dinsdag 8 mei 2018

Les conseils d'administration dans les médias: sommes-nous misogynes?... Ou y a-t-il quelque chose d'autres derrière les choses...

Qui est misogyne aujourd'hui? Au Canada, ils s'interrogent. Quote.nl aussi. Et puis qui encore? Dumpert.nl du Telegraaf? Soyons bienveillants et rêvons... à Cannes et dans l'industrie dite créative avec le ministère de la Culture et de la Communication. Les acteurs et les réalisateurs, même ceuX qui filmèrent en Mai 68, parlent de la charité, certains parlent de philanthropie anglo-saXonne, d'autres sont de généreuX mécènes qui redistribuent bien/mieuX leurs richesses (trop accumulées parfois). Qui sont ces mécènes? C'est quoi le CARE? Les conseils d'administration et de surveillance se concertent: de quoi parle Internet? La télévision parle du Festival de Cannes et de l'Eurovision au Portugal. Fouad Laroui dit: où est Fatima? Elle est au Portugal et ses assistantes sont un peu partout, Fouad. Même à Hilversum, elles s'invitent. La musique intelligente arrive dans les bureauX de NPO, de Henk Hagoort etcetera et de John sur le terrain de golf parfois... & "de geest van Pim"... aussi. La télévision se rappelle, Joris Luyendijk enquête encore. Les acteurs de l'époque y repensent parfois.

Le Parlement européen communique auX juristes de la Cour européenne des droits et devoirs mieuX compris en Europe, surtout par les responsables au top:

http://www.europarl.europa.eu/the-president/en/newsroom/high-level-conference-on-"shaping-our-digital-future-the-challenge-of-the-digital-revolution".

Ce n'est qu'un rappel venant de Strasbourg. Avec le Conseil de l'Europe à la société de l'information droits fondamentauX et Rule of Law mieuX compris par le top des familles au top: quelle est la bonne conneXion? Quelle éthique dans les réseauX électroniques? Surtout dans les foyers et les chambres des mineurs. Les Conseils constitutionnels s'appellent: que dit Internet sur les questions essentielles?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten