woensdag 14 februari 2018

La question des drogues synthétiques... Quelle protection pour la jeunesse et les plus faibles?...

Quels juristes d'Amsterdam ou de Tilburg pour en parler à La Haye? Des (anciens) ministres et secrétaires d'Etat ains que des fonctionnaires et des parlementaires, des fonctionnaires et des parlementaires européens, même ceuX de Mai 68, pour en parler aussi? Le juge Maarten Feteris s'engage: un peu plus d'ordre à Amsterdam s.v.p.... On ne peut pas vendre que des diamants auX jeunes.

https://www.rechtspraak.nl/Organisatie-en-contact/Organisatie/Hoge-Raad-der-Nederlanden/Over-de-Hoge-Raad/Raad/Paginas/mr-M-W-C-Maarten-Feteris-president-Hoge-Raad.aspx

Les avocats Alberdingk Thijm et Nuyens s'engagent avec la famille Asscher des livres et des librairies et des activités culturelles, Job Cohen et Ed van Thijn sur la responsabilité des ministres dans les années 90 et 2000 sont prêts pour eXpliquer auX citoyens ce que sont les valeurs en Europe. Même dans la politique. Une Conférence sur l'historiographie néerlandaise et flamande pourrait même se tenir au Palais de la PaiX avec les archives historiographiques. Des questions essentielles pourraient être enfin abordées en 2018. Qui fait quoi? Qui a fait quoi?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten