zaterdag 21 december 2019

Zusters en families van de Zusters... Joep Dohmen parle de tous les réunir à Tilburg... Bonne idée...

Les soeurs, les frères, les familles de, les cousins et cousines en Europe et ailleurs, grands mécènes et généreuX philanthropes: un peu d'ordre dans la grande famille sera bienvenu. En effet, disent les ateliers et architectes les plus fameuX. Des dessinateurs et coloristes aussi.

Les journalistes et la journalistique européenne auraient été invités par les petites soeurs de Tilburg.Est-ce une fiction, se demandent les journalistes et la journalistique européenne à la recherche de la bonne éthique? France Culture est venue en discuter à AMSTERDAM, la rencontre fut intéressante. Lorsque les journalistes flamands, néerlandais, belges wallons et Français, voire même allemands, italiens et du LuXembourg se rencontrent, avec les magnats des médias, les actionnaires, investisseurs et Cie, les discussions méritent tout l'attention des spécialistes et eXpertes en sciences sociales, politiques, morales et médiatiques, voire financières. Les fonctionnaires européens se posant toutefois la question: qui finance tout ce monde? Est-ce que ce sont les subventions européennes qui soutiendraient ce monde qui finalement porte ou a porté à de très grandes controverses? Retour dans les années 80-90. La perspective est nécessaire afin de mieuX comprendre les enjeuX qui se se jouent dans les bureauX des rédactions: qui a fait quoi? qui a décidé de quoi? Retour dans les années 80-90-200.

Un ambassadeur dans la tourmente médiatique, a-t-il dit lors d'une rencontre organisée pour la communcauté avec RTL, Luuk van Middelaar de la conversation fructueuse, du Volkskrant avec de très grandes questions encore pour cette fameuse presse libérée, un peu trop d'ailleurs, et autres presses européennes, eut la bonne idée de lancer ce très grand débat essentiel pour toute la famille médiatique européenne en tout cas et les lecteurs de la presse de qualité, dès les années 80. Quelques annonceurs dans la salle peut-être pour prendre des notes.

Pourquoi revenir à cette époque lointaine, où tout se libéralisait. Même en Angleterre d'ailleurs, dès les années 80. La presse financière en a lAAArgement parlé, les AAActionnAAAires aussi, et même les lecteurs et eXperts se concentrant sur la sociologie des médias avec de très nombreuX journalistes mondialisés, et des questions encore en revenant auX années 90-2000, sur le Mediapark d'Hilversum, qui attend de bons architectes, même ceuX de Rotterdam ou d'Anvers, des acteurs culturels aussi peu connus. Faut-il aussi aborder la question des anglo-saXons dans les questions sociétales européennes? The Economist en a parlé également dans des termes un peu spéciauX, et finalement, les grands avocats et professeurs en sciences morales et éthiques peuvent encore, au chapitre Justice & Ethique toujours, encore s'y pencher. Le Palais de la PaiX attendant à l'arbitrage aussi, ou à l'Académie de droit international du bien faire, les journalistes et photographes, l'ANP et les chefs de rédactions, même ceuX d'Hilversum, pour un débat innovant et sincère avec les lecteurs et téléspectateurs qui savent poser les bonnes questions auX responsables médiatiques.

Dans les Commissions culturelles au Parlement européen, les citoyens et familles de la base plutôt normale, accompagnés des autorités, ont choisi, en s'émancipant un peu avec GOOGLE de Pim & Cie, d'en parler: quelle éthique pour les médias? quels principes essentiels? Assassiner un homme politique homoseXuel peut encore porter à la polémique. D'ailleurs, Johan Remkes (VVD), le tout nouveau bourgmestre de La Haye, une longue carrière derrière lui, a écrit un papier sur la question et remis un rapport à Madame Ollongren (D66) des Affaires intérieures.

Avec de grandes thématiques à aborder tous ensemble sans doute au Palais de la PaiX, peut-être même à l'arbitrage avec l'ONU: les Commissaires européens de l'époque, en 2002, se sont d'ailleurs intéressés à ces questions aussi, essentielles, et sont invités à en faire part devant un arbitrage ou dans la bibliothèque juridique. Hilversum et son conseil municipal attendant vos remarques et meilleures suggestions: quel bon projet social imaginé avec les professeurs de Groningen à LuXembourg, voire même à Paris-Sorbonne-Sciences-Po, auX affaires juridiques, historiographiques, auX relations européennes, les médias au milieu, quelques lecteurs de la presse dite de qualité, même flamande, RTL compris, bref la famille journalistique est grande en Europe, de bons penseurs et eXperts, le Conseil de l'Europe à la Société de l'Information (Jan Kleijssen et ses équipes aperçus lors d'un congrès organisé à Strasbourg avec le Défenseur des Droits, monsieur Toubon), ainsi que la Cour Européenne des Droits FondamentauX de ne pas avoir le droit d'assassiner un homme politique comme Pim Fortuyn. Pourquoi vouloir revenir sur la personnalité et les livres de Pim Fortuyn?

Que pourraient dire encore aujourd'hui, au Peace Palace, les professeurs, avocats, journalistes, activistes, hommes des médias, les politiques concernés, le tout Hilversum, le JODV des ultra-libérauX à l'époque, les écrivains sur ce douloureuX chapitre de l'histoire néerlandaise? En commémorant aussi Floris Michiels van Kessenich disparu trop tôt aussi. Les téléspectateurs et lecteurs de presse ont-ils le droit d'inviter toutes les élites au Peace Palace, les Conseils constitutionnels compris avec les Conseils d'Etat, et les autorités, en s'émancipant un peu euX aussi? Pourquoi la liberté d'eXpression? demandent les élites réunies, même des journalistes et photographes, SECURITAS, et les riches think-tanks installés autour du Hyde Park, depuis le Speech Corner de Londres. Retour auX années 80-90. L'UNESCO pour prendre des notes aussi. L'European Council for Foreign Relations (ECFR) aussi. Frits Bolkestein dès les années 2000 dans l'un de ses ouvrages: chaos & complot.

Heerlen communique, les familles de mineurs et celles des fonds de pension aussi. Des enquêtes, voir https://nl.wikipedia.org/wiki/Jean_Dohmen_(journalist), la presse en parle. Les lecteurs de la presse de qualité aussi. Quelle perspective depuis la fin des années 90?

De bons diplomates ont proposé des rencontres conviviales à La Haye, au Palais de la PaiX, sur le thème du rôle des médias dans quelques affaires. En revenant auX années 90. Les Academies ont pris des notes, les écoles de journalisme aussi. Même à l'échelle européenne. Qui fait quoi dans la presse? Quelle éthique? Les lecteurs ont-ils le droit de poser ce genre de questions auX chefs des rédactions concernés? Hilversum attendant du beau monde aussi, des architectes sur le Mediapark. Au chapitre Cultureel Erfgoed? De quel héritage culturel est-il question eXactement? Les familles s'appelleraient: qui fait quoi? qui invite qui? quels principes pour les journalistes et les géants médiatiques? Même du côté d'Anvers d'ailleurs. Ou Heerlen, voire même à AiX-la-Chapelle. Normal?

Mediahuis et Cie: pourquoi le bon journalisme coûte-t-il aussi cher? Les Européens se posant aussi ce genre de questions, même la jeunesse ultra-connectée d'ailleurs: "Mediahuis is officieel de eigenaar van het Ierse Inderpendant News Media. De grootste Belgische kantenuitgever bereikt met de overname de kaap van 1 miljard euro omzet. "We willen in de kopgroepvan de mediabedrijven blijven en voldoende groot zijn. Daarom zijn overnames een noodzaak", zegt CEO Gert Ysebaert"". Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Mediahuis. Et actionnaires.

Christian van Thillo, un géant dans les médias aussi, propose également, via Wikipedia, de la lecture, et cela toujours au chapitre qui [a] fait quoi dans les médias en Europe: Joost Ramaer, De geldpers. De teloorgang van het mediaconcern PCM, Prometheus, Amsterdam, 2010. voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Persgroep. Et actionnaires.

AuX Humanités, Antoine Compagnon et le bon professeur flamand pourraient revenir en Hollande meridionale, à La Haye, afin de réunir tout ce beau monde culturel du qui fait quoi dans la Culture. Bonne idée, disent les étudiants et les lecteurs de la presse de qualité.

Autre chose, dans les familles de juristes et de l'électronique, on trouve, la Silicon Valley, Texas Instrument, les géants de l'électronique, la concurrence, des brevets, Microsoft, Philips, des penseurs, du capital et des investisseurs, des philanthropes, BILL, Melinda&Kids qui prennent d'ailleurs des notes auX Etats-Unies du genre "are we going to be invited in Europe?", Bart SMIT du jouet électronique, des philosophes, des éléctroniciens, quelques jardiniers, des paysans indépendants, quelques artistes et Cie, des Personal Computers, de l'Education et de la Culture, et tout ce qu'il faut pour financer les plus belles réunions de familles. Retour dans les années 90 et des grands enjeuX électroniques à l'époque. Où en est-on aujourd'hui?

Des Etats-Unis auX Philippines en passant par la Corée: tous se demandent si les rencontres conviviales, financées peut-être par Microsoft et Bart SMIT de Volendam et Cie, vont bien être organisées à La Haye avec les géants du Cyberworld. Quelle bonne gouvernance pour ce vAAAste secteur? Beatrice de Graaf se posait la question avec Ingrid Philips-Bryan et Paul Abels auX affaires globales et celles auX affaires charitables. Même le roi, son frère et sa famille, cousins et cousines - il faut connaître l'histoire, en effet - ultra-connectés dans les palais s'appellent: qui fait quoi? qui sont les plus gros actionnaires à réunir à La Haye, au Palais de la PaiX, même
à l'arbitrage? Sans oublier le capital-risque ou le capital investment, bref, les fonds qui s'intéressent à tout cela.

La presse financière en parlait le 16 novembre: over de Britse investeringsmaatschappij & Cie. Des bonus et des bénéfices pour certains. Le FIOD.nl: quelles taXes pour qui? Les entrepreneurs, actionnaires et collègues, quelques réseauX qui s'affairent dans les affaires en
parlent: "beloningsprogramma"? Ethiek & Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen? Autrement dit, quelle éthique dans les affaires et quelles responsabilités pour le business? Les Private equities: is it about taXes again? Sur le Speech Corner, de (très) riches entrepreneurs se sont réunis autour d'un apéritif improvisé et parlent librement auX touristes et auX promeneurs, quelques entrepreneurs aussi, libres de venir les écouter: à votre avis, quelle est la bonne éthique dans les affaires? Tout un débat en effet, répondent les passants sur un ton de liberté tout à fait remarquable.

Qui fait quoi dans l'entrepeneriat social? Les actionnaires se posant de plus en plus ce genre de questions: s'agit-il toujours de capitalisme actionnarial et de cow-boys? le FIOD.nl prenant des notes: cow-boys? Cow-boys, Zusters en families van Zusters: où en sommes-nous en Frise Occidentale, ou ailleurs? Le plus grosses multinationales, les plus grands fonds activistes, les géants des bourses et des transactions ultra-rapides à grandes fréquences: qui fait quoi? où va l'argent? Il a déjà fait deuX ou trois fois le tour du monde, avant d'avoir pu terminer cette phrase. Heerlen lance un appel: qui pour payer les retraites trop nombreuses peut-être? Les Commissaires européns se mettent vraiment au travail afin de trouver les bonnes solutions. Les Européens et Collectifs, honnêtes et intègres, aussi. En Irlande, Microsoft, et ailleurs, les hauts-commissaires onusiens s'appellent: sommes-nous invités au Peace Palace, nous aussi? Malcolm Gladwell (UK, Canada,1963) et Brenda van Osch, journaliste au FD.nl sont invités auX discussions essentielles. En innovant un peu avec GOOGLE de Pim van de Feltz.

A la mémoire de Pim Fortuyn et de Floris Michiels van Kessenich, https://nl.wikipedia.org/wiki/Floris_Michiels_van_Kessenich.
A Tilburg et à Medemblik en Frise Occidentale, du côté des petites soeurs de la Charité, la grande famille des Catholiques, même en Flandre, se réveille. Elle pourrait même être réunie.

The Economist, FD.nl et Quote.nl, Hilversum, même en Flandre, sont sollicités pour financer les rencontres conviviales du Palais de la PaiX et à Tilburg, avec les professeurs en sciences juridiques, médiatiques et les ministres auX Affaires intérieures et générales. Le Premier note. Quelques grands avocats internationauX, des juges et magistrats honnêtes, quelques procureurs même, aussi. Le roi, son frère, cousins, cousines, Pieter van Vollenhoven de SECURITAS et le tout Wassenaar, le tout La Haye, quelques Européens aussi. Ben Bot appellerait Frits Bolkestein et Pieter Hein Donner de la Fondation Carnegie: nous sommes tous invités au Palais de la PaiX par des Européens honnêtes. Les Danois, une perspective intéressante en Europe, beaucoup de conteneurs MAERSK dans le port de Rotterdam et à AMSTERDAM, et les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés? Les familles fortunées sont sollicitées elles aussi,
www.noblesseetroyautes.com, même celle de James Bond 007. Grande réunion des familles à Nice aussi?

Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur avec madame van Hees contactée: qui contacter? Sophie in't Veld (D66), Jort Kelder (JOVD,https://nl.wikipedia.org/wiki/Jongerenorganisatie_Vrijheid_en_Democratie), Wassenaar, Jacob Konhstamm inspirant, Quote.nl, Esther de Lange du CDA, le Musée Louis Couperus inspirant lui aussi, un musée très discret à La Haye, cherchent. Shell: sommes-nous concernés? C'est aussi ce que demandent Dick Benschop et Marjan van Loon, voire Wouter Bos et plus encore. Unilever appelle Jeroen SMIT: what neXt? De Zusters en familiers van de Zusters invitent cordialement les écrivains anglo-canadiens et ceuX de la Jamaïque et des Caraïbes, la presse en parle, même ceuX installés à Londres (quelles taXes dans les îles?) à la représentation européenne du Korte Vijverberg et au Palais de la PaiX.

L'arbitrage prenant des notes. Out of the BoX denken. Le FIOD.nl: devons-nous aller à Londres pour un petit contrôle? Erik Akerboom (1961, né au pays des tulipes et du Keukenhof) et Europol avec Eurojust, installés autour de la place Churchill à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale tenant beaucoup à sa bonne réputation: goed idee, good idea, bonne idée. Quelle bonne gouvernance à Londres et à La Haye? AleXander Rinnoy Kan appelle Beatrice de Graaf et Rick van de Ploeg, mais aussi Cambridge Analytics et les économistes basés à Cambridge, quelques penseurs d'Oxford et Tim Berners-Lee du CERN. Le professeur James Kennedy, rencontré dans une bibliothèque à La Haye, spécialiste de l'historiographie contemporaine hollandaise, même celle de la Frise Occidentale, prenant des notes en anglais: qui fait quoi dans les affaires hollandaises depuis des décennies,voire même des siècles? L'Agence Spatiale Européenne se lançant aussi dans les recherches et suivant de près les bâteauX, embarcations diverses, super-tankers, voliers en tous genres. Même dans les Caraïbes. Pourquoi?

Le FIOD.nl: quelques douaniers honnêtes et intègres se seraient confiés au bureau de police de La Haye. Quelle éthique? demande le FIOD.nl. Lisant cela, madame Kasja Ollongren, inspirée par l'héritage des petites soeurs de la Charité de Tilburg et Cie et celui du CDA, appellerait Raymond Knops du CDA qui relancerait un appel et le ministre de la Justice et SECURITAS, Fred Grapperhaus du CDA, même à AMSTERDAM. Un appel entendu dans les universités aussi, même dans les clubs des élites amstellodamoises, et dans les systèmes ultra-compleXes d'Europol et d'Eurojust, deuX agences européennes tenant à bien mieuX fonctionner, se transformant totalement peut-être aussi, sur une bonne idée des Européens: réunissons tout le monde place Churchill. En Europe, des notes sont prises. FronteX prend des notes également. Au milieu des paquets, Pia Dijsktra fait les comptes. Et Shell lance un appel auX familles, auX eXpats et auX penseurs en sciences économiques, éthiques et morales.

Het Financieele Dagblad: "Hoekstra: "Samenleving stelt terecht meer eisen aan bedrijfsleven"". Un article de Pieter Couwenbergh depuis Davos en Suisse, un rappel. Bart SMIT et Microsoft appellent l'Autorité de la Concurrence: en nu?

La DG-Connect, totalement transformée, propose de contacter la 5G de l'équipe de Roberto Viola:

https://ec.europa.eu/info/persons/director-general-roberto-viola_en

Il faut reprendre tout le programme disent les fonctionnaires européens ett le programme des programmes ERASME, SAFER INTERNET et Leonardo da Vinci. Vinci? L'arbitrage du Palais de la PaiX, toute sa nouvelle équipe souhaiterait réunir les géants de l'industrie européenne au Peace Palace pour une possible remise en question postmoderne mieuX comprise. Est-ce possible? demandent les géants médiatiques du côté d'Anvers. Engie fait de la publicité dans le FD.nl: "Duurzaam leiderschap door samewerking" - Bart-Jan Freriks, une belle alliance bien mise en évidence sur la photo, Directeur Général ENGIE Services Ouest - MBA & Business School. L'InSEAD de Fontainebleau se connecte: Anet Aris auX affaires digitales?

Du Maroc en Ukraine, les ordinateurs se connectent aussi, même ceuX de l'UNESCO, sur le Palais de la PaiX: qui fait quoi à Londres et en Hollande, mais du côté d'Anvers aussi? Le FD.nl lance une enquête, Microsoft et les DATA CENTERS de la Frise Occidentale sont contactés: qui fait quoi dans les Affaires Cyber. Même en Angleterre ou en Irlande, voire même en Ecosse et dans les îles: qui invite qui? qui communique avec qui? Les satellites de Noordwijk s'eXpriment euX aussi, des photos aussi sont partagées dans les bureauX ministériels: bonne question, le Space eXpo attend du beau monde à Noordwijk. Même des techniciens et ingénieurs en sciences aérospatiales ultra-compleXes, énergétiques et électroniques, et quelques photographes de l'aérospatiale.

Les professeurs de Tilburg spécialisés en sciences morales et juridiques: wat is dat? Du Canada à la Jamaïque en passant par Londres: questions? Juges, magistrats et procureurs dans les palais concernés ont noté que les mineurs égarés, pauvres mais munis d'un SMARTphone, offert par le COA.nl ou les mairies peut-être, ne sont pas forcément en sécurité en Europe ou à Londres ou ailleurs dans la mondialisation. Schiphol prend des notes, la Maréchaussée appelle Dick Benschop et Pia des paquets, dont le mari, mèdecin, a travaillé lui aussi pour Schiphol. Quelles taXes sur les plus grosses transactions financières? Le FIOD.nl communique avec les autorités européennes, la Roumanie et le CARE se connectent aussi:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/photo-roulette-l-appli-qui-cartonne-en-partageant-les-photos-privées-des-ados-20191220

Noblesse&royautés en Belgique propose:

[…]

Photo des souverains belges et de leurs enfants pour présenter leurs bons voeuX 2020.

[…]

Le palais du roi Philippe pourrait annoncer la prochaine réunion des familles européennes les plus remarquablement engagées pour ce qui est du social et de l'humanitaire. Où? A BruXelles, au Palais tout simplement, ou à Nice avec les ProvençauX honnêtes et intègres. Bonne idée, dit-on à Nice dans les Alpes-Maritimes. Monaco: et nous, serons-nous invités?

Un rappel, une autre perspective:

[…]

Britta Böhler (1960) studeerde rechten aan de Albert-Ludwigs-Universität in de Duitse stad Freiburg en promoveerde daarna in de rechtsfilosofie.

[…]

Où en sommes-nous dans le monde juridique depuis les années 80-90? Human Rights Watch à AMSTERDAM appellerait Hilversum et Frits Bolkestein: chaos et complot, ce n'est finalement pas la bonne solution en Europe. De l'Equateur au Nigeria, les eXpats se connectent: qui fait quoi? qui invite qui? Par eXemple, Shell, ultra-connecté à La Haye et à Londres, pourrait dire: afin de mieuX comprendre les enjeuX du XXIème siècle, le conseil d'administration et celui de la surveillance pourraient lancer un appel en ligne, les familles d'eXpats et les ingénieurs et techniciens, mais le marketing aussi pourraient être cordialement invités au Palais de la PaiX, ou dans les bureauX de la Shell à La Haye. Encore une bonne idée, disent les Européens et penseurs de la transition énergétique mieuX pensée. Quels parlementaires européen(ne)s inviter à organiser ces rencontres essentielles? Esther de Lange (CDA) et Ivo Belet (CD&V), qui ont écrit un livre intéressant (uitgeverij Lannoo, 2017), sont en tout cas contactés et sollicités.

Luuk van Middelaar, professeur en droit de bien penser et de bien faire à l'Université de Leyde, a aussi été contacté pour s'associer à ce beau projet européen de rencontres haguenoises. Sur des questions essentielles, le VVD propose enfin le rekeningrijden et la suppression du car-leasing, quelques taXes sur les billets d'avion aussi, les hommes et les hommes d'affaires devront reprendre le vélo et le bus normalement, fin du kilométrage gratuit et petites taXes pour les transporteurs et camions, la même chose pour la région d'Anvers, avec quelques petites taXes sur les plus grosses transactions financières, le priX de l'immobilier pourrait légèrement baissé ainsi que les montants des retraites, qui ne sont pas toujours bien méritées, interdiction de vendre du feu d'artifice auX jeunes, auX hommes et auX familles parfois très naïves, les paquets ne seront plus livrés à domicile mais dans un bureau PTT, où il faudra chercher soi-même, même en tram, la marchandise, les jeunes n'apporteront plus à domicile de la marchandise parfois un peu spéciale auX clients qui fument, moins d'écrans en tous genres et des cabines téléphoniques reinstallées dans les gares, les mairies, les bureauX PTT et les magasins V&D, les serres des horticulteurs, très nombreuses en Hollande, devront être tenues de bien tenir compte de leur consommation énergétique, dans les ports, les raffineries prennent des notes aussi, ainsi que les plus gros tankers, IKEA et les conteneurs MAERSK et Cie prennent aussi des notes, même BLOKKER et Cie:

https://www.lefigaro.fr/international/pays-bas-la-justice-ordonne-à-l-état-de-réduire-ses-émissions-de-gaz-à-effet-de-serre-20191220

AuX affaires européennes, les professeurs s'interrogent: qui fait quoi en Europe dans les affaires européennes? Les services ultra-compleXes appelleraient les professeurs concernés: quel est le programme? Faudrait-il réunir tous les anciens ministres, secrétaires d'Etat, fonctionnaires et professeurs afin de mieuX comprendre les bons principes? se demandent les Européens et les étudiants, les jeunes professionals, en essayant d'être honnêtes et intègres. Qui invitera qui auX rencontres conviviales de La Haye? Quels professeurs cordialement inviter? Beatrice de Graaf, très médiatique, "Beatrice A. de Graaf (Putten, 19 april 1976) is een Nederlandse hoogleraar aan de Universiteit Utrecht. Ze treedt regelmatig op in de media als terrorisme-eXpert" (source: Wikipedia), lance un appel à la télévision.

De la Pologne à la Lituanie, en passant par la France et la Corée, les internautes essaient euX aussi de comprendre: qui invite qui à La Haye, au Palais de la PaiX? Paul Abels des Affaires globales ultra secrètes pourrait être missionné avec Ingrid Philips-Bryan de chez Deloitte et madame de Graaf par les Européens honnêtes qui essaient d'innover avec un ordinateur et GOOGLE de Pim van de Feltz. Paul Jorion: qui fait quoi? réunissons-nous tous à La Haye. Bonne idée, dit la Fondation Carnegie qui attend les meilleures suggestions, ultra-innovantes à l'heure des nouvelles technologies mieuX comprises. Frits Bolkestein à Wassenaar téléphonerait auX responsables: le programme chaos et complot n'est finalement pas le bon programme géopolitique pour l'Europe, ni pour la mondialisation. En effet. Tout Wassenaar se connecterait, même la famille Kohnstamm, Ben Bot, Jaap de Hoop Scheffer et toute la famille des politiques et élites concernés. Pourquoi? Les chancelleries polonaise et lituanienne, même coréenne appelleraient les Affaires étrangères: qui fait quoi chez vous depuis 1989?

Autre chose, la presse de qualité en parle, l'AIVD et GOOGLE BénéluX aussi, Europol et Eurojust notent peut-être aussi: "Nouveau fonctionnaire à la Justice et à la Sécurité - Dick Schoof (62), eXperimenté ET controversé". En néerlandais: "Nieuwe topambtenaar Justitie en Veiligheid - Dick Schoof: ervaren én omstreden". Bron: NRC Handelsblad - 21/12/2019. AIVD: Algemene Inlichtingen- en Veiligheidsdienst - https://nl.wikipedia.org/wiki/Dick_Schoof. Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Pieter-Jaap_Aalbersberg (1959). Retour auX annés 80-90 avec Erik Akerboom? Les Européens ont-ils le droit de s'y intéresser? Nico van Eijk proposerait au chapitre Toezicht: "Oud-Somerenaar prof. dr. Nico van Eijk is door de Koning benoemd tot voorzitter van CTIVD, de commissie van toezicht op de algemene inlichtingen- en veiligheidsdiensten (AIVD) […] Nico van Eijk was vanaf 1 oktober 2004 hoogleraar Informatierecht, in het bijzonder het Media- en Telecommunicatierecht, en verbonden aan het Instituut voor Informatierecht (IViR, faculteit der rechtsgeleerdheid, Universiteit van Amsterdam). Hij zal hier nu afscheid gaan nemen. Nico studeerde Rechten aan de Universiteit van Tilburg en promoveerde in 1992 op het onderwerp 'overheidsbemoeienis met omroepprogramma's' aan de Universiteit van Amsterdam […] voorzitter van de Vereniging voor Media- en Communicatierecht (VMC), redactielid van Computerrecht en lid van de raad van toezicht van de Nederlandse Publieke Omroep (NPO)." Bron: https://siris.nl/artikel/147683351/nico-van-eijk-voorzitter-commissie-van-toezicht-op-de-inlichtingen-en-veiligheidsdiensten.

Autre chose, avec le Cyber Delta et questions diverses avec Beatrice de Graaf et Cie, des questions Cyber encore et délicates avec AD.nl de juin 2018, "Heisa vliegbasis: commandant opgevold door haar echtgenoot - Eindhoven" - GOOGLE BénéluX propose:

[…]

Elanor Boekholt-O'Sullivan (1976) is een Nederlandse commodore bij de Koninklijke Luchtmacht. Sinds 5 juli 2018 is zij commandant van het Defensie Cyber Commando.

[…]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Elanor_Boekholt-O'Sullivan

Un grand débat sur la Défense européenne est en préparation au niveau européen: qui fait quoi dans les questions de stratégie Cyber? Tel en serait le thème. Comment en est-on arrivé là? se demande Bart SMIT de Volendam, et les clients, des pigeons parfois proposent:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Defensie_Cyber_Commando

Lisant cela, l'agence FronteX en Pologne lance un appel en ligne: qui fait quoi? Harold Boekholt, toujours dans la presse de Juin 2018, réfléchit à la Stratégie dans l'armée de l'air, sans doute au niveau européen. Qui fait quoi? demandent les pilotes. Jeanine Hennis (Heerlen, 1973) est quant à elle en mission en Irak. Les Européens: qui fait quoi dans les questions essentielles?

En langage SWIFT: https://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+IM-PRESS+20100209IPR68674+0+DOC+XML+V0//NL

Un grand Congrès sur les Affaires Securité et grandes questions de stratégie européenne est en préparation. Où se tiendra ce Congrès international? se demandent les bourgmestres et les maires concernés, questionnés ou sollicités. Les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat, des diplomates et le top du top réfléchissent tous en ligne. En innovant un peu à l'heure des nouvelles technologies mieuX comprises.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten