Les congés maternité font la une dans cette bourgade humaniste, des conseillers municipaux sont en congé maternité. Mais, a-t-on le droit de l'écrire. Il semblerait que les conseillers municipaux parlent aussi du monde de la traduction. Nous sommes peut-être en Flandre, et nous nous posons des questions: quel rôle pour les conseillers municipaux à savoir toutes et tous réunir au Palais de la Paix, eux aussi.
C'est une idée sociale, dans les mairies, on en parle en faisant ses courses, les penseurs et conseillers municipaux, parfois des parlementaires européens, les cousins et des professeurs parlent eux aussi de l'administration, ils leur arrivent même de se rencontrer à La Haye, la ville aux 500 organisations internationales: les Ressources Humaines font, elles aussi, de plus en plus parler d'elles dans les organisations internationales. Avez-vous des questions à poser aux dames qui partent en congé maternité et qui étudient vos dossiers avant d'aller accoucher et pouponner? On peut se poser des questions sociales.
Dans les ministères aux Affaires sociales, de plus en plus de mails arrivent dans les ordinateurs des employés les plus studieux et les plus sérieux, cela existe, dit-on au Parlement européen, dans les commissions chargées des questions sociales européennes justement. Avez-vous des questions à poser aux parlementaires européens qui savent aborder les plus grandes questions sociales de notre temps? Les congés maternité font également parler les hommes dans les salons de coiffure.
Mais, ne mélangeons pas tout ici. Reprenons donc de la bonne lecture européenne: Eenvoudig belasting heffen par Rex Arendsen, un ouvrage demandant à être traduit par les plus grandes compagnies, la presse financière en parle d'ailleurs. Oprecht de beste, Sdu Uitgevers vous informe, il faut savoir traduire.
Comment traduire dans les mairies: congé maternité? human ressources? Les recteurs de nos plus belles universités nous en parlerons, accompagné(e)s de leurs partenaires et du Raad van State. Les pères sont étonnés: qui fait quoi dans les universités? Les administrations en parlent, les professeurs aussi, les relations familiales, européennes, sociales et internationales intéressent aussi les fiscalistes et les prix Nobel d'économie: comment penser vos taxes? comment alléger les budgets et permettre de faire des économies? Londres en parle aussi,
Londres, c'est en Angleterre, l'Irlande, c'est en Irlande, et Edimbourg, c'est en Écosse. En Écosse, des pères s'interrogent, on vous reparle d'histoire sociale. Hommes et femmes, main dans la main, vous parlent des plateformes. Des plateformes de la Mer du Nord? Energy?
Mais ne mélangeons pas tout dans les conseils municipaux, même à Aberdeen ou à Den Helder. Avez-vous des questions à poser à vos conseillers municpaux partis en congé maternité? La maternité fait parler d'elle en Frise occidentale également, où des questions sociales se poseront aussi pour les affaires sociales.
Vous êtes directeurs d'un hôpital, d'une maison de retraite, d'une clinique, d'un espace convivial, d'une salle d'audience, d'une maternité, et vous vous interrogez en Europe: décidément, il s'en passse des choses en Frise occidentale, la mairie de Hoorn aux écoutes, les praticiens aussi, certains sont partis à la retraite, mais sont cordialement invités en mairie.
Selon les archives de la Frise occidentale, la région ville fait parler d'elle, on en parle aussi à Singapour ou à Hong-Kong? Des familles, réunies en ligne: qui parle des familles, des expats, des affaires sociales dans une perspective historiographique? qui invite les expats à revenir au pays pour une rencontre sociale conviviale en Frise occidentale et à La Haye, au Palais de la Paix? De Rijp pense, la municipalité de Purmerend aussi, Edam prend des notes: c'est le CDA qui fait tout ce travail ou le KVP? Le KVP?
Des DATA CENTERS s'appellent: on parle de nous en ligne. Nous, c'est la Frise occidentale connectée à l'échelle internationale. Sur le Hyde Park, un échos: mogen we ook wat zeggen in Den Haag? Le FIOD: Eenvoudig belasting heffen.
On parle aussi des Ressources Humaines et des conseillères municipales en congé maternité en évitant de tout mélanger lors des débats au sein de votre conseil municipal en manque de moyens financiers pour pouvoir bien fonctionner: c'est quoi le CARE? Quels principes? demandent les conseillers municipaux en congé maternité. Mais ne mélangeons pas tout, disent encore les autorités. La presse financière en parle.
La fonction publique s'interroge, nous sommes bien en Europe, et des questions se posent dans la ruralité aussi. Ce n'est pas le curé de votre paroisse qui demande à ce que son presbytère puisse être rénové afin d'accueillir les penseurs et intellectuels, des professeures sociaux désirant s'entraîner à la pensée sociale, dite bien pensée, et, surout, bien comprise de toutes et de tous.
Hommes et femmes s'interrogent, les Ressources Humaines aussi: quelle éthique? Le Palais de la Paix pourrait l'annoncer: nous allons réunir les Ressources Humaines et les secrétaires. Nous ne vous parlons pas du monde de la Défense ici, ni des secrétariats ultra-connectés. Beaucoup de secrétaires, beaucoup de stages maternité.
On recherche des artisans. La question du logement hante les mairies: combien de mètres carrés à rénover dans nos campagnes et dans nos agglomérations? Les Affaires sociales réfléchissent, l'aménagement des territoires fait, lui aussi, parler de lui. Comme les Télécom. Les Télécom encore? British Telecom aux écoutes, les Écossais prennent des notes.
Autres choes, Des maçons, des façadiers, des charpentiers, des couvreurs, des électriciens, des plombiers, la Commission européenne et les mairies en ont parlé, les fonds européens notent, on recherche des peintres, le Rijksmuseum en parle aussi. Les recteurs vous parlent du monde technicien: pourquoi les Humanités? ET les questions énergétiques?
Des compagnies pétrolières & des think-tanks, la géopolitique s'enseigne dans cette université, selon les recteurs successifs: nous en parlons rue Carel van Bylandt, une question de leadership avec les talents que nous avons. Des HP s'invitent ainsi rue Carel van Bylandt. Le directeur de la compagnie: c'est formidable, on nous contacte, des familles talentueuses s'invitent aussi chez nous. Shell est une grande compagnie, on y parle du leadership aussi. Le monde des expats: on nous invite au Palais de la Paix.
La peinture, c'est l'art de peindre dans les campagnes aussi à l'heure où les finances publiques ne sont pas toujours en très grande forme. La fiscalité, c'est l'art de penser les taxes et les impôts pour les fortunes parfois considérables. Les professeurs aux administrés et aux familles, des associations familiales prenant des notes, comme la rédaction du journal ou de la gazette d'Amsterdam, l'administration tentant de mieux comprendre l'évolution des salaires, sans oublier les retraites, grande question qui se travaille aussi avec les fonds de pension les plus riches.
Vous êtes impressionnistes? demande le club des inspecteurs aux finances. Nous sommes dans l'immobilier, et tout Amsterdam en parle aussi. Nous sommes à Marbella et nous pensons. Mais ne mélangeons pas tout dans les associations sociales. Vous rénovez? La mairie d'Amsterdam propose des idées, bonnes si possibles, selon la municipalité de Hoorn éclairée.
Nous ne sommes pas à Ibiza. Autres chose, un peu de publicité pour le petit train à vapeur rejoignant Medemblik. Medemblik? Son fameux château? Toute la Frise occidentale en parle, ses expatriés aussi. Vous êtes expatriés? Pourquoi ne pas contacter la mairie qui souhaiterait, selon les entrepreneurs sociaux, réunir des familles dans le cadre de ce fameux projet social de rencontres conviviales pour les expats.
Mais reprenons la presse financière, et essayons de bien penser les finances publiques et les budgets en Europe. La Cour des comptes européenne serait prête à réunir du monde au Palais de la Paix, un rassemblément d'inspecteurs est même prévu, selon les plus grands cabinets d'avocats bien placés pour en parler, en région aussi.
La rénovation fait la une des journaux, toute la Flandre en parle aussi. Comme en Frise occidentale, où Enkhuizen parle aussi des banques. Des banques? Nous sommes à Anvers et les grandes fortunes médiatiques nous parlent aussi de la fiscalité européenne. Pourquoi?
Au château de Haarzuilens, on nous confie la possibilité de réunir des établissements bancaires aussi. C'est une bonne idée sociale, de dire aussi la fondation Carnegie sollicitée pour encore mieux faire. Selon les Ressources Humaines et la réception. Securitas vous parle aussi.
Toutes les polémiques possibles seront évitées, nous ne sommes pas Voltaire, tout le Keizergracht en parle, le Herengracht également, tous les bureaux connectés de prendre des notes, comme la mairie d'ailleurs, ainsi que les académies remarquablement situées à Amsterdam. Tout y est rose.
En congé matermité, les conseillères municipales se disent heureuses de pouvoir pouponner, ce que font également remarquer les Ressources Humaines ou les médias de Hilversum: c'est quoi le CARE? Les professeurs: ET l'émancipation, alors? L'admnistration centrale, selon les administrés connectés: qui invite qui au Palais de la Paix? Les Affaires sociales européennes?
La Commission: nous nous préparons à venir visiter le Palais de la Paix, situé au 2, place Carnegie à La Haye, dit encore la mairie, son service aux affaires européennes. Purmerend aux écoutes. Tout Haarlem en parle: c'est le KVP qui nous parle ainsi? Le KVP?
Un peu d'histoire municipale encore, cela se passe en Hollande, au pays des tulipes, dixit Vogelenzang du côté de Lisse. Ou de Wognum. De Lisse? Wognum? Hillegom: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Le monde entier se mettant à rêver aux champs de tulipes.
En Amérique, les expats ont la nostalgie du pays: des moulins, des tulipes, des vélos, toujours trop d'automobiles sur les routes, HALinvestments depuis Rotterdam, un grand port international, parle de grands projets européens bien financés par les plus grandes fortunes et conglomérats: qui fait quoi en Europe?
Les ministères aux multinationales: posons-nous les bonnes questions à La Haye, même sur la place Churchill. Nous y parlerons de leadership. Bonne idée, disent les ambassadeurs. La diplomatie européenne n'est pas passée inaperçue. Avez-vous des questions à poser?
Les agences européennes de prendre quelques notes: proposons de bonnes idées et recrutons massivement du bon personnel, en installant des guichets dans toutes les mairies. En congé maternité, les conseillères municipales en charge du CARE de prendre, elles aussi, quelques notes: c'est quoi le CARE?
Voor het behoud van een bloeiende vertaalcultuur, c'est ce qu'annonce aussi le bureau des traducteurs installés au 121, rue de Lille. Les recteurs sont perplexes, le Raad van State fait du bon travail, de mieux en mieux connecté. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: nous avons une bonne idée, nous allons traduire l'ouvrage de Rex Arendsen, chez Sdu, oprecht de beste, Eenvoudig belasting heffen. Qui pour nous rejoindre dans la bibliothèque du Peace Palace à La Haye? Les zones portuaires connaissent aussi des journaux qui en parlent: quelles paperasses faut-il savoir bien traduire? L'administration centrale: posons les questions aux douaniers et ministères concernés.
Les inspecteurs à la retraite, les plus experts dans leurs domaines de réflexion sociale: allons-nous aussi aborder la très délicate question des retraites et des charges sociales en Europe au Palais de la Paix? Comment contacter le Palais de la Paix au 2, place Carnegie et sa réception?
Pendant ce temps, GOOGLE appellerait Microsoft et les DATA CENTERS: les Européens se réveillent, tous ne sont pas en congé maternité, ils nous parlent de fiscalité européenne bien mieux comprise de toutes et de tous, et de la fameuse question des retraites. ET tout cela au Peace Palace à La Haye, une ville très éclairée. Lumières.
Les conseillers municipaux parlent aux conseillers municipaux, les parlementaires parlent aux parlementaires européens, dans les mairies, on parle du service public en Europe. Le monde de l'Éducation parle de service civique. Les amateurs parlent d'historiographie sociale, en évitant toutes les controverses posssibles. Nous avons bien dit et on prend des notes dans les mairies: Service civique afin de mieux servir la société et l'intérêt général. Tout le monde est concerné. Toutes les compagnies aussi. Mais qui donc fait tout ce travail? se demande-t-on dans les palais.
Microsoft, intrigué, appellerait GOOGLE et la Silicon Valley, où les expats sont installés devant leurs écrans, selon Dave Eggers & Cie. Edimbourg et les familles écossaises: what are they doing in Europe? Londres aux écoutes. Le Herengracht appellerait le Keisergracht: c'est vous qui faites tout ce travail? On nous propose, l'antenne culturelle: Keizersgracht (Amsterdam) - Wikipedia.
Mais, revenons place Carnegie, où les plus grands cabinets d'avocats se sont réunis, attendant de pouvoir s'exprimer avec un grand arbitrage international qui a su recruter du très bon personnel, de hauts-potentiels sachant lire les textes juridiques adéquats pouvant servir toutes les parties prenantes invitées au Palais de la Paix.
Mais revenons sur les questions énergétiques et sociales: quelles questions poser aux conseillers municipaux engagés sur toutes ces questions? Eux aussi ont peut-être de bonnes idées sociales pour les territoires, bien mieux compris de toutes et de tous. Le Parlement européen, ses commissions et secrétaires: nous prenons des notes, du travail nous attend ce week-end, on nous pose des questions: c'est quoi le CARE? Collèges et lycées, universitaires et professeurs travaillant sur les relations internationales: c'est le service public qui fait tout ce travail?
Les retraités, il y a en a de plus en plus, selon les familles connectées, la jeunesse se posant aussi des questions avec les Ressources Humaines parfois bien particulières: nous nous posons des questions, les questions budgétaires et sociales nous empêchent de bien dormir. L'administration centrale: parlons des retraites et de la maîtrise des budgets, le CARE est aussi au programme. Comment allons-nous faire des économies?
Les bonnes idées sociales sont les bienvenues, vous pouvez envoyer vos bonnes idées au Palais de la Paix, la reception se chargera de transmettre le courrier aux intéressés. Bonne idée. Les libéraux & Cie: rekeningrijden dan maar? En effet, les questions écologiques font également la une des journaux. Vous siégez dans un conseil municipal et vous vous adressez aux HP: des transports publics de qualité, c'est une bonne idée aussi. C'est au chapitre Mobilités européennes bien gouvernées.
Même en Slovénie, on se pose des questions, tout comme les députés qui parlent enfin aux conseillers municipaux qui parlent aux conseillers municipaux. Tout cela est très européen. Les palais notent, on nous parle en ligne. Nous ne sommes pas aux Bermudes. Aux Bermudes? À Zaandam, pour revenir dans cette région, selon le site consulté, et la presse locale, on vous parle de pauvreté et de la question de la retraite aussi. Le monde de l'Éducation parle lui de la bonne connexion internet. ET tout Anvers se mettrait à peindre la bonne connexion internet.
Les jeunes princes cherchant sur leurs smartphones les jeunes princesses qui pourraient leur convenir. Les jeunes princesses consultent leurs smartphones: des milliers de connexion. Les P.T.T. aux P.t.t.: tout cela est bien normal. Normal? demandent les grands oncles et toutes les tantes, tous connectés eux aussi. Les cousins sont perplexes: on nous parle des smartphones en ligne et dans les écoles.
Le club des ingénieurs: elektronica. Avez-vous des questions à poser à vos conseillers municipaux en charge du CARE et de l'éducation? Voir aussi: Electronics - Wikipedia. Pendant ce temps, des milliers de mails arrivent dans les ordinateurs de l'arbitrage international installé au Palais de la Paix. Les Bermudes: allons-nous être déconnectés? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen? Le monde de la rénovation: nous recherchons des fonds pour nous soutenir dans nos projets. Londres aux écoutes.
À la page 61, Information society van Van Dijk (2012) - note 369 - 4.2: Maatschappelijke context: De informatiesamenleving. Source: Eenvoudig belasting heffen aux éditions Sdu, oprecht de beste keuze, Den Haag, 2016. Les hauts revenus: nous avons trop travaillé, nous sommes désormais trop riches. La presse en parle. Les Hauts Potentiels: nous cherchons du travail, nous avons beaucoup pensé, mais nous ne sommes pas toujours bien rémunérés pour ce travail. Les académiciens: quelle est la valeur de ce travail?
Les compagnies et la rue Carel van Bylandt: demandons à nos conseillers du bureau en charge des questions sociales et intellectuelles. Sur la propriété intellectuelle. GOOGLE appellerait Microsoft: c'est un DATA CENTER qui fait tout ce travail? Le Qatar se connecte, le Nigéria aussi, l'Unesco fait un travail remarquable. L'Unesco? L'ONU: nous en parlons aussi. À Monaco, on nous annonce la naissance d'un bébé, la Holland America Line enverra certainement une carte de félicitations. Les conseils municipaux: les congés maternité font parler tout internet. À Monaco, on parle aussi du monde des Start-up. Toute l'Amérique se connecterait: Monaco & Start-up? What are they doing in Europe? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten