Au chapitre historiographie? Il s'en passe des choses entre la Hollande et l'Ukraine en revenant à l'histoire de la WWII: est-ce une non-fiction?
Hans van Baalen et Guy Verhofstadt, mais aussi Paul de Leew du Poldermodel et ses jolies affiches dans les bureauX de la police, et Dominique Wessie de Dumpert.nl, mais aussi Peter Burger, eXpert en analyse médiatique de l'Université de Leyde, il s'en passe des choses à Pro Patria, Onno van Veldhuizen, le bourgmestre de la ville des artificiers d'Enschede, en Twente, là où Thalès auX grandes oreilles surveillent aussi les satellites et les choses volantes, comme l'OTAN, caché dans les mines auX trésors de la jolie commune de Heerlen du fonds de pension, chargé de financer les belles retraites des fonctionnaires, mais aussi Beatrice de Graaf et Erwin Muller du Onderzoeksraad voor Veiligheid, ont tous décidé d'appeler les familles de paysans néerlandais qui ont émigré en Ukraine dans les années 40-50, l'histoire en parle encore dans les ouvrages spécialisés des plus belles bibliothèques et des archives les plus complètes de La Haye; Edwy Plenel dit que l'on a le droit de savoir. En effet, l'Histoire au pays des Lumières se racontent dans les archives et les bibliothèques, même juridique du Palais de la PaiX. Avec son arbitrage international mieuX compris... jusqu'en Ukraine. En lien avec la Frise Occidentale. Le Commissaire de la Province, Johannes Remkes, nommé par le roi, aurait décidé de mener sa petite enquête. Il en profitera d'ailleurs pour revenir auX années 90-2000 sur une proposition européenne et citoyenne.
Pourquoi revenir à cette historiographie européenne et juridique? Les avocats d'Amsterdam se mobiliseront bientôt à La Haye, ils en ont assez: euX aussi ont le droit de savoir. Qui a fait quoi en Ukraine et au Mediapark d'Hilversum? Sans parler des autres affaires comme celle d'Alphen aan den Rijn. Les lecteurs de la presse de qualité ont euX aussi le droit de savoir eXactement qui est responsable de quoi dans la bonne marche de la société... européenne.
En ligne, les Ukrainiens qui souhaitent témoigner au Palais de la PaiX sont cordialement invités en Hollande, à La Haye, la ville de PaiX et de Justice internationale avec son droit international et ses archives mieuX comprises. Hans van Baalen et Guy Verhofstadt de la ALDE viendront donner une conférence sur les relations internationales en Europe... au XXIème siècle. Les historiographes participeront aussi, ainsi que les meilleurs intellectuels et la meilleure presse européenne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten