiden, au Steenschuur 19 peut-être, même avec les nouvelles congrégations qui innovent en ce moment. Le droit européen de bien penser pour bien faire s'y installant aussi, en bonne coopération avec Berlin et Paris.

Les étudiants et les professeurs travailleront tous ensemble, avec les bons ordinateurs et les meilleurs algorithmes, la bonne déontologie médiatique en démarrant leurs réfléXions avec:

https://en.wikipedia.org/wiki/Tabloid_(newspaper_format)

Retour dans les années 90 avec tous les rédacteurs en chef de l'époque. Un grand débat pour le Palais de la PaiX, dit l'UNESCO à La Haye. En effet, dit la Sécurité européenne guidée par Julian King à BruXelles. Et Rob Wainwright chez Deloitte, ancien directeur d'Europol, place Churchill.

https://www.consultancy.nl/nieuws/17178/deloitte-haalt-europol-topman-rob-wainwright-aan-boord-voor-cybersecurity.

Cybersecurity? demandent les écoliers et les collégiens. Wat is dat? demandent les fonctionnaires dans l'Education. BreXit? Washington: what is that BreXit? En Europe, les chefs d'Etat cherchent la bonne stratégie européenne: et pourquoi ne pas aller tous ensemble au Palais de la PaiX à La Haye? Encore une bonne idée, très européenne et très originale. DiXit SECURITAS. KPMG, PwC, EY et Deloitte: qui inviter?

Autre chose, la telévision en parle, l'impact des rayonnements ionisants sur la santé publique, les agences de la Santé s'appellent: Sécurité?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_ionisant

A Leiden, le monde médical et celui des eXperts et des inspecteurs, quelques responsables aussi, des fonctionnaires sans doute proposeraient d'organiser un Congrès Sécurité à Leiden aussi. Les professeurs les plus connus, dans les services les plus dangereuX ou (très) controversés: qui invite qui à Leiden et à La Haye, au Palais de la PaiX? Des familles de juristes? Sur la question des champs éléctromagnétiques, les spécialistes se retrouveraient à la Faculté de Droit international à Leiden toujours, une université où Einstein séjourna. Un peu d'historiographie scientifique et technologique. Beatrice de Graaf et AleXander Rinnoy Kan: l'agenda scientifique pourrait être sujet à une petite remise en question. Quelles multinationales pour s'intéresser et soutenir les meilleurs projets de rencontres internationales au Peace Palace? La technique des ingénieurs et des scientifiques pouvant être (très) dangereuse. Des normes? Des standards? Des brevets? Des parlementaires européen(ne)s: où se trouvent les laboratoires les plus controvés? Bonne question, disent les citoyens. La ville de La Haye, une ville de PaiX remet des questions délicates sur les bureauX des responsables: la question des drones encore et des rayons ionisants comme la télévision en parle. Quel cadre juridique pour ce genre de technologie? Hilversum en parlerait. Le Parlement européen aussi. Normal, disent les pilotes.

Autre chose: https://en.wikipedia.org/wiki/Electromagnetic_radiation.

La Turquie, l'Afrique du Sud, l'Ukraine, le Bangladesh, les Philippines, l'Egypte, les Etats-Unis, le Portugal se connectent, c'est vrai, le progrès technologique a aussi un côté positif. L'ONU: c'est bien dit. Ce travail vous informe bien? Vous pouvez contacter l'Ambassadeur de France, dont l'ambassade est si bien située, juste en face du Palais de la PaiX. Des rencontres conviviales pourraient même y être organisées afin d'aller tous dans la bonne direction, avec bon sens, sans discriminer. La Haye annoncerait que des retraites pourraient être organisées en Europe: qui pour les organiser? Mgr. Harrie Smeets et Venray auraient été contactés par des frères et des congrégations innovantes. Lesquelles? On pourra également contacter le Steenschuur 19 à Leiden. A Visiter. L'ONU et ses représentants: qui fait quoi dans la mondialisation depuis des décennies? Bonne question, dit le Palais de la PaiX à La Haye.

Autre chose, toujours depuis La Haye, les bourgmestres, le CDA et l'héritage culturel proposent auX personnes que cela intéresse seulement:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Sint-Hedwigskathedraal. C'est à Berlin. Le V&D: qui fait quoi en Europe?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten