Les bus électriques s'achètent sur Internet, les vélos Peugeot proposent auX employés de bons services, les multinationales demandent auX employés de se déplacer en mode écologique. Moins de plastique dans les rayons des hypermarchés qui commencent à s'adapter auX nouvelles contraintes: vendre que ce qui est nécessaire et bon pour la société, en pensant auX citoyens d'abord et à l'environnement et non plus forcément qu'auX seuls consommateurs et auX profits. Hilversum: mass = cassa? Les multinationales sont à l'honneur:
https://www.lemonde.fr. Elles revoient tous les programmes de développement et de recherche, au risque de décevoir les actionnaires, en se basant sur les bons teXtes de lois. CeuX qui sont compris par la base. Et des meilleurs juristes de la planète.
Entre la Hollande et la Grande-Bretagne, Shell et Unilever s'échangent leurs codes de bonne conduite: les actionnaires s'interrogent. Heerlen aussi: qui va payer les retraites des fonctionnaires?
Les Conseils constitutionnels s'appellent: les retraites posent-elles un problème? Les retraités ou ceuX qui pensaient justement partir à la retraite se posent euX aussi des questions difficiles: avons-nous assez bien travaillé pour mériter ces retraites?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten