vrijdag 31 maart 2017

Geen zelfrijdende trein... Geen zelfrijdende auto...

Les bébés pourront bientôt télé-commander les grosses cylindrées et les drones des papas les plus riches de la planète avec... un SMARTphone. Les Commissaires européens se demandent si cette idée est bonne.

Comment bien penser la décroissance tous ensemble? Comment penser la transition énergétique faite de plus d'éthique? Moins d'avions, pas de drones suspects, moins de voitures individuelles qui polluent, encombrent les grosses agglomérations et qui sont bruyantes, trop dangereuses aussi avec des conducteurs les yeuX fiXés sur leurs SMARTphones, beaucoup plus de vélos, plus de bons trains électriques, de trams, des bus éléctriques avec du personnel aimable et attentionné, plus de taXis normauX, et des promeneurs.

Comment bien penser la transition énergétique avec les familles les plus riches de la terre? La famille royale se propose avec les princesses AAA de travailler ce projet servant l'intérêt général de la société. Les Européens sont prêts à travailler avec euX aussi. Quelle participation et coopération constructive, faite d' éthique dans les affaires, penser aujourd'hui entre les plus riches et la société normale, en Europe en tout cas pour commencer? Les ambassadeurs se réunissent et pensent inviter les citoyens qui s'engagent socialement parlant à La Haye, au Palais de la PaiX. Dans la bibliothèque juridique ou à l'arbitrage. Un apéritif y sera servi par les plus grosses multinationales pour fêter les cinquante ans du roi Willem-Alexander. L'idée est-elle bonne?

P.s: Les robots ne doivent pas priver les hommes de leur travail. Les hommes auraient le droit de bien travailler, les femmes auraient le droit de s'occuper de leur famille et de la société. Les conseils de surveillance surveilleraient là où il faut. Les Commissaires européens rencontreraient des Européens honnêtes et intègres. Tout comme les plus grosses multinationales qui ont besoin d'être accompagnées dans leur prospection. Les parlementaires européens contactent les multinationales.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten