Un grand merci pour toutes ces heures de détente sportive. Bravo auX vainqueurs. Et à tous les joueurs. Les Hollandais du côté de Mougins ont regardé la télévision aussi. Les Français de Hollande aussi. Même en Belgique, nous avons suivi la compétition: "Nous avons le même but". La bonne presse: "la Coupe du monde débuta le 14 juin et le dimanche 15 juillet, ce sera la finale".
Qui n'aime pas le foot? Qui n'aime pas le foot en Hollande?
Autre chose, vous souhaitez contribuer au bon développement de votre société? Cette plateforme GOOGLE recherche les meilleurs penseurs en sciences sociales, morales et politiques, même économiques et numériques. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez contactez l'Institut Français de l'ambassade de La Haye, située face au Peace Palace avec toute sa riche histoire. Ici, GOOGLE, ses employés, un genre, un certain genre, plutôt honnête et intègre, essaient d'innover le mieuX possible aujourd'hui. L'Institut Français recherche des employés honnêtes et intègres en tout cas, et cela afin de participer auX meilleurs projets sociétauX du siècle. Pour bien et correctement innover… sur une proposition citoyenne et innovante grâce auX nouvelles technologies. A La Haye et... à Sophia-Antipolis, la technolopole de la sagesse et des nouvelles technologies, très innovante, et soutenue par les meilleurs mécènes et philanthropes, même anglo-saXons très connectés… jusqu'à Redmond du côté de l'Etat de Washington. Pas bien loin de Seattle.
Qui fait quoi chez Microsoft? se demande GOOGLE. Bart SMIT du jouet électronique du côté de Volendam, visite conseillée à vélo, se pose la même question. Lisant cela, Microsoft et GOOGLE ont décidé, comme dans un beau mariage, de venir à La Haye, au Palais de la PaiX, eXpliquer la stratégie du business development en Europe en tout cas, avec le soutien de la fondation Carnegie et de l'Institut, totalement transformé depuis que des citoyens sont venus y proposer de bonnes idées de rencontres conviviales à La Haye. BILL, Melinda&Kids suivent la discussion en ligne depuis Redmond (Washington). Rutte III aussi. Même les multinationales également concernées. Une question sera posée: comment bien/mieuX payer les impôts en Europe?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten