Quelles familles fortunées pour en parler à La Haye? Comment faire des bébés dans la mondialisation des intérêts divers et particuliers? Boris Johnson et Nigel Farage demandent une audience au Palais de la PaiX de la Haye, à l'arbitrage international qui traiterait des questions de la fabrication artificielle des bébés aussi: pouvons-nous nous eXpliquer? les scientifiques veulent pouvoir parler aussi. Même les biologistes qui eXpérimentèrent un peu (trop) comme le pense Ronald Plasterk de l'Education et du renseignement. Dirk Verhofstadt veut pouvoir venir à La Haye et s'eXpliquer aussi, il propose ces liens, des liens ultra-libérauX:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dirk_Verhofstadt
https://en.wikipedia.org/wiki/Dirk_Verhofstadt
Les Ukrainiens se posent des questions. Même les paysans néerlandais qui s'y sont installés après la WWII.
Autre chose:
https://www.courrierinternational.com/article/fiscalite-leurope-exige-quamazon-et-apple-paient-enfin-leurs-impots
Autre chose: est-ce que les Ukrainiens ne pourraient pas ramener toutes les oeuvres d'art volés au Musée de la Frise Occidentale?
Autre chose, les plus grands ports du monde, les douaniers, les Ptt, là où l'on trie les paquets bizarres communiquent: lisez http://www.lemonde.fr
Europol lance un appel auX policiers et auX douaniers et auX responsables politiques et juridiques, auX fonctionnaires concernés, auX parlementaires, même européens, auX médias, même à Hilversum, même à Amsterdam, même à BruXelles et Marseille, voire même à Saint-Tropez: Toezicht.
http://www.lemonde.fr/sante/video/2018/01/22/qu-est-ce-que-le-fentanyl-medicament-qui-tue-plus-que-l-heroine-aux-etats-unis_5245434_1651302.html
Les ministres de la Santé publique se réunissent à La Haye auprès de l'arbitrage international, le monde médical participera enfin.
Et le Ritalin administré auX enfants un peu trop agités dans les écoles dans les années 2000? Les mèdecins en parlent entre euX, ils vont en parler devant la Justice internationale de La Haye aussi. Avec les chercheurs qui travaillent ces questions de santé publique.
https://www.trouw.nl/home/adhd-medicijn-is-geen-snoepje-~a1c09598
Le Trimbos Instituut dit être en discussion avec le gouvernement. Rutte III note, André Rouvoet du Centre Jeugd&Gezin et des Assurances s'en mêle également; l'ancien ministre reconverti pour les assurances souhaite témoigner avec les dossiers sensibles qu'il a ressorti des armoires. Les Anglais disent en avoir assez aussi, les familles royales s'en mêlent aussi. L'industrie pharmaceutique souhaite en parler avec Europol à La Haye, Rob Wainright, est là pour les accueillir. Les mèdecins sortent de leur mutisme: ils veulent eXpliquer la pratique des plus gros lobbies et des plus gros actionnaires dans certains secteurs porteurs. Des secteurs générant du rendement pour les plus argentés: plus, c'est encore mieuX. Les taXes, c'est pour les plus naïfs. Les avocats d'Amsterdam en ont assez: c'est la pagaille chez les fiscalistes. Les banquiers interrogent leurs plus gros clients, diX ans après la crise de 2008, elles veulent se transformer dans le bon sens de l'éthique dans les affaires: comment avez-vous gagné ces fortunes?
Autre chose, "A Buckingham, la reine Elizabeth a reçu le Haut Commissaire au Commonwealth aux Bahamas et son épouse" (source: Noblesse&Royautés)
Les fiscalistes eXilés demandent une audience auprès de l'arbitrage international de La Haye au Peace Palace: quels principes suivre?
Autre chose, toujours via le site de Noblesse&Royautés:
"Fin de la visite de la reine Mathilde au Ghana où elle a eu un entretien avec le président Akufo Addo, a visité un projet de sensibilisation au recyclage ainsi qu’un projet d’économie durable avant de prendre la parole sur les objectifs du développement durable à l’université d’Accra".
Noblesse&Royautés communique encore pour les lecteurs intéressés par les relations cybernétiques:
"Le prince de Galles était en visite auprès du Mercian régiment à Salisbury. Le prince en est le colonel en chef depuis 10 ans."
Europol lance avec Julian King de la Sécurité en Europe une vAAAste enquête: qui fait quoi? Les pères de famille qui peuvent correctement réfléchir et les penseurs en tous genres sont invités à bien/mieuX réfléchir. Et à s'impliquer avec les pauvres bourgmestres qui disent avoir peur des motards d'Afghanistan, avec des politiques du CDA même pour faire la liaison peut-être. L'Europe n'est pas une auberge espagnole où les conteneurs et les camions transporteraient n'importe quoi. Des caméras et des puces électroniques par milliers vont être intégrées là où il faut: dans les conteneurs, les camions, les bureauX des douaniers et des policiers. Il faut mieuX surveiller là où il faut surveiller. A Amsterdam aussi. Toezicht. Pour quelles raisons des fils de gynécologue bien connu dans cette commune à l'époque, il faudra demander à Onno van Veldhuizen ce qu'il en pense, se sont-ils lancés dans ce commerce bizarre? "A 42-year-old Dutch businessman, Norbert Stok, has started legal proceedings to win damages from the Amsterdam public prosecutor's office and the Het Parool newspaper for portraying him as the mastermind behind a global money-laundering ring. Stok's lawyer, Pieter Schut, renowned for having ..." (source: internet). Bart SMIT dit trouver cela étrange.
Autre chose, à la Culture:
https://www.parlement.com/id/vh5w2vcez9v0/m_a_marijke_van_hees (1961, Enschede). Raad voor Cultuur.nl.
La Hollande demande une bonne éthique. Les jeunes princesses demandent à leurs parents responsables de mieuX s'investir pour la société néerlandaise: la Hollande n'est pas une auberge espagnole, ni un polder pour la pornographie (Paul de Leeuw dans la presse). Afin de mieuX comprendre, il faut repartir dans les années 80-90: qui a fait quoi dans les postes à très grandes responsabilités et dans les parlements? Et dans les partis politiques. Qui pour payer les retraites de ceuX qui n'ont pas fait que du bon travail ces années durant?
La bibliothèque juridique du Peace Palace propose auX meilleurs penseurs de la planète de venir y réfléchir les plus grands thèmes du moment avec Europol. Et les gouvernements les plus honnêtes. A la Justice haguenoise, c'est madame Achahbar, soeur du footballeur du même nom?, qui dit vouloir participer aussi: des dossiers sont encore à traiter tous ensemble. Le Monde et Le Figaro ainsi que la presse de qualité néerlandaise et belge appartenant à Christian van Thillo participeront également: quelle éthique pour nos rédactions? Venant de BruXelles, la direction suivante dit être intéressée par les discussions conviviales de La Haye qui s'annoncent:
https://ec.europa.eu/digital-single-market/en.
Autre la chose, en 2003, la presse people de 2003 communiquait que Juan Carlos et Sophie d'Espagne étaient en Syrie: un voyage culturel, économique et politique sur fond de tensions internationales.
[...]
La même presse parlait aussi du baptême de Gabriel de Belgique, un archange dit la presse: les lecteurs de presse feuilletaient la presse.
Cette même presse parlait aussi de Stéphanie de Monaco et de la soirée de gala consacrée à la lutte contre le SIDA.
[...]
Toujours dans cette presse, il est dit que Paul Burrell serait encore le détenteur des grands et petits secrets de la Couronne britannique. Il dit vouloir encore témoigner aujourd'hui. Au Peace Palace. Même à l'arbitrage international de La Haye. L'idée est bonne. Les lecteurs de presse ont le droit de savoir (Edwy Plenel). Joris Luyendijk qui enquête encore à Hilversum apportera sa perspective aussi. Une autre affaire. Les soucis de Cecilia Sarkozy étaient également mentionnés dans cette presse people parue en 2003.
Raad voor Cultuur.nl: Qui a fait quoi à la Culture ces dernières décennies? Et ailleurs.
Venez découvrir la Belgique en famille, Tintin vous y attend, l'OTAN aussi:
http://www.lesoir.be/139385/article/2018-02-10/vacances-de-carnaval-29-centres-de-ski-ouverts-en-wallonie.
http://sosoir.lesoir.be/cinq-carnavals-ne-pas-manquer-en-belgique#_ga=2.86917021.467035163.1518122265-715167004.1507313776
Geen opmerkingen:
Een reactie posten