Autre chose sur le commerce de jouets électroniques et les produits litigieuX ou illicites vendus auX jeunes consommateurs:
Autoriteit Consumenten & MARKT et les meilleurs avocats internationauX
Muzenstraat 41
2511 WB Den Haag
Tel: +31 (0) 70 - 7 222 000
https://nl.wikipedia.org/wiki/Autoriteit_Consument_en_Markt
Bart Smit
Hessenbergweg 8
1101 BT Amsterdam Zuidoost
te: +31 (0) 20 358 7000
info@bartsmit.com
MaXi Toys
Rue Athena 4
7110 Houden-Goegnies
Belgique
tel: +32 (6)45 16100
Le groupe Alteri a repris l'affaire.
Les affaires commerciales et la Justice internationale se trouveraient à La Haye. A l'arbitrage international, pourraient-ils en discuter?
Consumentenbond: +31 (0)70 - 445 45 45
Van maandag t/m vrijdag van 8.30 tot 18:00 uur.
Qui fait quoi dans le commerce éléctronique ou autre impliquant des (jeunes) consommateurs vulnérables? La Hollande, depuis peu, n'est plus un champ d'eXpérimentation pour les MARKETS divers et variés. Les bourgmestres et les Commissaires des provinces se sont enfin mis d'accord avec les citoyens. Qu'en pense la famille royale que GOOGLE aimerait bien inviter à s'impliquer un peu plus dans la société néerlandaise? Qui de la famille royale inviter à un apéritif convivial au Palais de la PaiX dans le cadre d'un Dialogue social, très innovant auX pays des Lumières? Les jeunes princesses et les parents responsables? Comment ont-ils été connectés dans les foyers? Et à l'école? Comment sont-ils connectés? Que pensent les parents responsables de la DG-Connect et du SAFER Internet à LuXembourg en lien avec la London School of Economics? Qu'en pensent les (anciens) Commissaires européens auX affaires commerciales et économiques? Des questions se posent et se reposent en ligne. Les rencontres conviviales de La Haye permettraient de mieuX comprendre quels sont les intérêts des consommateurs vulnérables dans une société très avancée. Sachant que l'on ne peut pas vendre n'importe quoi auX consommateurs vulnérables en faisant dans l'abus de faiblesse et l'abus de pouvoir. En incitant parfois les jeunes et les familles à la débauche en leur offrant de la pornographie en ligne ou à la télévision, en faisant parfois dans une possible tentative de corruption des plus vulnérables. Ce qui n'est pas rien. Un lecteur y revient, GOOGLE aussi. Hans van Baalen de la ALDE dit vouloir mener ce débat avec ses conneXions et les plus libérauX des libérauX, même ceuX du Telegraaf ou d'Hilversum.
http://www.lesoir.be/138001/article/2018-02-03/jean-de-codt-premier-president-de-la-cour-de-cassation-la-justice-est-la-pour-rendre-service-auX-citoyens-vulnérables-face-auX-markets
Avec un commentaire intéressant:
"Ce que je retiens de ses paroles: "En 2016, 221 milliards d’euros ont quitté la Belgique pour des paradis fiscauX" (Stephane Gligic)
Lisant cela, les rois et les reines et les princes et princesses du BénéluX demandent une réunion d'urgence auX fiscalistes de la zone BénéluX. Ce sera d'ailleurs l'occasion de fêter les diX ans du déclenchement de la crise financière de 2008, avec toutes les parties prenantes de l'époque: que sont-ils tous devenus se demandent les lecteurs de la presse de qualité de Christian van Thillo. Qui pour reprendre l'histoire de la saga du V&D? Des cabines téléphoniques normales dans les magasins V&D, des magasins normauX pour clients normaux et pour un commerce normal, et des bureauX de poste normauX s.v.p. pour des transactions normales et des services normauX dans une société normalement organisée: est-ce du sur-réalisme flamand? Dans les ports et les aéroports, les douaniers, et c'est une répétition, ne veulent plus compter les bébés fabriqués artificiellement qui arrivent pour les parents responsables. Des caméras sont enfin installées pour surveiller les marchandises. Des puces par milliers dans les conteneurs.
Lisant cela, tous les meilleurs juristes de la planète ont décidé de se rencontrer à La Haye, ville de Justice et de droit international et de la PaiX, ainsi que les penseurs en sciences politiques, morales et politiques de Sophia-Antipolis-Nice: quelles sont les questions essentielles du moment? Quelle responsabilité pour les fabricants et les vendeurs (Dalloz)? Des Commissaires européens disent vouloir participer, euX aussi, auX débats essentiels qui concernent les MARKETS. Ce sera l'occasion de reparler, avec les parlementaires européens, de la question des subventions européennes qui se sont promenées dans la mondialisation des intérêts divers et particuliers.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten