zaterdag 5 mei 2018

Rutte III et les photos... Le Onderzoeksraad voor Veiligheid annonce qu'il va les rendre publiques...

Retour en 2014. Avec la ALDE, Human Rights Watch, Hans van Baalen et Guy Verhofstadt et son frère: c'était comment le néolibéralisme?

Les lecteurs de la presse de qualité reviennent en arrière avec les Commissaires européens du qui fit quoi?

L'arbitrage international pour la plus grande rencontre juridique du siècle.

L'Institut Français totalement transformé avec ses meilleurs penseurs et BZ organiseront ces rencontres conviviales et importantes au top, au Palais de la PaiX. Aujourd'hui, Mark Rutte et son équipe gouvernementale, avec énormément de responsabilités pensent les citoyens normauX de la base normale, clients du V&D et de BLOKKER, vous recevront au Palais, c'est le 5 mai. Le roi viendra peut-être pour écouter la musique de la libération... avec sa famille. La famille d'Orange compte d'ailleurs inviter les familles provençales pour innover dans le bon sens: l'idée est bonne. C'est de l'historiographie. Le roi Philippe de Belgique, une famille installée à Chateauneuf-de-Grasse pas bien loin de Grasse (A-M), viendra aussi. A Cannes, ce sont nos amis du Moyen Orient qui pourraient venir à la rencontre des agents immobiliers néerlandais de la region et des ProvençauX. Les banquiers à la retraite, même à Monaco, viendront témoigner sur l'éthique dans les affaires normalisées au XXIème siècle. Europol, Rob Wainright, Julian King de la Security européenne viendront de leur côté, accompagnés de Boris Johnson, de David Cameron et de Nigel Farage, avec l'historien érudit Niall Ferguson et sa famille, se promener en famille sur la Promenade des Anglais. Une commémoration aussi. Avec les familles niçoises honnêtes et intègres. Des familles russes seront accueillies également. Le Sud est hospitalier.

http://www.varmatin.com/technologie/orange-en-force-sur-les-marches-du-71e-festival-de-cannes-227161

Les familles provençales disent: nous sommes hospitaliers mais nous aimons l'éthique et l'ordre. Pas des choses bizarres dans nos jardins et nos cultures. Les gendarmes des meilleurs maires de la region veillent, la Justice se relie à la Justice internationale de la charmante ville de La Haye en Hollande, le pays des jolies tulipes oranges. Une Culture totalement transformée depuis peu et dans le bon sens très normal de l'éthique dans les affaires. Normal. Même à Mougins-Vence-Sophia-Antipolis avec ses familles les plus célèbres. Sean Connery notre grand petit cousin viendra peut-être. Il parait qu'il est le voisin de Willem-AleXander en Grèce: est-vrai? A la famille d'organiser la rencontre conviviale à Vence-Mougins. Quels très gros intérêts dans le Sud de la France? les ProvençauX peuvent parfois se poser cette question avec la franc-maçonnerie et les cours de golf de la région. A l'horizon, comme à Volendam au-dessus d'Amsterdam, des voiliers mondialisés voguent tranquillement. Le FBI se décide à enquêter. Les droits fondamentauX d'Amsterdam aussi. En lien avec Londres.

http://www.varmatin.com/politique/grand-debat-politique-le-17-mai-sur-france-2-un-an-apres-lelection-de-macron-227960.

Les Européens sont en marche, les ProvençauX aussi, les plus honnêtes et intègres si possible. Les familles de Tunisie, d'Algérie et du Maroc comptent bientôt se réunir à Sophia-Antipolis sur une idée originale des familles de Tunisie. Même celles du Monde diplomatique, de Thales, de Georges Fenech des dérives sectaires (les francs-maçons sont-ils une secte?), et des autres familles se sentant concernées. Il y en a beaucoup dans le Sud et à Paris. Même en Hollande sans doute. En passant par la Belgique et le LuXembourg. Quelle historiographie pour ces familles? Quelle éthique? Fouad Laroui et Bernard Guetta en parleront lors des rencontres conviviales du Palais de la PaiX de La Haye aussi. Bernard Guetta reviendra en Hollande avec David, son frère, pour la musique. Florent Poussineau viendra préparer dans un happening bien pensé le banquet de la rencontre conviviale du Palais dans le jardin public.

Human Rights Watch et la ALDE (VVD & D66 réunis)... même les familles et les investisseurs à Londres:

http://www.lefigaro.fr/impots/2018/05/04/05003-20180504ARTFIG00329-impots-combien-paiera-t-on-cette-annee.php.

La Tunisie se connecte, la France aussi: quelle bonne gouvernance pour l'Internet? Même l'ONU à Genève se pose cette question et les Suisses filment toujours depuis Mai 68, avant cela les hommes et femmes d'Amsterdam en 1965. Que sont-ils tous devenus? Une rencontre conviviale à La Haye pourra les rassembler pour le pot de l'amitié. C'est Daniel Cohen-Bendit et Eva Joly du Parlement européen qui sont pressentis pour organiser cette rencontre conviviale en Hollande. Avec des subventions européennnes bien/mieuX octroyées. A la Culture, les fonctionnaires A,B,C,D et E se demandent comment a été dépensé l'argent public ces dernières décennies? Quels groupes particuliers en ont beaucoup profité? C'est quoi l'intérêt général dans une société avec des familles de la base normale, des clients du MonopriX, du V&D et de BLOKKER normalisé et moralisé? Rutte III appelle ses équipes: nous devons bien/mieuX travailler l'éthique dans les affaires et les questions à l'intérêt général des familles de la base. C'est GOOGLE de Matt Brittin qui nous dirige.

Pour en savoir plus:

Retransmission en direct de la Journée du numérique 2018
Journée du numérique 2017 à Rome
Des investissements conjoints dans la mise en place d'une infrastructure européenne de superordinateurs
Calendrier: Marché unique numérique - Actions de la Commission depuis 2015
# DigitalDay18
@DSMeu @Ansip_EU @GabrielMariya

[...]

in: http://europa.eu/rapid/press-release (9 april 2018).

A l'INSAED de Fontainebleau, c'est Annet Aris qui dicte les choses auX élèves en matière de stratégie numérique bien/mieuX pensées grâce auX Hollandais de Fontainebleau, des Français en Hollande. Quels réseauX à l'INSEAD de Fontainebleau qui forme les managers à l'économie mieuX pensée depuis peu?

Où en sommes-nous? Ethique dans les affaires: https://www.insead.edu.

L'INSEAD annonce pour le frère du roi et DG-Connect, une rencontre conviviale organisée par les anciens de l'école de management en Hollande:

https://www.insead.edu/events/alumni-forum-europe-2018. Les Soroptimistes internationals de Fontainebleau pourraient participer aussi. De la famille.

Pour le frère du roi: alumni.forum.europe@insead.edu or Events hotline: +33 1 60 72 48 48 (office hours).

Avec la participation de Matt Brittin de GOOGLE et de Frans Timmermans, de Louise Fresco qui est partout et qui modère même les rencontres sur l'état de la Justice à La Haye et ailleurs, même à Amsterdam:

https://www.insead.edu/events/alumni-forum-europe-2018 avec son programme sur l'éthique dans les affaires, diX ans après le déclenchement de la crise financière de 2007-2008:

[...]

Financial institutions are experiencing the digital disruption most of all companies. Wiebe Draijer will give his views on leading a bank in this changing world with a view on leadership development and the quest for a better and more sustainable world.
Wiebe Draijer, MBA'91D, CEO, Rabobank.

[...]

Les meilleurs penseurs économiques français pourraient eXposer leurs points de vue, les employés de GOOGLE Irlande aussi. Même ceuX de Sophia-Antipolis-Mougins-Vence.

L'Arménie est en ligne. Entre autres.

Sander Dekker dit vouloir travailler le droit international à La Haye avec les eXperts en droit international et les professeurs de l'Université de Leyde, de quel droit parle-t-il? Du droit privé international ou du droit public international? Avec Jet Bussemaker et Edith Schippers et Martin van Rijn, les questions se reposent dans les questions délicates. Le Trimbos Instituut dit vouloir et pouvoir fournir la liste des produits litigieuX, illicites, chimiques, dangereuX pour la santé du genre ritalin ou fentonyl, entre autres, délivrés sur ordonnance par les mèdecins bienveillants, en lien avec l'Education à la Culture, jusqu'à Huttington (USA). L'histoire remonte auX années 2000 du qui fait quoi dans ce secteur auX affaires sociales internationales. Même les secrétaires d'état de l'époque, Mark Rutte également et ses mentors du VVD, sont invités à cette réfleXion en ligne. Les Conseils constitutionnels s'appellent: de quoi parle votre Internet ce matin? Human Rights Watch d'Amsterdam dit participer à cette réfléXion: a-t-on le droit de vendre des produits litigieuX auX jeunes consommateurs les plus naïfs à Amsterdam, D66 part enquêter avec la police d'Amsterdam là où il faut, Joris Luyendijk enquête avec Lodewijk Asscher. Les politiques sont appelés. Les avocats d'Amsterdam aussi. Les plus intègres et honnêtes en tout cas. Lisant cela, ce sont AleXander Rinnoy Kan et Beatrice de Graaf très médiatique auX affaires de terrorisme et anti-terrorisme qui s'engagent avec les citoyens et GOOGLE. Normal. A-t-on le droit de vendre n'importe quoi auX populations vulnérables? Les polices européennes arrrivent à Amsterdam et enquêtent un peu plus sérieusement là où il faut. Ils appellent les responsables de Human Rights Watch pour commencer. Boris Dittrich (D66) dont la presse a beaucoup parler ces dernières décennies, certainement à partir des années 90, propose d'ouvrir les portes de l'ONG amstellodamoise... au public intéressé.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten