King's College London et Queen Mary and Westfield College, University of London et London School of Economics & Political Sciencec communiquent: https://ec.europa.eu/health/mental_health/projects_en... Comment est dépensé l'argent public en Europe? Où vont les subventions européennes? s'est demandé un magistrat dont GOOGLE a présenté les livres. Boris Johnson et Nigel Farage se posent la question avec les Européens, honnêtes et intègres, https://ec.europa.eu/commission/commissioners/2014-2019/andriukaitis_en, https://ec.europa.eu/info/about-european-commission/contact_en... Frans Timmermans est à l'appareil. Est-ce une fiction allemande? La ville d'AiX-la-Chapelle se visite en famille.
...
https://ec.europa.eu/info/departments/communications-networks-content-and-technology_en... DG-Connect. La famille d'Orange est au téléphone.
Directorate-General for Communications Networks, Content and Technology
European Commission
1049 Bruxelles/Brussel
Belgium
L'Europe de l'Est est au téléphone avec des Européens de l'Europe de l'Ouest: où est la boussole? A l'Est ou à l'Ouest? Les Irlandais, les Français et les Polonais suivent la discussion en ligne, la Macédoine aussi.
...
https://www.universiteitleiden.nl/nieuws/2017/12/gerrit-jan-zwenne-privacy-inbreker-is-grijs-gebied
...
https://nl.wikipedia.org/wiki/Wet_op_de_inlichtingen-_en_veiligheidsdiensten_2017:
[...]
Voorafgaand vindt op 21 maart 2018 een raadgevend referendum over de Wiv 2017 plaats. Indien voor de wet wordt gestemd, of de opkomst onder de 30% ligt, dan kan de wet gewoon in werking treden. Anders moet het parlement een nieuw besluit nemen over de wet: intrekken of in werking treden.
[...]
...
A quoi servent les écrans et les puces électroniques eXactement? Les robot de Mady DelvauX du parti ouvrier luXembourgeois se posent aussi cette question. Tout comme Peter-Paul Verbeek, le philosophe de l'Ethique et de la Technique, et le bon bourgmestre d'Enschede des feuX d'artifice, une histoire mémorable, Onno van Veldhuizen. Des Commissaires de provinces se souviennent aussi. La famille d'Orange aussi: comment sont connectés les enfants et les adolescents? Et dans les écoles? Les diplomates se connectent: c'est quoi bien communiquer au XXIème siècle bien connecté?
Comment repenser la politique et la fonction publique européenne, en faisant des économies, au XXIème siècle? Boris Jonhson et Nigel Farage, mais David Cameron aussi pourront, seront autorisés à participer auX discussions européennes les plus cordiales au Palais de la PaiX et à Sophia-Antipolis, pas bien loin de Nice et de sa promenade majestueuse au bord de la Méditerranée. Le Commissaire à la sécurité, Julian King, sera invité par Ronald Prins de FoX-IT des réseauX électroniques, vendus auX gouvernements divers et variés dans la mondialisation. Avec des questions pour ce genre de commerce stratégique... et géopolitique. La Haye et son Peace Palace est l'endroit de choiX. L'Institut Français, totalement transformé, pourrait organiser les rencontres conviviales les plus innovantes du XXIème siècle. Une entente cordiale.
Autre chose, autre problématique... grave: les drogues synthétiques sont-elles des armes chimiques? La question se pose à La Haye à l'Organisation contre la prolifération des armes chimiques. Le directeur de nationalité turc, https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmet_Üzümcü, appelle la diplomatie turque: les Européens s'intéressent à mon travail. J'ai participé à la réunion du Groupe Bilderberg de 2015.
https://www.opcw.org/fr/a-propos-de-loiac
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_pour_l'interdiction_des_armes_chimiques
Pour qui s'intéresse au sujet, il serait intéressant de venir consulter les archives haguenoises. Que raconte l'Histoire? Certains parlent de Fritz Haber, un chercheur chimiste à l'époque: https://nl.wikipedia.org/wiki/Fritz_Haber, https://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Haber.
...
!918-2018: une commération, un centenaire, à travailler dans les lycées sérieuX.
Les Conventions de La Haye se posent encore des questions.
Téléphone: +31 (0) 70 416 33 00... https://www.opcw.org/fr/convention-sur-linterdiction-des-armes-chimiques/preambule: une discussion conviviale et cordiale à La Haye, la ville des meilleurs possibles pourrait être organisée par... Boris Johnson, Nigel Farage, Unilever&Shell, Hans van Baalen et Guy et Dirk Verhofstadt. C'est quoi une société libérale munie d'une bonne boussole en matière commerciale, là où sont impliqués de jeunes consommateurs derrière leurs écrans, avec des fabricants et des vendeurs en tous genres. Même dans le Brabant du côté de Tilburg, de Breda, de Volendam aussi plus au nord, pas bien loin d'Amsterdam, les villes de Bart SMIT encore. Kasja Ollongren auX affaires intérieures dit vouloir demander auX citoyens ce qu'ils pensent du commerce amstellodamois. Ils répondent: drogues (synthétiques), écrans pornographiques et verslavingskunde Nederland, http://www.ggznederland.nl/themas/ggz-internationaal... Téléphone: +31 (0) 33 460 89 75, info@ggznederland.nl, http://www.ggznederland.nl/themas/jeugd-ggz... Net als in Jeugdzorg & Jeugdbescherming & drugs maar ook schermen. Ils font quoi à Alphen aan den Rijn? Une affaire notoire, parmi d'autres, qui a quand même toute sa place dans cette recherche. Que va dire la Justice?
[...]
Samen met de Europese koepel Mental Health Europe benadrukt GGZ Nederland het belang van geestelijke gezondheidszorg voor de Europese burgers en de Europese economie en bouwt zij aan een Europese alliantie voor geestelijke gezondheid. GGZ Nederland legt ook contacten tussen lidinstellingen en potentiële Europese partners.
[...]
in: http://www.ggznederland.nl/themas/ggz-internationaal
Le conseil de surveillance du Monde communique: http://www.lemonde.fr/piXels. Le Monde diplomatique de Serge, le fils de Gisèle de Tunisie de Mai 68, dit: PiXels et Ethique? Ou commerce et éthique?
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/02/15/les-dirigeants-de-la-cia-de-la-nsa-et-du-fbi-mettent-en-garde-les-americains-contre-les-telephones-huawei_5257466_4408996.html:
Dans un communiqué envoyé à CNN, Huawei a commenté les déclarations faites à la commission du Sénat. L’entreprise a notamment souligné qu’elle opérait dans « 170 pays, avec la confiance des gouvernements et des clients ». « Nous ne posons pas davantage de risque de cybersécurité que les autres fabricants », a assuré Huawei, avant d’ajouter : « Jamais aucun gouvernement ou agence n’a demandé de donner l’accès à nos technologies, ou de fournir de quelconques données ou informations sur un citoyen ou une organisation. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/02/15/les-dirigeants-de-la-cia-de-la-nsa-et-du-fbi-mettent-en-garde-les-americains-contre-les-telephones-huawei_5257466_4408996.html#XO4tAIOLTp7hjFdK.99
Ronald et Corien Prins se posent des questions avec KPN et Philips et les puces électroniques dans les chambres des bébés et des enfants, mais dans les écoles aussi. L' industrie dite créative de l'armement dans les établissements scolaires: Jeannine Hennis-Plaeschaart se demandait déjà si c'était une si bonne idée. Les nouvelles technologies stratégiques distribuées auX écoliers et auX pauvres mineurs débarquant en Europe: est-ce une bonne idée? Rutte III et les rois et reines du BénéluX se posent aussi ce genre de questions... avec les douaniers et les fonctionnaires.
Ronald Plasterk rappelle: https://nl.wikipedia.org/wiki/Wet_op_de_inlichtingen-_en_veiligheidsdiensten_2017
La Commission européenne suit la discussion en ligne, derrière ses écrans. Même Frans Timmermans et Jean-Claude Juncker du parti ouvrier luXembourgeois. Avec ses plus gros conglomérats financiers et médiatiques. Où payer ses impôts se demandent les fonctionnaires et parlementaires européens. Quand d'autres parlementaires européens viennent en Hollande eXpliquer que les subventions européennes se seraient eXilées sous le soleil moyen-oriental. Les pays des dromadaires. Les Turcs et les Marocains en discuteraient d'ailleurs dans la deuXième chambre. La première chambre prend un apéritif... en votant des lois controversées présentées par la présentatrice TV, Pia Dijkstra, dont l'épouX, chirurgien, c'est une répétitioin, travaillait à la direction du grand aéroport international de Air-France-KLM. Des Européens de Tunisie ou d'Algérie ou du Maroc parfois, pour suivre les débats. Des Libanais, quelque part sans doute aussi. On ne parle plus du Liban. Ils font quoi au Liban? Et en Egypte? Ils se sont refugiés à Londres sans doute. Pendant ce temps, un avion cargo de la Saoudi Airlines a failli manquer son attérissage dans le Limbourg: ils font quoi dans le Limbourg? Quelle industrie chimique eXactement? Qui transporte quoi? Les douaniers comptent et enregistrent les paquets, les bébés, les produits litigieuX ou controversés, les choses diverses et variées, les robots, les puces, les drones aussi, etcetera.
Le BénéluX n'est pas une auberge espagnole, disent les Européens. Ils demandent même la tenue d'une belle discussion citoyenne et juridique sur ces thèmes essentiels auX autorités et à Royal Shell à La Haye, même à l'arbitrage international. Bart SMIT pour mener la discussion? Ou de Telegraaf? Peut-être Christian van Thillo, qui se déplacerait de sa Belgique flamande; Paul Rosenmöller, un homme politique révolutionnaire dont le papa travaillait pour le V&D normal des magasins appréciés par les clients normauX de la base, pourrait participer aussi auX questions liées à l'Education et auX écrans. Avec quelques gros actionnaires, même les fonds de pension travaillant à mettre l'argent des fonctionnaires en sécurité. En investissant même dans les industries les plus controversées... peut-être. Les fonctionnaires attendent aujourd'hui le temps des retraites, même Paul Rosenmöller. Quels chemins choisir? se demandent les avocats d'Amsterdam et de Rotterdam, voire de Tilburg et de Breda. https://www.trimbos.nl: y-a-t-il un lien entre la fabrication de drogues synthéthiques et la production d'armes chimiques? Erik Akerboomm de la police, André Rouvoet du Centre Jeudg&Gezin, les magistrats, les plus honnêtes, l'organisation pour l'interdiction des armes chimiques et Rutte III se posent aussi la question avec Europol et la Justice internationale (CPI) de La Haye.
https://www.opcw.org/chemical-weapons-convention/preamble:
[...]
Desiring to contribute to the realization of the purposes and principles of the Charter of the United Nations.
[...]
http://www.lesoir.be/140331/article/2018-02-15/des-substances-toXiques-presentes-dans-les-jouets-pour-enfants; Bart SMIT confirme pour sa part: des jeuX violents, classés 18+, pour adultes, dans notre assortiment pour enfants.
Source: Agence européenne des produits chimiques.
Adresse postale:
P.O.Box 400
00121 Helsinki
Finlande
Standard téléphonique:
+358-9-686180
Adresse des bureaux:
Annankatu 18
00120 Helsinki
Finlande
On peut vouloir appeler l'observatoire des toXicomanies et drogues (synthétiques) au Portugal également: Lisbonne-Helsinki, la ligne la plus courte en Europe. A La Haye, Kajsa Ollongren, ministre auX affaires intérieures, avant cela auX affaires amstellodamoises et protection des jeunes consommateurs, communique pour les Finlandais et les Portugais: https://echa.europa.eu/fr/substances-of-very-high-concern-identification. Les rois et les reines du BénéluX disent, avec les jeunes princes et princesses, le métier s'apprenant tôt, vouloir plus s'impliquer dans les questions sociales de santé publique. Selon les Constitutions... en attendant LA nouvelle Constitution européenne qui se travaille depuis 2005 avec les Européens... bien ou parfaitement connectés.
Autre chose, les Européens s'intéressent parfois, de plus en plus, au travail des parlementaires européens, aujourd'hui Marietje Schaake:
[...]
Op het gebied van de EU
-
bracht in 2011 een rapport uit over de culturele dimensie van het buitenlands- en ontwikkelingssamenwerkingsbeleid van de Europese Unie
-
bracht in 2012 een rapport uit voor een strategie voor digitale vrijheid in het buitenlands beleid van de EU. Schaake pleitte onder anderen voor meer aandacht voor de bescherming van mensenrechten op internet en om technieken die internetactivisten kunnen beknotten te ontmoedigen
-
oprichter interparlementaire groep Digitale Agenda, met als doel de fragmentatie binnen het EP over digitale kwesties tegen te gaan. Bij de oprichting was het ook de bedoeling dat de werkgroep niet alleen de agenda en voorstellen volgt, maar ook eigen initiatieven ontplooit
-
bracht in 2013 een rapport uit over hoe het wereldwijd met persvrijheid gesteld staat en de EU oproept persvrijheid steviger te verankeren in de verschillende relevante beleidsterreinen
-
schaduwrapporteur bij diverse voorstellen op het terrein van import van goederen
-
was rapporteur over handel in goederen die zouden kunnen worden gebruikt voor de doodstraf, foltering of andere wrede, onmenselijke of onterende behandeling of bestraffing (COM(2014)1)
-
maakte in 2014 deel uit van de WEF Young Global Leader groep
-
was in 2015 rapporteur van een EP initiatief over de impact van surveillance systemen op mensenrechten in landen buiten de EU
-
was in 2016 betrokken bij een EP initiatief voor een EU strategie jegens Iran na de overeenkomst over het nucleaire programma
-
schaduwrapporteur voor aanbevelingen van het EP uit 2016 voor diverse handelsverdragen (CETA, TiSA, TTIP)
-
lid van het 'EP-Turkey Forum' in het Europees Parlement, opgestart in mei 2017 als opvolger van van de 'Friends of Turkey' groep.
[...]
in: https://www.parlement.com/id/vi52aljeqjzg/m_r_marietje_schaake
En politique, dans une démocratie qui se respecte, avec ses plus belles valeurs, ses grands principes traditionnels, il vaut mieuX comprendre le qui fait quoi dans la politique européenne à BruXelles ou à Strasbourg, et qui représente qui au XXIème siècle européen... avec toute sa technologie mieuX comprise. Il parait, et ce n'est pas une fiction, que les citoyens européens ne sont plus QUE des consommateurs qui ne sont considérés que comme des machines à consommer, ils réclament le droit d'être vraiment écoutés par les parlementaires. Un droit fondamental.
Sur les droits fondamentauX enfin mieuX compris en Europe, les bébés, parfois abandonnés dans la mondialisation, peuvent aussi envoyer un mail à Marietje Schaake au parlement européen: marietje.schaake@europarl.europa.eu .
[...]
Autre chose:
[...]
Commissie van Toezicht:
In de artikelen 97 t/m 134 regelt de wet de Commissie van Toezicht op de Inlichtingen- en Veiligheidsdiensten (CTIVD). Met ingang van deze nieuwe wet bestaat de commissie uit een afdeling toezicht en een afdeling klachtbehandeling.
De afdeling toezicht houdt toezicht op de rechtmatigheid van de uitvoering van de Wiv en van de Wet veiligheidsonderzoeken (Wvo). Op basis daarvan wordt zowel het handelen van de AIVD als van de MIVD getoetst, waarbij de afdeling over verregaande onderzoeksbevoegdheden beschikt. De CTIVD brengt hierover niet-bindend advies uit aan de minister.
De afdeling klachtbehandeling onderzoekt en beoordeelt klachten over de AIVD, de MIVD, de betrokken ministers en de coördinator van de inlichtingen- en veiligheidsdiensten, alsmede meldingen over vermoedelijke misstanden bij deze diensten. Het oordeel van de afdeling klachtbehandeling is bindend.[22]
De Commissie bestaat uit vier leden, waaronder een voorzitter, die voor een termijn van zes jaar op voordracht van de Tweede Kamer bij koninklijk besluit worden benoemd. De voorzitter van de Commissie is tevens voorzitter van de afdeling toezicht, waarnaast een lid van de Commissie als voorzitter van de afdeling klachtbehandeling fungeert. Beide afdelingen tellen drie leden, inclusief hun voorzitter. De Commissie wordt ondersteund door een eigen secretariaat.
Over door de CTIVD gedane onderzoeken worden rapporten opgesteld. Bovendien wordt elk jaar een verslag van de werkzaamheden uitgebracht aan de beide kamers van de Staten-Generaal. Zowel de rapporten als het jaarverslag zijn openbaar, maar kunnen een geheime bijlage bevatten die alleen door de leden van de Commissie voor de Inlichtingen- en Veiligheidsdiensten (CIVD, ook wel "Commissie Stiekem") van de Tweede Kamer gelezen mag worden.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Wet_op_de_inlichtingen-_en_veiligheidsdiensten_2017#Commissie_van_Toezicht
Les douaniers qui comptent les paquets et enregistrent les couffins mondialisés suivent la discussion en ligne. Au chapitre Trade & Ethics.
Autre chose ou presque:
[...]
Recognizing the prohibition, embodied in the pertinent agreements and relevant principles of international law, of the use of herbicides as a method of warfare.
[...]
in: https://www.opcw.org/chemical-weapons-convention/preamble.
https://www.tweedekamer.nl/kamerleden_en_commissies/commissies/vws... C'est un institut néerlandais qui a suggéré de s'adresser à cette commission, peut-être que Pia Dijkstra, l'épouse de l'ancien directeur de Schiphol, un chirurgien, vous répondra. Quel rapport entre un chirurgien et l'aéroport de Schiphol: Air-France-KLM se pose aussi cette question.
Les paysans planétaires pourraient venir à La Haye demander des comptes. Peut-être à l'arbitrage international du Palais de la PaiX.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/02/16/25001-20180216ARTFIG00240-macron-va-recevoir-un-millier-d-agriculteurs-a-l-elysee-avant-le-salon.php
Le NSA, le FBI et la CIA lisent avec vous. C'est GOOGLE qui le dit.
Autre chose, la famille d'Orange communique:
https://nos.nl/artikel/2217603-gesloten-herenclub-de-zwanenbroeders-zet-na-700-jaar-de-luiken-open.html:
[...]
"Het is een soort rotaryclub. Iets chiquer, iets ouder", vertelt verslaggever Theo Verbruggen. "De mannen, want het zijn alleen mannen, inspireren elkaar en zijn vrienden voor het leven."
[...]
Qui fait quoi dans la société des Bilderberg et à Hilversum? ET qu'en pensent les eXpats? Ils pensent qu'ils en ont assez de la télévision... qui n'informe pas assez correctement les téléspectateurs. De ce fait, les lecteurs de la presse de qualité doivent aller chercher les informations sur Internet. Qui informe bien mieuX. Certes, il faut chercher. Que pensez-vous de la "sleepwet" de Ronald Plasterk, une idée controversée, encore une, après celle de Pia Dijkstra, présentatrice TV, des idées controversées qu'un groupe de spécialistes a présentés à l'Université de droit international de Leyde. Voir ci-dessus. Et la deuXième chambre se demande, pendant ce temps, qui travaille l'éthique dans le commerce mondialisée.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten