maandag 7 mei 2018

Prenant toutes leurs responsabilités, Paul Schnabel des affaires à l'éducation, le VO-Raad et le PO-Raad, Bart SMIT, Henk Kamp, Jet Bussemaker et Sander Dekker (OCW & the Rule of Law), Rutte III, entre autres, vous accueilleront au Palais de la PaiX...

[...]

De Raad van Europa stelt in een rapport uit 2011 dat kinderen door elektromagnetische golven uit wifi en mobiele telefoons mogelijk worden blootgesteld aan gezondheidsrisico's, ook wanneer het gaat om stralingsniveaus die onder de huidige drempels liggen. Uitgaand van het principe, eventuele nog niet begrepen risico's te vermijden, pleit de Raad voor een zeer voorzichtige omgang met elektromagnetische straling[3]

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm

Text adopted by the Standing Committee, acting on behalf of the Assembly, on 27 May 2011 (see Doc. 12608, report of the Committee on the Environment, Agriculture and Local and Regional Affairs, rapporteur: Mr Huss).

[...]

La Haye rappelle, sa Justice internationale, que les enfants et les mineurs ne sont plus des pigeons pour le MARKET. C'est un changement de cap... pour les fabricants et les vendeurs de jouets électroniques en tous genres, avec des contenus spéciauX parfois.

[...]

Le 10 avril 2018, la Commission réunissait des ministres, des représentants des pays de l'UE, de l'industrie, du monde universitaire et de la société civile afin d'encourager la coopération dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs, la santé en ligne et l'innovation.

[...]

Pour en savoir plus:

Retransmission en direct de la Journée du numérique 2018
Journée du numérique 2017 à Rome
Des investissements conjoints dans la mise en place d'une infrastructure européenne de superordinateurs
Calendrier: Marché unique numérique - Actions de la Commission depuis 2015
# DigitalDay18
@DSMeu @Ansip_EU @GabrielMariya

[...]

Bart SMIT dit avoir fait une erreur: l'entreprise dit qu'elle n'aurait pas dû vendre du matériel électronique (litigieuX) auX mineurs sans autorisation parentale. Elle dit aussi que des films violents, classés pour adultes, n'auraient pas dû se retrouver dans l'assortiment jouets pour enfants. Normal. Elle dit aussi que le commerce impliquant des familles de la base et des mineurs est un commerce difficile et qui doit se tenir à certaines lois. Normal. Sans parler de la pornographie dans les foyers. Très normal. Ou discours de haine, violents, seXistes dans la presse comme celle de quote.nl via Trouw.nl? De Volkskrant essaie de comprendre, de Telegraaf aussi; lisant cela, Christian van Thillo demande à son personnel et ses pigistes de veiller à ne pas fâcher les lecteurs. Les familles de la base et les jeunes, voire même les enfants dans la mondialisation, ne sont pas des pigeons faits pour enrichir les plus gros actionnaires de la planète. Normal. La famille d'Orange choquée en lisant cela demande à rencontrer immédiatement Bart SMIT de Volendam, Christian van Thillo, de Telegraaf et ses sites bizarres, la ALDE. les familles concernées de la Frise Occidentale, même délocalisées du côté de Wassenaar-La Haye-Zuid Holland sont invitees, les meilleurs juristes aussi, même ceuX de la Cour européenne des droits fondamentauX invités par Jan Kleijssen de la société de l'information au Conseil de l'Europe à Strasbourg. C'est Rutte III qui organisera la rencontre avec le procès verbal dressé avec l'aide de la police du coin. Est-ce possible? Alexander Rinnoy Kan et Beatrice de Graaf pourront aussi participer, ils étaient souvent à la télévision.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten