donderdag 10 mei 2018

Le Conseil journalistique d'Amsterdam-Hilversum en parle: la dignité de la personne, des familles de la base normale, des jeunes consommateurs naïfs, et l'intégrité morale des télespectateurs...

Les journalistes et la dignité humaine: NPO en parle aussi avec Henk Hagoort et les autres responsables à Hilversum. Lisant cela, des ministères se sentent concernés, même Sander Dekker du fameuX ministère Onderwijs, Cultuur & Wetenschap. Les fonctionnaires s'appellent: les citoyens nous parlent en ligne.

Commissariaat voor de Media, https://www.cvdm.nl:

Hoge Naarderweg 78
1217 AH Hilversum

Postbus 1426
1200 BK Hilversum

Telefoonnummer: +31 (0)35 773 77 00
E-mail: cvdm@cvdm.nl

Mediawet avec les familles européennes au milieu. Des familles cherchent à aborder les plus grands thèmes juridiques avec Hilversum. Normal.

Doit-on accepter la pornographie chez soi ou dans les chambres des pauvres adolescents et jeunes adultes? Doit-on protéger la jeunesse face auX médias insultant la dignité humaine et l'intégrité mentale et morale des consommateurs de la base, des medias satellitaires et commerciauX pas toujours très...? Hilversum et autres ministères se sentant concernés à la Culture dissent vouloir tous se réunir enfin au Palais de la PaiX dans la bibliothèque juridique: les questions délicates éclaireront les écrans de la bibliothèque juridique médiatisée. Les responsables pourront essayer d'y répondre. Même ceuX au Portugal-Blaricum.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten