maandag 16 december 2019

De Rotterdam à Monaco, la ligne est-elle directe?... Le FIOD.nl note...

Les multinationales, quelques familles capables de compter et de s'adonner au calcul, des actionnaires parfois, peut-être des fonds de pension pour les fonctionnaires les plus méritants, et la délicate question de l'argent, de la fiscalité, et de l'ingénierie sociale avec des algorithmes privilégiésse posent de plus en plus de questions avec toutes les équipes ultra-libérales de Quote.nl et Cie.

Privileged banking? Les enfants s'intéressant ou pas à l'argent: qui fait quoi dans les comptes européens? La Cour des Comptes européenne proposant un grand débat sur toutes ces question au Palais de la PaiX avec l'ONU et les Académies ayant choisi de s'installer un moment au Peace Palace, là où, très justement, Plantu et les dessinateurs les plus talentueuX ont euX aussi de s'installer. La famille est grande. Le FIOD.nl prend des notes.

Autre perspective, à l'Education cette fois, à AMSTERDAM, la presse rapportait, GOOGLE de Pim van de Feltz aussi: comme le personnel enseignant est très difficile à trouver en ce moment alors qu'il y a beaucoup de jeunes dans les trains qui voyagent gratuitement avec des écrans divertissants et en tous genres, ce sont des avocats, des juges et des magistrats peut-être qui ont été recrutés dans les quartiers défavorisés, là où le manque d'instituteurs et d'institutrices se fait le plus sentir, là aussi où le priX de l'immobilier augmente grâce à la speculation de base. Lisant cela, les bourgmestres s'inquiéteraient un peu, avec les conseillers municipauX, surtout depuis que les affaires ont été décentralisées par La Haye: qui est responsable de quoi dans les affaires sociales à bien penser?

Bonne question, disent de jeunes élèves ultra-connecté(e)s parfois, et même souvent. Pendant que les parents, divorcés parfois, doivent aller au travail, les loyers ont bien augmenté, ou sont coincés dans les embouteillages, les enfants attendent devant les écrans, divers et variés, ou dans des structures d'accueil, qui euX aussi attendent de recruter du bon personnel, du personnel difficile à trouver et à motiver en ce moment. Même dans la restauration et l'hôtellerie. Alors que faire? demandent les bourgmestres et les Commissaires des Provinces jusqu'en Flandre et plus loin encore? A l'Education, la question se limitant parfois auX avantages pour certains, alors que d'autres, et certainement les parents et les familles qui cherchent à mieuX s'investir depuis des décennies plutôt que de passer leur temps à faire du shopping, sont tenus loin des discussions essentielles. Problème? C'est la question du jour. La Culture, auX affaires culturelles aussi, réfléchit. Normal. Le FIOD.nl note toujours: où va l'argent alors? La DG-Connect: que faire?

En attendant l'Université de Leyde parle de l'histoire et propose des liens intéressants pour ceuX que cela intéresse:

https://www.lvvsaugustinus.nl/augustinus/geschiedenis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathédrale_de_Canterbury

Les réunistes et les anciens pourraient se lancer, avec la participer de Luuk van Middelaar, professeur en droit européen de bien faire, et l'Institut Européen installé à la Faculté de droit tenant à sa bonne reputation européenne, et réunir tous les intéressés à Leyde. Les familles de Pilgrims connectées: serons-nous invitees? Bonne remarque, dit-on à Leyde. Les échanges ERASME pourraient s'intensifier selon le programme de l'UNESCO à Paris, repris et transformé totalement, avec de nouveauX partenaires bien lunés. L'ICANN du programme SAFER INTERNET avec les meilleurs agences européennes de La Haye et ailleurs, même au Portugal ou ailleurs: sommes-nous concernés? En tout cas, le FIOD.nl note toujours. La Cour Européenne des comptes aussi. Quelles familles inviter? Les historiographes: des comptes ou des contes? Devant le Palais de la PaiX, des familles fortunes pourraient lire des contes de Noël auX enfants du COA.nl. Que pense Milo Schoenmaker de cette bonne idée made in Europe? Au Palais de la PaiX, la Fondation Carnegie prend des notes, SECURITAS aussi: qui invite qui au Peace Palace? France Culture: est-ce une fiction?

Autre chose, dans la presse en Hollande, Johannes Remkes, tout nouveau bourgmestre de La Haye, un commissaire de Province avant cela, une belle carrière avant cela, proposerait auX intéressés, un lecteur y revient, les ministères concernés aussi, même les systèmes électroniques les plus compleXes dans ces ministères, avec beaucoup d'eXperts et de spécialistes en systèmes ultra-compleXes, genre Microsoft ou autres systèmes faits d'électronique Cyber, lesquels? GOOGLE et ses inventeurs, investisseurs, contributeurs, actionnaires, des DATA CENTERS aussi y reviennent:

[…]

De Nederlandse rechtsstaat verkeert in zwaar weer, blijkt uit gesprekken met verschillende betrokkenen. De politie, het Openbaar Ministerie en de rechters kampen met grote problemen. Raadsheer Ybo Buruma van de Hoge Raad, de hoogste rechter in Nederland, maakt zich ernstig zorgen.

[…]

in: https://nos.nl/nieuwsuur/artikel/2258964-grote-zorgen-over-politie-en-justitie-de-hele-keten-dreigt-vast-te-lopen.html

Lisant cela, Johannes Remkes, bourgmestre très libéral du VVD sans doute, aurait donné une interview dans le Volkskrant à Hilversum peut-être, ou ailleurs du côté de Ijmuiden peut-être, peut-être même à Groningen, les lecteurs ne s'en souviennent plus eXactement, et cela afin de proposer de réunir toutes les personnalités politiques et économiques de l'époque. Politique et économie allant souvent ensemble, disent les gros actionnaires des plus grosses B.V., ou des B.V. les plus discrètes. Les citoyens: B.V. Nederland? Retour auX années 90 du qui fit quoi à l'époque en essayant de ne pas tout mélanger dans le conteXte contemporain.

Pourquoi revenir auX années 90? demandent les lecteurs de la presse de qualité et amateurs de librairies, de bibliothèques juridiques aussi et de conférences. Dont celles du Peace Palace, un fameuX palace car les Académies aurait décidé avec l'ONU de s'y installer pour encore mieuX innover, et penser, à l'heure des nouvelles technologies de la bonne réfléXion. Aujourd'hui, il faut bien innover, et bien penser, dit le Budget européen, il faut éviter de gaspiller l'argent des Européens et Cie. La mairie de La Haye prend des notes aussi, car un écriteau mentionne bien dans un coin la possible contribution des subventions européennes à la construction de cette immense mairie, imposante et sans doute très eXpensive.

En prenant notes, des Européens se sont dits, ceuX qui attendent LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE depuis 2005, en essayant d'être honnêtes: où sont allées les subventions européennes? La Cour des comptes européenne, essayant d'y répondre avec la diplomatie budgétaire, appellerait les Conseils constitutionnels: les Européens qui essaient d'être honnêtes et intègres nous posent des questions en ligne, via GOOGLE de Pim van de Feltz - BénéluX, que faut-il leur répondre via le même GOOGLE? Lisant cela, Ybo Buruma se pencherait, avec ses collègues européens ultra-connectés, une bien belle et grande famille de juristes, jusqu'en Suisse, sur les plus gros dossiers fiscauX, financiers, budgétaires, même en langage SWIFT.

Le FIOD.nl prenant toujours des notes en appelant finalement la mairie de La Haye: quelle est encore cette histoire? du langage SWIFT à la mairie de La Haye et des constructeurs, archtitectes et dessinateurs à Hilversum? De quels bons projets sociauX innonvants et originauX parlent les Européens de l'audiovisuel et les spectateurs et la grande famille européenne, remise sur le bon chemin? Les professeurs et l'audiovisuel d'Hilversum, y compris le Volkskrant et Cie: est-ce du folkore? des amateurs? des harmonies? une rencontre internationale de danseurs folkloriques à La Haye? Pourquoi les paysans portent-ils souvent des sabots dans les champs? Voltaire: les jardins doivent être mieuX tenus en Europe, et ailleurs. Normal, disent les élèves férus de sciences naturelles, auXquelles s'ajoutent des cours d'instruction civique, de chant, de danse, de dessin, de poésie, de sciences politiques et morales, des cours intitulés "Les Humanités". Même Antoine Compagnon et le bon professeur flamand, en tout cas l'Université de Louvain, en auraient parlé à AMSTERDAM. Voire même à Leyde, une université tenant à sa bonne réputation. Un rappel.

Qui fait quoi en Flandre? demande Christian van Thillo à ses collègues tentant de ne pas payer trop d'impôts sur les grandes richesses (trop) accumulées. La presse flamande et néerlandaise en parle aussi. Le FIOD.nl: faut-il aller à Anvers et Louvain? Est-ce du Dickens? A Londres, depuis le Speech Corner, de riches entrepreneurs se sont réunis et parlent auX touristes: pourquoi être riche? Le FIOD.nl prend des notes: pourquoi les richesses (voir les dossiers sur le langage SWIFT et Cie) trop accumulées ne sont pas forcément positives pour ceuX qui les possèdent? Comment repenser la bonne re-distribution des richesses trop accumulées au Peace Palace avec toutes les parties prenantes et les a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s?

A la Culture, retour au Parlement européen où Daniel Cohn-Bendit, Jean-Luc Godard, Plantu et lea familles de dessinateurs et culturelles, le CDA, qui relance un appel, se sont réunis; des Européens et des avocats du Monde diplomatique, quant à euX, les suivent avec de petites pancartes joliement dessinées. Et quelques questions. Quels grands banquiers d'affaires pour financer nos bons projets sociauX bien pensés? Jacob Konhstamm, avocat (D66) qui inspire aussi, lance un appel lui aussi auX familles de juristes. Bonne idée, disent les familles de juristes à La Haye, ville de PaiX.

Le groupe Bilderberg invitera peut-être les familles de juristes pour des rencontres conviviales et originales, très innovantes en tout cas. Le Palais, le roi, cousins, cousines notent. Les familles de juristes concernées prennent des notes en Hollande, au BénéluX, en Europe, et
même en Suisse ou à Londres. Les îles paradisiaques et les plus beauX voiliers prennent des notes aussi. En France, du côté d'Antibes et de son joli port, la mairie aurait décidé, inspirée, d'aller y faire un petit tour: qui fait quoi dans nos jolis ports de plaisance? Les satellitesdetélécommunications: bonne idée. A Antibes-Juan-les-Pins, l'idée d'un concours international de danses folkloriques et des harmonies réunies, même venues de Hollande, le pays des miracles, serait envisageable. En lien avec La Haye, une ville de PaiX, les habitants et Antibois prennent des notes avec les Niçois et les Cannois, Mougins prend des notes aussi, les jets privés aussi. Les mairies prennent des notes, les conseillers municipauX à la Culture connectée en tout cas. A Genève, des notes sont prises. Même à Rotterdam et Monaco, ou à Anvers.

Au Dialogue social européen, les meilleurs députés et sénateurs, accompagnés des citoyens et dessinateurs, s'invitent dans les débats
folkloriques made in Europe à La Haye ou en PACA. Pourquoi l'AAArt et les artistes? Quelques artisans de la base basique aussi. Très européens. A Cannes, la mairie lance un appel: où sont passées nos élites culturelles?

Pour aller plus loin: www.noblesseetroyautes.com. Le FIOD.nl: a-t-on le droit de leur téléphoner? Même la famille en Jordanie y propose de réunir tout le monde sur Instagramm. Delphine Boël, quant à elle, à BruXelles, cherche son père avec une photo dans son portefeuille: où est mon vrai père? Les familles de juristes: en effet, des questions se posent. Dick Benschop (PvdA) et Pia Dijkstra (D66) des paquets en tous genres, certains réclamant les bons papiers: qui fait quoi? Faut-il appeler la Maréchaussée? Les mineurs abandonnés ne pourront plus voyager sans leurs parents. Normal. Europol et Eurojust prennent des notes qu'ils envoient auX ministères concernés.

Encore une bonne idée dit le COA.nl. AuX Affaires intérieures, le CDA de Raymond Knops, le secrétaire général et les fonctionnaires connectés prennent des notes aurait lancé SECURITAS de la représentation européenne au Korte Vijverberg, totalement transformée grâce auX familles de juristes européens essayant d'être honnêtes et intègres. Est-ce du Dickens ou du Zola? La rédaction de la presse de qualité parle de Western Union. Pourquoi le langage SWIFT? Des parlementaires se penchèrent sur ces gros dossiers, même en langage SWIFT. Où en sommes-nous? demandent les autorités au contrôle.

Bart SMIT du jouet éléctronique pour enfants et jeunes adolescents, avec quelques controverses encore (voir BEUC.be), l'arbitrage du Peace Palace prenant des notes aussi, tout comme le FIOD.nl:

https://www.lemonde.fr/piXels/article/2019/12/13/jeuX-video-microsoft-dévoile-la-XboX-series-X-sa-prochaine-console_6022736_4408996.html

Quote.nl, Vivendi, la Silicon Valley, le MIT, Montréal, les frérots Guillemot, et Hilversum suivi de RTL à LuXembourg, la famille des grande, dit la Norvège et Cie: qui inviter auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX? Le Monde diplomatique cherche. L'ESTEC propose des rencontres conviviales aussi. Pour tout contact, contacter les affaires culturelles de l'Ambassade de France si bien située à La Haye, une ville de PaiX, tous missionnés:

Ambassade de France
Anna Paulownastraat 76
2518 BJ Den Haag - La Haye
Tel.: +31 (0)70 312 58 00

Des familles de juristes et des pigeons, comme en a parlé la télévision belge, proposent:

https://nl.ambafrance.org/2019-Human-Rights-Prize-of-the-French-Republic-Call-for-applications

Les députés et sénateurs, même Hilversum et Cannes prennent des notes aussi, dans les commissions auX Affaires européennes aussi. Normal. Les Conseils constitutionnels s'appellent en appelant aussi le FIOD.nl: sommes-nous concernés?

Le FIOD.nl et les Conseils constitutionnels proposent depuis Genève avec l'ONU:

https://www.letemps.ch/publireportage/connecter-risque-restreindre-sphère-privée.

Voltaire: réapprenons à bien cultiver les jardins. Pendant ce temps, les vaches ruminent en philosophant. Même dans les îles britanniques. La politique Agricole européenne est de retour: qui fait quoi en Europe? Les paysans, les indépendants, les familles de juristes, des artisans, quelques intellectuels, et quelques bons artistes: qui fait quoi dans la politique européenne?

Un rappel historiographique et QUE pour ceuX que cela intéresse, même onbekend gebied du Cyberworld s'y intéresse:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_bourses_de_valeurs.

Quelle est la valeur de ce travail? En ligne, les ambassadeurs de Roumanie, de Pologne et d'Ukraine à La Haye, tous connectés grâce à INTERNET: sommes-nous tous invités au Palais de la PaiX? Des Européens essayant de bien travailler en ligne: peut-être. Vous pouvez même essayer de contacter la Fondation Carnegie du Peace Palace chargée de bien réunir tout le monde au Palais de la PaiX. Taiwan est en ligne et andrenuyens.nl aussi peut-être aussi: qui fait quoi dans la famille au chapitre les familles culturelles dans la mondialisation. Un projet pour les familles concernées: toutes les réunir.

Bonne idée, dit madame Ingrid van Engelshoven du fameuX ministère à l'Education et à la Culture (OCW). Quelles perspectives encore? Les multinationales concernées prennent des notes, le FIOD.nl aussi. A La Haye, madame Ingrid van Engelshoven aurait elle aussi une bonne idée: réunir tous les eXpats et familles d'eXpats dans les bureauX de la Shell. Unilever: et nous? Sur le Speech Corner du Hyde Park, nombreuX sont ceuX et celles qui se réunissent, le nez sur leurs écrans de SMARTphones ou sur des escabeauX ou tabourets, ils parlent auX touristes, des eXpats aussi avec l'ECFR: qui fait quoi dans les affaires? quelle éthique? Deloitte appelle Europol et Eurojust, deuX agences européennes très bien installées à La Haye et ultra-connectées. Normal. Le FIOD.nl note. AIR-FRANCE-KLM: nous souhaitons avec notre nouvelle équipe sponsoriser les rencontres conviviales du Palais de la PaiX. Excellente idée. L'Ukraine est encore en ligne. Décidemment, la conneXion est établie, grâce à INTERNET et GOOGLE de PimvanderFeltz qui se connecte: https://www.lemonde.fr/culture, avec Sylvain Ephimenco de Trouw.nl. Qui fait quoi dans les médias et le tissage? Erik Akerboom et le FIOD.nl, selon la radio d'Hilversum, partent à Dubaï. André Rieu viendrait quant à lui jouer the Christmas Songs en Frise Occidentale. C'est une belle histoire.

Le Conseil de l'Europe revient à la bonne gouvernance de la Société de l'Information, avec la grande famille High-Tech, surtout lorsque les mineurs et les plus vulnérables des consommateurs et utilisateurs sont ciblés:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/evan-spiegel-le-créateur-de-snapchat-a-obtenu-la-nationalité-française-20191216

Les eXperts en systèmes ultra-compleXes dans les ministères concernés: réunissons tout le monde au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage, dit l'ONU contacté. Les Conseils constituttionnels au téléphone: serons-nous invités? GOOGLE, Eric, Larry, Sergueï, Jared, Facebook, BILL, Melinda&Kids et les plus entrepreneurs dans l'industrie high-tech électronique de la Silicon Valley: bonne idée. Sophia-Antipolis et Texas instrument et Cie, NOKIA et SANOMA et Cie prendraient des notes avec l'ESTEC et ses meilleurs satellites de télécommunications. Pourquoi? disent les standards, les normes et les brevets. AuX Affaires économiques, les ingénieurs et fonctionnaires s'appellent: qui fait quoi dans les affaires?

Vintage Christmas Best Songs From the 1920's, 30's & 40's Medley: Santa Claus Is Comin' To Town... You Tube.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten