Le porte-parole de la CPI les y attend pour la visite de la Cour Pénale Internationale auX jurés citoyens les plus honnêtes et intègres. Des intellectuels et des penseurs en sciences internationales aussi. Même la CPI se transforme vers plus d'éthique dans les affaires. Human Rights Watch participera pour commenter là où il faut: comment bien comprendre le commerce international moralisé? Les douaniers pourront témoigner. Le descendant de Napoléon arrive avec le bon Code civil, revu, amélioré, perfectionné en 2018. Il était temps. Les Conseils constitutionnels s'appellent: et si nous reprenions nos dossiers datés de 2005?
Noblesse&Royautés communique pour les familles de France et de Hollande:
[...]
Voici les premières photos du prince Louis de Cambridge après sa sortie de la maternité. Elles ont été prises par sa mère la duchesse de Cambridge et diffusées pour remercier toutes les marques e sympathie à l’occasion de sa naissance et des 3 ans de sa soeur la princesse Charlotte.
[...]
Il n'y a pas que les Britanniques à avoir des familles normales. Et à faire des bébés normalement. C'est Georges Soros qui le dit avec Human Rights Watch à Londres et à Amsterdam. Lisant cela, les familles se rencontreraient à La Haye convivialement et cordialement au Palais de la PaiX. Cette idée est-elle audacieuse? Une grande conférence pourrait y être organisée par Rome, Rome en Hollande: comment bien protéger les familles au XXIème siècle? La franc-maçonnerie pour participer auX discussions essentielles. Avec le C D A. Un appel est lancé sur Internet, sera-t-il entendu par la famille d'Orange? Les avocats Alberdingk Thijm et Nuyens et les Schaepman se préparent à la belle rencontre convivivale. Quelques artistes auX ancêtres germaniques dans le Limbourg se décideraient à parler de leurs ancêtres et de leurs productions artisitiques avec l'atelier Cuypers. Normal. Willem-AleXander et MaXima: have we been liberated?
https://nl.ambafrance.org/Frankrijk-in-de-schijnwerpers-op-CLASSICAL-NEXT-2018-van-16-t-m-19-mei-2018:
Voor deelname en overige informatie kunt u contact opnemen met:
Bastien Faugeroux, Trade advisor Tech Services
Téléphone: + 31 (0) 20 794 19 67
E-mail: bastien.faugeroux@businessfrance.fr
Classical Next is het internationale forum voor professionals in de klassieke en hedendaagse muziek en dit jaar staat Frankrijk in de schijnwerpers. Deze beurs vormt de gelegenheid om de Franse culturele bijzonderheden te benadrukken en om de invloed van Franse muziek in het buitenland te laten zien, mede dankzij de steun van Le Bureau Export. Het aandeel van Le Bureau Export in Classical Next is tweevoudig: Bureau Export ondersteunt Franse professionals uit de industrie en adviseert en assisteert internationale professionals die geïnteresseerd zijn in «made in France» kunstenaars zowel op het gebied van hedendaagse muziek als op het gebied van klassieke muziek en jazz.
http://www.classicalnext.com/programme/overview.
Disons que les Français ont parfois de bonnes idées. Mais il faut un peu surveiller aussi. Toezicht. Fatima envoie ses assistantes se rapprocher des diplomates et des hommes d'affaires et des hommes politiques et des scientifiques, les hommes des laboratoires comme Jacques Testart qui a beaucoup de travail encore en ce moment. L'idée est intéressante. En ce joli mois de Mai, les avocates et philosophes françaises pourraient venir en Hollande aussi. Même accompagnées de leurs familles. Serge Halimi dit concevoir un nouveau dossier pour "Manière de Voir" du Monde diplomatique: quelle éthique dans les affaires et quelle juridiction adopter... en cas de litiges dans les affaires commerciales pouvant endommager la Nature et les familles de la base?
Rotterdam semble devenir populaire, la promenade est très intéressante pour qui veut mieuX comprendre le commerce international, son port automatisé se visite, les douaniers vous eXpliqueront les choses... comme dans Internet of Things. Prague est en ligne.
Rutte III communique ce lien:
http://www.volkskrant.nl/vk/nl/5288/Onderwijs/article/detail/3572714/2014/01/07/Waarom-doen-we-niets-aan-de-gameverslaving-van-tieners.dhtml:
[...]
Kinderen zijn de dupe van commerciële uitbuiting, w.o. ernstig geweld op t.v., in video 'spelletjes' en op internet. 'Vroeg geleerd is oud gedaan'- toch! Nederland is goed op weg even gewelddadig te worden als de USA - dé top exporteur van allerlei geweld. Dat Burgemeester ... militairen inzet in A'dam - zegt dat [...] (Godeliefje)
[...]
Les générauX de l'OTAN basés en Hollande et en Belgique appellent les bourgmestres: avez-vous peur?
Quelle bonne gouvernance pour l'audiovisuel européen dans les chambres des mineurs et des familles? Hilversum se pose la question avec Madeleine de Cock Buning et les autres acteurs du secteur. AleXander Rinnoy Kan, Paul Schnabel au risques sectaires, Beatrice de Graaf auX questions médiatiques sur le terrorisme et le contre-terrorisme à La Haye appellent le porte-parole de la CPI. Sander Dekker aussi au nom de Rutte III. L'OTAN suit la discussion en ligne. Rutte III et les parlementaires de la première et deuXième chambres aussi. Les gendarmes du côté de Cannes et de son festival observent discrètement les journalistes... et les photographes. Le conseil de surveillance du Monde appelle Louis Dreyfus: Internet parle de nous, de notre (grande) famille médiatique. Il dit: quelle est votre éthique? C'est Fatima accompagnée de Fouad Laroui et des assistantes honnêtes et intègres qui pose la question. Pas de panique, ce n'est qu'une fiction. Louis Dreyfus du Monde dit alors: qui Fatima? Les assistantes disent: elle habite au Portugal. Fouad Laroui dit alors: John de Mol est aussi au Portugal. Genoeg toezicht? Hilversum appelle alors Rutte III et Sander Dekker mais aussi Beatrice de Graaf très médiatique: genoeg toezicht?
Les douaniers communiquent le lien suivant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement,_Evaluation_et_autorisation_des_produits_chimiques.
Ed van Thijn, Fleur Alink, Pieter van Dijk e.a, De Sorry-democratie - Recente affaires en de ministeriële verantwoordelijkheid, Amsterdam, 1998.
[...]
Cour permanente d'arbitrage
Palais de la PaiX
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Pays-Bas
Téléphone: +31 70 302 4165
E-mail: bureau@pca-cpa.org
Contactez-nous.
Commissariaat voor de Media, https://www.cvdm.nl:
Hoge Naarderweg 78
1217 AH Hilversum
Postbus 1426
1200 BK Hilversum
Telefoonnummer: 035 773 77 00
E-mail: cvdm@cvdm.nl
Rutte III appelle Jan-Peter Balkenende et Wim Kok aussi, et Sander Dekker d'OCW... Qui a fait quoi à l'Education et à la Culture, ces 20 dernières années?: retour dans les années 90-2000. Quels écrans pour quelles écoles? Quels contenus pour quels foyers? Sur la pornographie etcetera, le Commissariaat voor de Media d'Hilversum peut s'eXpliquer en ligne, chez GOOGLE. Normal, assez normal. Parfois, les familles demandent à être mieuX respectées. Normal? Joris Luyendijk enquête depuis longtemps déjà.
L'Institut français, rue Anna Paulowna, et le ministère OCW à La Haye, Sander Dekker aussi au droit internationl de se faire bien respecter communiquent:
https://www.mondriaanfonds.nl/leestafel/goede-bedoelingen-over-het-beoordelen-van-ontmoetingskunst:
Hoe kunnen we de kwaliteit van ontmoetingskunst beoordelen? Erik Hagoort gaat in Goede bedoelingen op zoek naar een antwoord. Hij sprak met markante vertegenwoordigers van ontmoetingskunst in Nederland en ging te rade bij filosofen. Hij laat zien dat het inschatten van goede bedoelingen de kunstbeschouwing kan verrijken, mits we bereid zijn om afstand te doen van de wil om het oordeel te vellen. Dit essay is het eerste deel van de essayreeks van het Fonds BKVB.
tekst: Erik Hagoort
vormgeving: Stout/Kramer, Rotterdam
2005 - ISBN 90-76936-14-5 - 78 pagina´s - € 15
https://www.mondriaanfonds.nl/contact... Comment sont financés les artistes, les fonctionnaires à la Culture, comment est financée la Culture européenne? Qui y fait quoi? Avec quel argent et quelles subventions? Même les enfants se posent cette question maintenant.
Le porte-parole de la Cour Pénale Internationale à La Haye propose auX artistes et auX responsables de venir le rencontrer pour une visite de la Cour.
L'appel du CDA est: appelez-nous si vous recherchez l'éthique dans les affaires avec le VVD: +31 (0)70 342 4874. Mettre un peu d'ordre dans les dossiers difficiles - Trade & TaXes? - serait le but. Tous ensemble, même avec BruXelles et le Martens Center. Esther de Lange et Ivo Belet viendront bientôt présenter leur livre sur la recherche de responsables intègres au top... comme dans top marketing. Et les meilleures politiques possibles en Europe: quelle éthique dans les affaires?
Le think-Tank Martens Center is calling the CDA in The Hague: https://www.martenscentre.eu.
En essayant de ne pas tout mélanger. Quelle bonne gouvernance pour l'Internet et l'audiovisuel en Europe et ailleurs? Les chercheurs en sciences du numérique de Sophia-Antipolis et La Haye tentent d'y répondre en ligne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten