Un lecteur y revient, GOOGLE aussi:
https://www.acm.nl/nl/publicaties/publicatie/13382/ACM-roept-op-misstanden-in-de-ICT-sector-te-melden:
03-10-2014
Tv-programma ZEMBLA heeft op donderdag 2 oktober 2014 een uitzending gewijd aan mogelijke misstanden bij overheidsaanbestedingen en de betrokkenheid van de ICT-sector daarbij. Ook de Autoriteit Consument & Markt (ACM) heeft aanwijzingen gekregen dat er in deze sector sprake is van mededingingsproblemen en is deze aanwijzingen aan het onderzoeken.
ACM roept iedereen op die over informatie beschikt over de vervalsing van concurrentie rondom overheidsaanbestedingen voor ICT-diensten om deze informatie te delen met ACM.
ACM ontvangt graag informatie van burgers, bedrijven of overheden. Ook werknemers, directeuren, ambtenaren of zzp-ers kunnen zich tot ACM wenden.
Er zijn drie manieren om ACM te informeren, afhankelijk van de situatie van de melder:
Rechtstreeks: bel +31 (0)70 - 722 2000 (kies optie 2) of via het reactieformulier
Anoniem: bel de inlichtingeneenheid van ACM op +31 (0)70 - 722 2500
Bij deze manier van melden staat de anonimiteit van de melder voorop. Meer informatie is te vinden op: Anoniem melden
Als uzelf (of uw onderneming) mogelijk betrokken bent bij een kartel dan kunt u clementie aanvragen: bel het Clementiebureau van ACM op +31 (0)70 - 722 2302 of stuur een e-mail naar: clementie@acm.nl
[...]
L'Autoriteit Consument & Markt innove, cette autorité demande à Chris Fontein et à Henk Kamp de revenir pour aider la BEUC et l'ANEC de BruXelles à ouvrir un guichet au sein de la Justice internationale installée au Palais de la PaiX. Ce guichet sera ouvert à tous les consommateurs qui ont des remarques à faire sur les brevets, les standards, les norms et l'éthique dans les affaires. Tout particulièrement le très/trop grand monopole de la holding BLOKKER dans la distribution du jouet électronique dans les magasins Bart SMIT et Intertoys et MaXiToys et XXLToys, parfois controversée, depuis les annnées 90, sera abordé avec les consommateurs et les clients du V&D. L'entrepreneur Deen d'Action en Frise Occidentale pourra également y demander la toute nouvelle charte de l'éthique dans le commerce international en préparation chez GOOGLE et qui sera disponible, au travers de la diplomatie économique et sociale française située face au Palais de la PaiX. Normal. La ligne Frise Occidentale - France est une ligne intéressante, elle passe par BruXelles, Heerlen avec Frans Timmermans, le Traité de Maastricht, le LuXembourg avec Jean-Claude Juncker, et Strasbourg avec les Européens fiers de leurs parlementaires européens au Parlement européen. D'ailleurs, ces Européens demanderont bientôt en ligne une entrevue avec Antonio Tadjani, le president du Parlement européen. Les Européens honnêtes et intègres sont-ils en marche vers Strasbourg, avec son fameuX Conseil de l'Europe à la norvégienne, comme l'OTAN - les Norvégiens sont-ils européens? - Et les bébés de la WWII? - en marche vers BruXelles aussi. "Saint Gabriel apporte bonnes nouvelles".
Ici, le rêve serait de réunir enfin ces fameuses familles de la ville VOC de Hoorn (N-H) avec les enfants de la WWII et les familles qui se reconnaitront dans cette description. Certaines ont émigré. En Europe ou ailleurs. En tout cas, le rêve serait de pouvoir enfin rencontrer la famille très fortunée des blokkertjes, l'entrepreneur Deen, pourquoi pas le banquier d'Enkhuzen, Gerrit Zalm, l'écrivain pour la jeunesse, André Nuyens et toute cette belle famille d'historiographes auX talents multiples, la famille du gynécologue ayant pris les photos du mariage de l'une des filles de cette famille intéressante aussi, un homme de loi du Limbourg et une Nuyens, cela fait un beau mariage. Ces familles font décidemment parler d'elles. Il y a des familles eXtra-ordinaires... jusqu'à Mougins-Vence. Avec James Bond quelque part. Peut-être en Grèce, voisin du roi des Pays-Bas et de la reine MaXima. Lisant cela, MaXima projette d'organiser une belle rencontre européenne avec Ségolène. Est-ce de la fiction telle que France-Culture peut la concevoir? Fouad Laroui se le demande en lisant Internet. Les Conseils de surveillance et les Conseils constitutionnels s'appellent: que dit Internet? L'Internet des écrivains comme Fouad Laroui ou tout autre écrivain pourrait le formuler. Antoine Compagnon par eXemple, des Humanités retrouvées à Amsterdam avec le fameuX professeur. D'ailleurs ce professeur belge est en train de se demander s'il ne devrait pas réunir tous les anciens des années 80. Qu'est-ce que cette génération a encore à raconter? Les Conseils constitutionnels s'appellent, ils en reviennent auX fameuses années 80, des années punk et Y.U.P.: que dit cette génération en 2018? Lubbers parlait à l'époque des familles de la base, essentielles au bon fonctionnement de la maison hollandaise. Ensuite, Wim Kok essaya de se faire entendre, hélas, il fut plutôt un observateur passif, parfois dépassé par les évènements, qu'un véritable leader politique. Qui était responsable de quoi à l'époque? Que dit la Constitution (Grondwet). Quels articles essentiels sont à retenir dans cette Constitution? En attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE REVUE ET AMÉLIORÉE TOUS ENSEMBLE AU XXIÈME SIÈCLE. Est-ce une utopie ou une possibilité? Les Français et les Néerlandais se demandent encore pourquoi cette constitution n'a pas été mise en place dès 2005.
Les responsables peuvent utiliser cette plateforme pour commenter sur la Constitution de 2005. Et celle (possible) de 2018. Frans Timmermans, Jean-Claude Juncker et Antonio Tadjani, mais Donald Tusk aussi sont cordialement invités à la discussion en ligne. Même l'équipe de Jan Kleijssen des droits fondamentauX et the rule of law à la norvégienne peut commenter. Même les enfants de la WWII. En revenant à l'historiographie. Qu'en pensent les familles Blokker, Deen, Zalm, et autres en Frise Occidentale. Onno van Veldhuizen, le bon bourgmestre, est invité aussi. Il fait partie de la génération X avec l'écrivain Douglas Coupland de Vancouver. A noter qu'au Canada, des dérives en tous genres sont possibles depuis les années 70. L'histoire en parle. Qui [a] fait quoi au Canada? Au chapitre de l'histoire encore. Une vaste réfléXion s'engage alors sur Internet. Même la francophonie s'y met.
L'Inde et le Cambodge sont en ligne. Entre autres.
Autre chose, un lecteur y revient, les clients du V&D aussi, c'est sur l'actionnariat dans la distribution de choses... comme Internet of Things ou e-commerce, un rappel QUE pour ceuX que cela intéresse:
https://nl.wikipedia.org/wiki/V&D
https://fr.wikipedia.org/wiki/MaXeda
https://nl.wikipedia.org/wiki/MaXeda
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kohlberg_Kravis_Roberts_&_Co.
[...]
https://nl.wikipedia.org/wiki/Private_equity
[...]
La saga de la holding Blokker a été récemment racontée dans un livre dont la lecture est conseillée, car elle éclaire la façon dont le monde des affaires internationales évolue dans les conseils d'administration. Genoeg toezicht? Même les banquiers s'interrogent encore, diX ans après la crise de 2008. Normal.
Bref, une mission pour le Commissaire de la région Noord-Holland entre autres: moraliser tous les conseils d'administration et les fonctionnaires qui ne respectent pas assez les principes essentiels des meilleures consitutions. En attendant la BONNE CONSTUTION EUROPÉENNE. Ce sont les eXpats au soleil qui pourrait aussi s'y mettre un peu. Derrière leurs écrans, dans le Sud, ils réfléchissent et traduisent tout cela en flamand. Ils appellent leurs amis restés au pays dans le nord. Normal. Les horticulteurs, a dit Joris Luyendijk dans le Westland, ont émigré jusqu'en Afrique. On en trouve même en Afrique du Sud ou en Amérique... du Sud. La ligne est directe. Ceci étant dit les plus belles plantes s'achètent sur le marché d'Alsmeer.
BILL, Melinda&Kids et les plus grands mécènes, même du monde horticole, sont prêts pour le Challenge du XXIème siècle: https://bigbrotherawards.de. EDRI de BruXelles participe: +32 2 274 2570, Hans van Baalen et Guy Verhofstadt et son frère participeraient aussi discussions essentielles avec les plus grands penseurs du moment. Même Dumpert.nl, Bart SMIT, et autres sites et producteurs plus ou moins litigieuX, voire illicites, mettant en danger la santé publique des consommateurs les plus vulnérables. Madeleine de Cock Buning et le ministère OCW pour mener les grandes discussions essentielles? Sander Dekker veut protéger le bon droit de bien faire dans les affaires, là où de simples consommateurs sont mêlés dans les transactions.
Sur le SAFER Internet à LuXembourg, +35 2 430 138 230, on peut contacter la Commissaire, madame Mariya Gabriel, qui se rendra demain à LuXembourg pour y discuter du SAFER Internet européen. Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans en parleront avec Antonio Tadjani en Italie très prochainement. A Florence. Les Européens suivant un peu les discussions européennes qui les concernent. Normal.
Chris Fontein de l'AMC, et parti à la retraite depuis, dit avoir rencontré des lobbyistes à BruXelles: Lobbying & Networking in Brussels, Pascal Goergen, 2017.
Un rappel:
Un rappel pour les responsables:
BEUC & ANEC des affaires MARKETS & Consumers, à BruXelles, communiquent: we received our grant from the European Union's Consumer Programme (2014-2020). Chiara Giovanni (ANEC), anec@anec.eu, et Frederico Silva (BEUC), digital@beuc.eu, attendent vos suggestions pour ce qui est du dossier: "Cybersecurity for Connected Products", a position paper. Qui travaille au Bureau Européen des Unions de Consommateurs?
[...]
http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/05/09/cybersecurite-bruXelles-insiste-pour-que-l-union-se-protege-davantage_5296604_3234.html
Le Monde diplomatique - Manière de Voir - pourrait y consacrer un dossier prochainement.
Edité par la SA Le Monde diplomatique, société anonyme avec directoire et conseil de surveillance. Actionnaires: Société éditrice du Monde, Association Gunter Holzmann, les Amis du Monde diplomatique, ils écrivent sur Internet. Daniel Cohen-Bendit dit que les réalisateurs suisses filment encore depuis Mai 68. "Saint Gabriel apporte bonnes nouvelles". Pas de panique, Antoine Compagnon dit: c'est quoi la littérature?
Autre chose: Rutte III réfléchit à la Culture avec Albe Zijlstra et Sander Dekker mais aussi Jet Bussemaker et autres partenaires culturels, honnêtes et intègres, en ligne. Normal.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten