La commune de Mougins-Vence et la technopole de Sophia-Antipolis les attendent avec impatience: il est plus que temps.
Autre chose pour les dirigeants du SUD, encore trop embouteillé par les véhicultes en tous genres, des véhicules qui transportent parfois des choses un peu bizarres... jusqu'à Calais: les vélos et les bus électriques s'achètent sur Internet. Le train et les trams, c'est très bien aussi. Depuis les Algarves au Portugal, avec ses nombreuX observatoires, dans les maisons secondaires, de gros actionnaires lisent en ligne: l'Internet et le DATA, c'est bien pratique. L'arbitrage international se trouve à La Haye, la ville des meilleurs possibles. La Stichting Carnegie du Palais de la PaiX se pose des questions: à quoi servons-nous? qui servons-nous? sommes-nous assez intègres et transparents? qui a travaillé chez GOOGLE depuis la fin des années 90?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Personnalité_de_Google
Que dit le blog official de GOOGLE? Il parle sans doute de l'éthique dans les affaires, comme Microsoft, et de la Responsabilité Sociale des [BIG] Entreprises... Surtout là où des enfants, des mineurs, des familles de la base sont impliqués, parfois des hommes et des femmes d'affaires affairés dans la mondialisation se disent que ce sont tous des pigeons. Est-ce une erreur d'appréciation de la part des CEOs, producteurs, gens des médias d'Hilversum, magnats de la presse et de l'audiovisuel en tous genres, etcetera? Le Palais de la PaiX, son arbitrage international les attend tous avec impatience. C'est GOOGLE qui pourrait, avec Microsoft, et les frérots, organiser les meilleures rencontres conviviales du siècle, en les finançant aussi. Hilversum dans la région de l'Algarve suit la discussion avec beaucoup d'intérêts. Au chapitre mieuX connaître l'Europe et les Européens qui y habitent.
https://www.droomplekken.nl/portugal/algarve.
Autre chose: dans toutes ces affaires culturelles, quel rôle pour les parlementaires européens, pour les médias et les intellectuels en Europe? La diplomatie française a lancé le débat, les Européens honnêtes et intègres, des citoyens honnêtes et intègres, attendent un peu la suite de cette belle initiative française et européenne à La Haye. La Tunisie est invitée auX débats. Le Maroc aussi. Les autres puissances aussi. Europol aussi.
Un rappel:
Autre chose, le Conseil de l'Europe communique:
Série des Traités du Conseil de l’Europe - n° 198
Convention du Conseil de l'Europe relative au blanchiment, au dépistage, à la saisie et à la confiscation des produits du crime et au financement du terrorisme
Varsovie, 16.V.2005
Préambule
[...]
in: https://rm.coe.int/CoERMPublicCommonSearchServices/DisplayDCTMContent?documentId=0900001680083733
La CPI - Cour pénale internationale à La Haye attend une proposition qui viendrait de la Socíété des citoyens et des juristes:
CPI - Oude Waalsdorperweg 10
2597 AK La Haye
Tel: +31 - (0)70 515 8515
Autre chose, un rappel:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Cobra_(kunst):
[...]
Peu avant la fondation officielle de Cobra, ou pratiquement en même temps, le Groupe Hollandais Expérimental Experimentele Groep in Hollandnote 1,2, est fondé à Amsterdam en juillet 1948 par Karel Appel , Constant, Corneille, Theo Wolvecamp et de nombreux artistes néerlandais, en révolte contre l'art culturel note 2. Ce groupe publie en septembre-octobre 1948 la revue Reflex où déjà s'annonce le mouvement CoBrA, et qui marque la constitution du Groupe Expérimental Hollandais [3]
[...]
https://www.cultuur.nl/adviezen/media/mediawijsheid/item867 (1/7/2005):
Prins Willem Alexanderhof 20
2595 BE Den Haag
routebeschrijving
Telephone: +31 (0)70-3106686
E-mail:
info@cultuur.nl
Les contenus litigieuX, portant des atteintes à l'intégrité et à la dignité des familles de la base: est-ce une affaire pour la Justice internationale de La Haye? BIG question. Les palais des jeunes princesses sont-ils parfois connectés à de la pornographie ou des contenus porteurs de violence, discours de haine, images choquantes, sexism, e-commerce en tous genres? Qui est responsable de quoi dans les ministères concernés depuis les années 2000? Et dans l'enseignement à cette époque? Des questions se posent encore pour les chercheurs. Peter Burger de l'Université de Leyde, https://www.universiteitleiden.nl/en/staffmembers/peter-burger#tab-1, se pose aussi cette question... en lien avec les criminologues de Leyde. L'Onderzoeksraad voor Veiligheid de Pieter van Vollenhoven à une époque aurait décidé d'enquêter dans ce secteur avec Erwin Muller des rapports bien connus depuis les années 90. Qui a fait quoi? Par eXemple, le rapport concernant l'IRT affaire... qui intrigue toujours.
Pour aller plus loin:
Faculteit der Geesteswetenschappen
Leiden University Centre for Linguistics
LUCL Journalistiek en Nieuwe Media
Dr. J.P. Burger
Telephone: +31 71 527 2099
E-mail: p.burger@hum.leidenuniv.nl
https://openaccess.leidenuniv.nl/bitstream/handle/1887/20043/Burger%26%20Vanderveen%20Drugs%20in%20je%20drankje%20Ts%20voor%20Criminologie%202010%5b1%5d.pdf?sequence=1
Quels principes dans les médias? Hilversum est contacté, Joris Luyendijk enquête aussi. Comment les téléspectateurs jugent-ils les médias qui violent la tranquilité des foyers depuis des années (Huisvredebreuk). Les juristes se posent des questions: les journalistes et acteurs médiatiques ont-il euX mêmes violé les droits fondamentauXen Hollande, en violant l'intégrité et la dignité des téléspectateurs, même les adolescents et les mineurs? Madeleine de Cock Buning lance une enquête... sur les grands principes prioritaires dans les Universités et dans les salles de rédaction du Telegraaf par eXemple. Avec des sites bizarres s'adressant auX jeunes internautes, parfois abandonnés, les parents ont divorcé... ou sont trop occupés à gagner encore plus d'argent. Ronald Plasterk a convié les parents dernièrement à s'impliquer dans les affaires de la cité... jusque dans les Universités et les ministères, mais aussi en demandant auX bourgmestres et Commissaires des Provinces ce qu'ils pensent de toutes ces affaires, il y en a beaucoup: Toezicht. Mark Rutte est en Corée, il note. Les affaires sociales et le ministère concerné notent aussi:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap
Tijdschrift voor Criminologie 2010 (52)
"Drugs in je drankje" door Peter Burger & Gabry Vanderveen
http://www.rivm.nl/bibliotheek/digitaaldepot/CAM_GHB_risicoschattingsrapport.pdf
Sur la question des substances litigieuses distribuées auX populations fragiles, on peut vouloir contacter:
Inspection de la santé et de la jeunesse
Stadsplateau 1
3521 AZ Utrecht
Telephone: +31 (0)88 120 5000
Coördinatiepunt Assessment en Monitoring nieuwe drugs (CAM)
p/a Inspectie voor de Gezondheidszorg (IGZ)
Parnassusplein 5, 2500 EJ Den Haag
Telephone: +31 (0)70- 3407960
E-mail: cam.igz@igz.nl
Les Néerlandais ont-ils envie de droguer la planète entière?
Nepnieuws? Fake news?
Resolution 1815 - Council of Europe...
Resolution 1815 (2011)
The potential dangers of electromagnetic fields and their effect on the environment
1. The Parliamentary Assembly has repeatedly stressed the importance of states’commitment to preserving the environment and environmental health, as set out in many charters, conventions, declarations and protocols since the United Nations Conference on the Human Environment and the Stockholm Declaration (Stockholm, 1972). The Assembly refers to its past work in this field, namely Recommendation 1863 (2009) on environment and health: better prevention of environment-related health hazards, Recommendation 1947 (2010) on noise and light pollution, and more generally, Recommendation 1885 (2009) on drafting an additional protocol to the European Convention on Human Rights concerning the right to a healthy environment and Recommendation 1430 (1999) on access to information, public participation in environmental decision-making and access to justice – implementation of the Ǻrhus Convention.
[...]
http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm
https://www.kennisnet.nl/publicaties/monitor-jeugd-en-media.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Verdrag_inzake_de_rechten_van_het_kind:
[...]
In het verdrag wordt onder een kind verstaan, ieder mens jonger dan 18 jaar, tenzij volgens het op het kind van toepassing zijnde recht de meerderjarigheid eerder bereikt wordt.
[...]
Protocol kindermisbruik
[...]
Quelle éthique dans les cultures et le commerce, là où sont impliqués des enfants, des mineurs, des adolescents, des jeunes, des consommateurs vulnérables, des familles naïves mais raisonnables, des consommateurs qui ressemblent parfois à des pigeons, a dit la télévision belge francophone. Qui est responsable de quoi dans les secteurs concernés? Même en Italie, on s'interroge. Peut-être la diplomatie.
Quels principes pour les diplomates et les fonctionnaires et les parlementaires (européens) dans les questions essentielles?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten