Des intérêts, selon Bart SMIT, un peu spéciauX parfois. La famille Blokker a décidé de s'engager: il nous plus d'éthique dans les affaires. Les bourgmestres contactent les familles les plus riches de la planète: il nous faut plus d'éthique dans nos affaires. Dans vos affaires aussi. Les Italiens contactent les diplomates: il faut plus d'éthique. Depuis l'Afghanistan, les fils de bonne famille dissent: il nous faut de l'éthique dans nos affaires, les Européens nous surveillent un peu. Toezicht. Les Français certainement. Même les Néerlandais en France en sont convaincus: les affaires comme autrefois, ce n'est plus possible. Edwy Plenel et Jean-Marie Colombani du Monde: le droit de savoir. Le Figaro: le droit de savoir aussi. Où vont les subventions? Les parlementaires européens, même ceuX ayant fait Mai 68: où sont allées les subventions diverses et variées? Même les subventions européennes. Qui pour payer les retraites?
Noblesse&Royautés communique:
"A Pékin, la reine MaXima des Pays-Bas a participé à une réunion de travail sur l’économie verte veillant à favoriser le développement durable et diminuer les consommations de CO2)"
La qualité de l'air est importante, même au pays des tulips, des vélos et des bus électriques s'achètent sur Internet. Coca-Cola et Red Bull sont invités, quant à euX, à venir ramasser les déchets qu'ils ont aidé à fabriquer et à vendre auX jeunes consommateurs et auX automobilistes dans les station-services concernées. Quelles responsabilités pour les fabricants et les vendeurs (Dalloz)? Les conseils constitutionnels s'interrogent aussi: vous faites comment, vous, chez vous?
Le gouvernement chinois lit-il en ligne? Car il parait, de source sûre, que les pauvres Chinois ont été jetés dans les écrans électroniques, euX aussi. Même les grands-parents sont complètement addicts auX jeuX. Résultat: les petites chinoises veulent ressembler auX jeunes japonaises.
"A Wickford dans l’EsseX, la duchesse de Cambridge a visité un centre communautaire où sont traitées les addictions." (source: Noblesse&Royautés)
Comment sont connectées les jeunes princesses dans les palais et à l'école? Y parlent-elles l'Espagnol? Ont-elles, elles aussi, un SMARTphone pour contacter les parents responsables en visite en Chine? De leur côté, les Anglais se demandent pourquoi les jeunes Anglaises sortent le soir en mini-jupe avec une bouteille à la main, en attendant le train. Une histoire vraie.
En Hollande, les homes et les jeunes sont réeduqués grâce à Dumpert.nl de Dominique Wessie, l'ami sans doute de Paul de Leeuw, qui écrit dans la presse de qualité sur la pornographie au pays des tulips, et Hans van Baalen de la région voisine de Rotterdam, l'un des plus grands ports du monde qui attend sa batterie de caméras, d'ordinateurs, de puces électroniques pour surveiller un peu mieuX le monde des douaniers et des grands ports... avec énormément de conteneurs auX marchandises diverses et variées, qui se promènent dans la mondialisation. Toezicht. La visite est conseillée, les grands ports se visitant au printemps, la visite permet de mieuX comprendre les grands enjeuX du TRADE & TAXES. Toezicht. Les grands aéroports ne seront pas épargnés: qui y fait quoi? Quel est le nouveau directeur de Schiphol? Quel Commissaire honnête et intègre pour surveiller la région très active à tous les points de vue. Un peu trop active d'ailleurs, les habitants finissent par ronchonner. Air-France-KLM se transforme: les plus honnêtes reprennent les rennes de la compagnie... et de l'aéroport par la même occasion. Est-ce une non-fiction? Rutte III note. BruXelles aussi.
Un lecteur américain y revient, GOOGLE aussi:
[...]
Title V of the 1996 Act is the Communications Decency Act, aimed at regulating Internet indecency and obscenity, but was ruled unconstitutional by the U.S. Supreme Court for violating the First Amendment.
[...]
in: https://en.wikipedia.org/wiki/Telecommunications_Act_of_1996
Les Suisses filment encore depuis Mai 68, les producteurs et réalisateurs s'interrogent sur leurs productions. Les écrivains qui diffusent des choses pas très... dans la société des consommateurs de la base se demandent quelle est leur éthique.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten