dinsdag 26 juni 2018

Quelle valeur pour cette création (Le Monde du 20 juin 2018)?...

Au chapitre Economie & Entreprise comme dans Responsabilité Sociale de la BIG entreprise.Les Commissaires européens derrière leurs écrans s'interrogent: c'est quoi la Culture?

Bart SMIT du jouet électronique pour les familles les plus simplettes au monopole ineXpliqué souligne depuis son nouveau bureau chez Altieri en Grande-Bretagne:

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/06/25/32001-20180625ARTFIG00094-microsoft-reconfigure-sa-strategie-autour-de-l-intelligence-artificielle.php

[...]

La famille BLOKKERdes Blokkertjes tentée de réunir toute la grande famille de la région en Frise Occidentale. Même les enfants de la WWII. Sur une proposition originale. Où sont passées toutes ces familles? Même celles des historiographes. Celles du V&D et celles qui allaient faire leurs courses chez Deen.

Autre chose, un lecteur historiographe y revient:

https://www.volkskrant.nl/binnenland/nederland-krijgt-misschien-wel-een-nieuwe-prins-en-hij-is-al-21-jaar-oud~a4556777/

https://tmgonlinemedia.nl/consent/consent/?return=htQtps%3A%2F%2Fwww.telegraaf.nl%2Fnieuws%2F1536261%2Fzoon-prins-carlos-wil-ook-koninklijke-titel&clienttime=1515923992010&version=0&detect=true

https://www.rtlnieuws.nl/cookiewet?html5=true&referrer=https%3A%2F%2Fwww.rtlnieuws.nl%2Fnederland%2Fbuitenechtelijke-zoon-prins-carlos-wil-ook-koninklijke-titel

Où en sommes-nous? La République des lettres selon René Gabriëls et autres intellectuels européens se pose la question. La famille d'Orange se décide à réunir toutes les familles qui écrivent et les diplomates qui s'intéressent à l'Histoire au Palais de la PaiX. Cette idée est bonne. Quelles fondations pour financer ces rencontres conviviales d'un nouveau genre innovant en Europe?
La Fondation de la France qui s'engage est sollicitée. En la remerciant d'avance. La France et la Hollande, c'est un peu KLM-Air-France: un beau mariage. Pas de panique, nos amis allemands sont invités. Il y a des familles qui ont de la perpective, c'est vrai. Education: retour auX fondamentauX pour la jeunesse (Le Figaro.fr). Un peu d'instruction civique aussi?

Autre chose, les douaniers ont décidé que les jeunes devront avoir des parents responsables. Les mineurs et les enfants ne sont pas des choses anonymes dans la mondialisation: tous les enfants devront être reliés auX parents. Les bourgmestres et les conseillers municipauX approuvent cette nouvelle règle. Les douanes se remettent au travail en se connectant mieuX. Juristes et magistrats se déplaceront dans les bureauX des douaniers afin de leur demander leur avis, après avoir contacté les ministères concernés. A noter que le Trimbos Instituut attend la visite des avocats, juristes, juges et magistrats européens travaillant les questions délicates que pose le commerce international.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten