Normal à l'heure des nouvelles technologies: les palais sont bien/mieuX connectés. Les foyers aussi. Même à Mougins, même à Sophia-Antipolis. Les archives se connectent aussi: qui fit quoi dans l'Histoire? Greenpeace participera aussi auX discussions essentielles sur le comment bien/mieuX protéger l'environnement. Avec des multionationales condamnées à tout nettoyer, là où nécessaire. Ce qui est normal au XXIème siècle, les cannettes de bière et de boissons énergisantes seront ramassées par les fabricants, les bouteilles en plastique aussi. En allant faire leurs courses, les reines et les rois et les responsables ramassent les choses que les jeunes consommateurs ont jeté par terre dans la mondialisation, certainement dans les villes, certainement à La Haye, la ville du droit international et de l'écologie, totalement transformée depuis peu. Les responsables et les jeunes consommateurs rapportent les choses qui polluent auX vendeurs, même auX directeurs des supermarchés concernés. C'est une action originale qui menée par le top... comme dans Top marketing.Lisant cela, les Commissaires des provinces rapportent les faits au roi Willem-AleXander. A Orange, on se pose des questions: ils font quoi les Orange dans la bonne gouvernance de leur société? S'occupent-ils vraiment correctement des familles de la base? Willem-AleXander et MaXima en discutent en famille avec Constantin et Laurentien, et le père de Laurentien, Laurens-Jan Brinkhorst:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Laurens_Jan_Brinkhorst... auX affaires européennes.
Qui a fait quoi à la Commission européenne auX affaires dans les secteurs clés?
Le Palais de la PaiX propose une rencontre à l'arbitrage du qui fait quoi, l'arbitrage international qui se transforme afin qu'on puisse enfin mieuX comprendre les choses, même à la DG-Connect auX affaires des réseauX électroniques et de la protection de la jeunesse contre l'embrigadement des esprits et l'incitation à la corruption parfois, à la débauche de temps en temps, surtout chez les familles visées ou trop pauvres, ou trop naïves, des familles discriminées et dont on viole l'intégrité morale parfois. Qu'en pense la famille royale? Est-ce une histoire de familles et de commerce parfois bizarre qui s'entremêle?
Quelle protection pour les (jeunes) consommateurs et les familles? se demande la famille d'Orange en lisant Internet. Big question. La famille décide d'inviter d'autres familles qui pensent un peu les choses... En essayant de penser les questions essentielles... jusqu'à Orange. Le Trimbos Instituut fournit la longue liste de substances litigieuses, illicites, dangereuses pour la santé publique: Ritalin ou fentanyl ou autres drogues? La famille d'Orange appelle enfin le Trimbos Instituut. Normal. C'est quoi cette histoire de substances illicites vendues auX jeunes consommateurs mondialisés? L'historiographie apprendra auX lecteurs que la famille a toujours entretenu un lien bizarre avec ce secteur. Les citoyens peuvent se poser des questions du genre: and the rule of Law? Sander Dekker essaiera d'y répondre lors d'une Conférence sur le sujet au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique, voire même à la Cour Pénale Internationale.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten