dinsdag 24 januari 2017

"Het rechspraak zit in het nauw'... La redistribution des richesses financières et la Justice internationale à La Haye...

https://www.nrc.nl/nieuws/2016/05/17/de-rechtspraak-zit-in-het-nauw-1618980-a397807

Puisque la Justice néerlandaise a des problèmes, c'était à la télévision, les téléspectateurs européens proposent que ce soit la Justice internationale qui reprennent les affaires juridiques. Elle est basée à La Haye. Il y a aussi la Justice européenne avec ses juristes les plus intègres en Europe.

P.s: Pour les juristes et les policiers néerlandais, on fera remarquer que l'alcool et les stupéfiants au volant, c'est illicites. Les juristes du Hoog Raad, la haute juridiction néerlandaise située face au Ministère des Finances, se replongent dans les teXtes avec leurs collègues européens.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_suprême_des_Pays-Bas

Qui pour s'occuper de la bonne gouvernance dans la Justice locale et internationale au BénéluX? En tout cas auX affaires commerciales: on ne pourra plus vendre n'importe quoi auX (jeunes) consommateurs. Et les consommateurs pourraient même finir par boycotter le commerce qui ne respecte pas les consommateurs, les impôts pourraient ne plus servir à payer les juristes qui sont trop laXistes dans les affaires d'alcool et de stupéfiants vendus auX jeunes. Qu'en pense Frits Bakker qui était à la télévision. C'est pour cela que l'on reprend l'information en ligne. La Justice haguenoise a décidé de faire appel à ses collègues européens pour l'aider dans sa tâche: il n'y pas assez de monde pour surveiller dans les bureauX de police. Beaucoup de réceptionistes au téléphone. Les citoyens se doivent d'aider les autorités publiques aujourd'hui. Même des Européens.

https://www.nrc.nl/nieuws/2017/01/23/wat-vindt-u-van-de-brief-van-rutte-aan-nederland-a1542555:

Mark Rutte a décidé de se rendre dans les médias qui offrent des contenus peu convenables auX mineurs et auX enfants. Le premier groupe de média qu'il va rencontrer sera le groupe TMG, c'est à dire celui du Telegraaf qui héberge des sites pas vraiment très corrects. Hans van Baalen et Guy Verhofstadt, envoyé par les médias de la Belgique flamande, feront la visite avec Mark Rutte. Mark Rutte a décidé, comme les Européens lui conseillent, de lutter contre les contenus violents, seXistes, porteurs de discours de haine et de pornographie qui se sont un peu trop facilement invités dans les foyers, les chambres des enfants, les jeunes consciences depuis les années 2000. En tout cas à partir de 2004. Des Européens suivent cette affaires en ligne. Même des lecteurs mondialisés ailleurs qu'en Europe.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_presidenten_van_de_Hoge_Raad_der_Nederlanden

https://nl.wikipedia.org/wiki/Maarten_Feteris, Maarten Feteris était à la Cour de Cassation à Paris. Des citoyens européens y ont été aussi.

https://nl.wikipedia.org/wiki/PricewaterhouseCoopers, pourquoi en vient-on à décrire ces bureauX?

[...]

PwC ontstond in 1998 door een fusie van Price Waterhouse en Coopers & Lybrand. De consultancytak werd in 2002 verkocht aan IBM. De advisory-afdeling werd echter opnieuw opgezet na de verkoop van de consultancytak. Tot en met 2010 stond het kantoor bekend als PriceWaterhouseCoopers. PwC wordt samen met KPMG, Ernst & Young en Deloitte tot de Big Four gerekend.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/PricewaterhouseCoopers

https://fr.wikipedia.org/wiki/Deloitte

https://fr.wikipedia.org/wiki/EY_(société), il s'agit de Ersnt & Young.

https://fr.wikipedia.org/wiki/KPMG, "82% des 500 premières entreprises mondiales sont clientes de KPMG à travers le monde".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Four_(audit)

Où sommes-nous dans les comptes?

Autre chose:

https://www.nrc.nl/advertentie/deloitte/smartphone-bedreiging-voor-de-relatie?utm_source=nrc&utm_medium=belowarticle_smartphone-bedreiging-relatie&utm_campaign=Deloitte

Bref, Deloitte a lancé une campagne pour avertir les consommateurs que la téléphonie mobile et les SMARTphones ne sont pas des produits normauX, plutôt dangereuX, voire illicites au volant des voitures. La police a dit Frits Bakker va distribuer des contraventions élevées. Les enfants non plus n'auraient plus le droit d'utiliser n'importe comment leurs écrans en allant à l'école et dans les classes, les institutrices se plaignent car les élèves se harcèlent. Aussi Mark Rutte a-t-il décidé de contacter Patty Valkenburg et Peter Nikken afin de faire une présentation à La Haye, dans la bibliothèque juridique du Peace Palace, sur la bonne utilisation des NTIC. Les parents responsables seront invités en priorité avec les directeurs d'école et les responsables à la télécommunication et au Marketing. L'Autorité Consumenten & Markt, monsieur Chris Fonteijn, participeront aussi, https://www.acm.nl/nl/organisatie/organisatie/bestuur/chris-fonteijn, tel,: +31 (0)70 - 7 222 000. Dans le commerce, il vaut mieuX prendre les consommateurs au sérieuX et surtout les RESPECTER. Encore plus les familles responsables qui ont été obligées par l'enseignement de se jeter dans les réseauX électroniques. Le Ministère OCW va faire débloquer les fonds européens afin d'organiser cette rencontre conviviale façon Illich des années 70 au Vredepaleis, à La Haye, une ville de Justice avec son DROIT bien compris eXpliqué par des juristes eXperts. Même desjuristes venant du LuXembourg et de Strasbourg et de Paris. Les Commissaires européens participeront. Le droit suisse pourrait aider à y voir plus clair, les juristes helvétiques se déplaceront. Il est plus que temps que les Suisses viennent à la découverte de la Hollande bien comprise. Car la Hollande n'est pas toujours bien comprise... par les Suisses.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten