zondag 29 oktober 2017

Rutte III veut travailler la protection de la jeunesse en Europe avec l'aide des familles honnêtes et intègres...

GOOGLE attend une invitation de la part de Rutte III. Aujourd'hui, il faut innover avec les Instituts Français et Néerlandais et... le renseignement de Zoetermeer. Et de la Haye auX questions cyber dans les chambres des mineurs. Les chambres premières et secondes se mettent au travail sur une proposition citoyenne et familiale. André Rouvoet et Erik Akerboom et Sander Dekker, et autres politiques concernés, dont Ronald Plasterk à l'Education, même des parlementaires au Parlement européen d'ailleurs, sont invités à La Haye à venir réfléchir auX questions essentielles ... avec les familles qui surveillent un peu quand même les choses, les journalistes (Nieuwspoort&Cie) et les politiques depuis les années 90. Lettre de la rédaction par Cees van der Laan (Trouw.nl): qui a fait quoi à partir des années 90? Cees van der Laan dit vouloir discuter des questions éthiques dans sa presse depuis des années, il appelle Philippe Remarque aussi: les lecteurs parlent de nous sur Internet et de notre déontologie. Quelle est l'éthique du Volks-krant par eXemple? La famille Witteman de la télévision pourrait participer aussi auX discussions difficiles sur le qui a fait quoi dans les médias depuis les années 80? D'autres secteurs seraient concernés. Frans Timmermans dresse la liste des questions à discuter avec l'aide des citoyens européens, honnêtes et intègres, parfois des lecteurs de presse. Le professeur en histoire contemporaine, James Kennedy, dit vouloir apporter son eXpertise.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/10/28/nicolas-hulot-je-me-donne-un-an-pour-voir-si-je-suis-utile_5207250_3244.html

Autre chose, la presse en parlait déjà dans les années 2000:

[...]

Comme la loi de séparation de l'Eglise et de l'état en 1905, il faut une loi de séparation de la Franc-maçonnerie et de l'état, pour protéger la démocratie. La démocratie ne doit plus être sous le pouvoir de sociétés occultes.

[...]

Autre chose:

Les plus grands groupes pétro-chimiques acceptent de ne plus fabriquer et vendre des produits litigieuX, illicites ou pouvant endommager l'environnement et la santé publique.

Coca-Cola viendra ramasser les cannettes de boissons énergisantes jetées dans la rue. Les fabriquants de produits indésirables vont demander auX consommateurs ce qu'ils veulent qu'on leur vend: a-t-on le droit de vendre des produits dangereuX auX jeunes consommateurs, en faisant dans l'abus de faiblesse et l'abus de pouvoir, Bart SMIT dit vouloir s'eXcuser. AuX affaires sociales, la famille Asscher d'Amsterdam, des livres aussi, dit vouloir aider à financer les apéritifs des rencontres conviviales de La Haye auX questions sociales et sanitaires. BILL, Melinda&Kids ne seront pas les seuls contributeurs philanthropiques à travailler pour la protection de l'enfance et de la jeunesse à Amsterdam et ailleurs. GOOGLE les remercie d'avance pour leurs généreuses contributions.

Nu.nl: Le jeune frère de Willem Alexander qui travaille la technologie innovante participera à la foire technologique de Las Vegas, l'an prochain. Qui fait quoi dans les nouvelles technologies en Europe? Prière de contacter StartupDelta pour avoir plus de renseignement. La DG-Connect bruXelloise travaille aussi ce genre de question, la Direction européenne aimerait bien se présenter auX Européens intéressés par les nouvelles technologies au XXIème siècle. Frans Timmermans se dit prêt à organiser, avec des Européens et GOOGLE, les rencontres conviviales de La Haye sur le thème de la bonne gouvernance dans les nouvelles technologies, des chercheurs en sciences du numérique, même des philosophes et des penseurs francophones, pourraient participer auX rencontres innovantes dans la ville de la PaiX et de la Justice internationale avec son droit bien et mieuX compris de tous. Quelles responsabilités pour les fabricants et les vendeurs (Dalloz)? Quelles responsabilités pour les responsables? Où se situent les responsabilités? Qu'en pensent les chercheurs en sciences du numérique de l'Inria à Sophia-Antipolis qui pourraient participer auX discussions en Hollande?

Autre chose, à la concurrence cette fois: qui y fait quoi? Même à BruXelles depuis des décennies. Il parait que les ministres et conseillers à la culture et à la communication (satellitaire) entre autres, mais des médias et conglomérats médiatiques aussi, souhaiteraient également participer auX rencontres conviviales sur la bonne gouvernance des choses comme dans Internet of Things.

Afin de discuter de la bonne régulation, Frans Timmermans est bien convaincu de la nécessité d'organiser une table ronde au Palais de la PaiX, à l'arbitrage ou dans la bibliothèque juridique, sur ce sujet; ce sont les Instituts Français et Néerlandais, main dans la main, comme lors d'un mariage, qui ont été chargés de soutenir les meilleures propositions citoyennes. Avec un peu d'éthique. Comme dans CSR (Corporate Social Responsibility).

Les citoyens ont-ils le droit d'aider les fonctionnaires, même ceuX et celles travaillant auX Conseils constitutionnels, auX différentes Autorités, à la protection des (jeunes)consommateurs les plus sur-eXposés auX réseauX divers dans la mondialisation?

Rutte III: De slogan van het nieuwe kabinet is "vertrouwen in de toekomst". Le slogan du nouveau cabinet est "confiance en l'avenir".

L'Irlande et le Portugal mais aussi la BénéluX suivent les discussions en ligne. Rutte III demande auX citoyens les plus honnêtes et intègres de l'aider. Les Hollandais innovent. Pragmatiques, ils essaient toujours d'aller dans le bon sens finalement. Ils demandent auX penseurs de bien penser et de conseiller le gouvernement. Les penseurs sont des citoyens en général. Qu'en pensent les philosophes anciens et nouveaux et les postmodernes connaissant un peu l'éthique de la philosophie morale? Quelle bonne gouvernance pour GOOGLE Europe sociale avec plus d'éthique? En quelle langue se relisent les encycliques tous ensemble?

Autre chose, la télévision belge: des objets connectés et la Justice internationale à La Haye, les commissaires européens se réunissent à La Haye avec les meilleurs juristes et les citoyens. Quelle éthique pour les médias connectés? Les journalistes se demandent si la télévision belge parle d'euX. Hélas, les objets connectés vont de moins en moins se vendre car la confiance n'y est pas, surtout pas dans les chambres des enfants et des mineurs et des plus vielles personnes abandonnées dans les maisons de retraite. Les nouvelles technologies et les lois du numérique: la loi est en zone grise dit la télévision belge. Où en est-on? Et que faire des robots et des drones? Là aussi la bonne gouvernance n'y est pas encore. Les juristes internationauX à La Haye se demandent qui fait quoi... dans les nouvelles technologies?

Rutte III: quels sont les autres problèmes que nous devons régler tous ensemble? Les juristes internationauX souhaitent également participer auX débats en Hollande. Ils souhaitent également interroger les médias dans la mondialisation d'Hilversum et les fabricants de produits litigieuX, voire illicites. Les citoyens, téléspectateurs, auraient aussi leur mot à dire au XXIème siècle, c'est un changement de paradigme. Les géants de l'Internet sont invités auX discussions. Les fonctionnaires européens aussi. Et leurs assistants. Autre chose en Europe: https://elpais.com. Pour ceuX qui comprennent l'espagnol. Que disent les réseauX sociauX espagnols?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten