zaterdag 12 januari 2013

Au Président François Hollande et autres...

Les citoyens européens sont en droit de vous demander, à vous, mais aussi à tous ceux qui vous aident à gouverner, autres personnalités publiques aussi, pourquoi, alors que la plupart des citoyens ne cherchent qu'à BIEN vivre et à BIEN transmettre durant leur vie, car la vie n'a qu'un temps, pourquoi vous avez choisi de vivre votre vie d'homme et de père en UNION LIBRE, je poserais la même question à vos partenaires, pourquoi un bon nombre se retrouvent divorcé(e)s et ont choisi d'arpenter le chemin du succès en ayant simplement quitté leur partenaire, renoncé à une vie commune, à moins que ce ne soit leur partenaire qui leur dit au revoir? Et les enfants dans tout ça? Qui y pense?

Et vous voulez nous faire avaler la pilule du mariage pour tous? Pouvez-vous nous expliquer cette CONTRADICTION? Ce PARADOXE? Et nous ne nous adressons pas seulement à vous, mais à l'ensemble de la classe politique et de l'"élite" de nos pays...

Pour ce qui est du mariage homosexuel, des Pays-Bas, la perspective est excellente, puisqu'ils ont été les premiers à le légaliser:

In 1998 kwam er een tweede paarse kabinet en de nieuwe staatssecretaris Job Cohen loodste het wetsvoorstel voor openstelling van het burgerlijk huwelijk door de Tweede en Eerste Kamer. De wet die dit regelt trad op 1 april 2001 in werking. Dit was wereldwijd de allereerste legalisatie van een huwelijk tussen twee partners van hetzelfde geslacht. Het homohuwelijk in Nederland is geen apart huwelijk, oftewel een huwelijksvorm die uitsluitend gericht is op twee personen van hetzelfde geslacht.

http://nl.wikipedia.org/wiki/Homohuwelijk_in_Nederland


Est-ce que les Européens doivent remercier les Hollandais? Et leurs ministres?

Toujours au chapitre responsabilité, comment définir la notion d'être responsable?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten