Installés dans la bibliothèque du Palais de la Paix, des ambassadeurs et leurs secrétariats se sont enfin réunis, l'ONU a de bonnes idées: nous avons besoin de lire de la bonne lecture, celle qui nous fera avancer, avec bon sens, dans la bonne direction. Une question de bon sens, en effet. Des auteurs en ont parlé, beaucoup écrivent sur les questions essentielles. Tous les écrivains new yorkais en parlent, ils écrivent, venus d'Amsterdam, qui n'est pas New York, ils se mettent tous à écrire en anglais sur le Peace Palace. Le Canada aux écoutes, tout cela se comprend très bien. Quelles familes réunir? Des expatriés de s'nformer en ligne: qui pour traduire en anglais? Des multinationales?
Installés dans leurs bureaux mondialisés, ce sont les plus grands cabinets d'avocats internationaux, les avocats, comme les pilotes de KLM voyagent beaucoup, ont beaucoup voyagé, tellement voyagé que le Palais de la Paix les invite cordialement, avec leurs directeurs et directeurs généraux aux rencontres conviviales du Palais de la Paix. Qui fait quoi à La Haye? Qui invite qui à la mairie de La Haye? Les secrétariats du Palais de la Paix: GOOGLE ou des écrivains basés à New York venus d'Amsterdam en bâteau nous demandent d'écrire une nouvelle.
ET ce n'est pas de la Science-Fiction, dit la radio naturellement culturelle du côté d'Avignon: ET le mariage alors? Tout Amsterdam en parle, les avocats du Herengracht aussi, sur le Keizergracht, étonnement général,Rome aux écoutes, les grands notaires aussi: c'est pour un mariage? Les écrivains new yorkais, ceux qui fréquentent les Hilton, le monde entier est connecté: c'est une commission qui fait tout ce travail? Laquelle?
Vous chercherez sur Wikipedia la commission qui vous intéresse, les enquêtes parlementaires encombrent les étagères de l'arbitrage international du Palais de la Paix. Fokke&Sukke en parla. Nous revenons une vingtaine d'années en arrière. Les historiographes parleront des années 90. Avez-vous des questions à poser à l'arbitrage international? demanderait ainsi l'ONU. L'ONU?
Pendant ce temps, les avocats, nombreux, les fiscalistes encore plus nombreux, de mieux en mieux connectés, en parlerait aux agences européennes qui auraient décidé de réunire des personnalités du monde juridique, sociale et financier: qui cela peut bien intéresser? C'est également ce que se demandent les journalistes et les télévisions du monde entier, la Cour des comptes et la Cour de Justice européenne, soutenus par la Cour Européenne des Droits de l'Homme et le Conseil de l'Europe, tous, selon les parlementaires européens bien notés, envoyés par les chefs de rédaction et les riches propriétaires à La Haye.
Les écrivains new yorkais: sommes-nous en train de rêver? Dave Eggers: demandons aux écrivains canadiens. Nous reparlons ici du Canada et de ses expatriés, des familles à réunir, disent les mairies enthousiastes à l'idée de réunir de très nombreux expatriés. Depuis Redmond, Microsoft prend des notes, car en Amérique, comme en France, on peut avoir de très bonnes idées encore. Il suffit de l'écrire à Microsoft et à la Silicon Valley, où ne nombreux expats se sont expatriés. Des questions pour les expats de la Silicon Valley? Même Hollywood finirait par rechercher l'aide des ateliers de traduction du 121, rue de Lille: c'est vous qui faites tout ce travail?
Certains expatriés ont bien vieilli depuis les années 60. Qui inviter demande la mairie contactée? iPad? iPhone? Les écrivains écrivent, les cinéastes, qui ne sont pas tous des réalisateurs, parlent de filmographie: le monde du cinéma s'annonce à La Haye. À La Haye? Des producteurs et des scénaristes: notre industrie culturelle a le don d'attirer les observatoiares européens de Strasbourg, ceux qui travaillent sur l'audiovisuel international. Sur l'audiovisuel? Le FIOD.eu: mogen we ook wat zeggen bij het Vredepaleis? Kabinetformatie. Kabinetformatie? Les professeurs expatriés sur le campus de Harvard, en Amérique, ou à Cambrige, en Angleterre, de prendre des notes: une question d'éthique et de morale?
Les cabinets d'avocats internationaux, les plus grands, les plus intéressants, ceux qui ont su beaucup écrire, ceux qui ont beaucoup voyagé il y a des années de cela, car les pilotes de KLM ont eux aussi des choses à dire au Palais de la Paix, des souvenirs à partager, toutes les compagnies et les conseils d'administration encouragés à venir se retrouver dans ce beau palais: qui pour nous raconter des histoires qui nous permettraient d'écrire un livre au sein d'une commission bien nommée?
Les agences européennes de la place Churchill ont bien évolué ces derniers temps, l'impact du numérique y est considérable, le CERN l'avait bien annoncé aussi, ses ingénieurss en sciences électroniques les plus côtés: nous sommes honorés de pouvoir annoncer une très grande transformation à La Haye, en Europe, le monde entier peut se réjouir. Les Européens ont encore des choses à exprimer au Palais de la Paix.
Ce sont les professeurs de Harvard qui font tout ce travail? Il faut reprendre tous les Fokke&Sukke et les articles de presse en demandant aux archivistes des archives concernées de proposer des rencontres conviviales. Beeld&Geluid, c'est à Hilversum, à Hilversum, des phénomènes extraordinaires, dit-on à Londres, ont été perçus. Chez les catholiques, on se dit heureux de pouvoir recevoir du beau monde à Hilversum aussi. Les cardinaux, les évêques se réveillent, il n'est pas cinq heures du matin. En Amérique, on dort encore. Rome aux écoutes: c'est Hilversum, sa paroisse qui fait tout ce travail? Appelons l'évêque de Haarlem-Amsterdam. En Hollande, on a le droit de parler des catholiques qui ont parfois encore de bonnes idées morales et éthiques. ET la liberté alors?
Ne voulant pas entrer dans de telles polémiques avec les ministères aux Affaires sociales qui recrutent de nouveau massivement à l'échelle européenne, afin de mieux servir l'intérêt général, sans oublier Mechelen et son évêché, bien connus, dit-on à Anvers, bien connu aussi, où la circulation est encore beaucoup trop émettrice de CO2, on se met à parler de la bonne stratégie européenne dans divers secteurs d'activité.
C'est une mairie qui fait tout ce travail? Tirlemont: mogen we ook wat zeggen in Den Haag? En Belgique aussi, décidément, des choses extraordinaires sont notifiés par les plus grandes fortunes, la presse vous informe ainsi de la possibilité d'une Très Grande Conférence sur l'Éthique en Europe. Ce doit être un bureau installé en Grèce qui fait tout ce travail. Chez Aristote, on en parlait déjà.
Athènes est une capitale européenne qui demande aussi un peu d'attention: le Palais de la Paix parle de la bonne éthique dans les affaires aussi. ET tout cela est bien européen, de souligner les parlementaires européens, les plus assidus au travail, les plus sérieux, les plus intelligents, les mieux informés. Vous travaillez dans la communication? Comment traduire communication en grec? Les recteurs cherchent dans les dictionnaires abandonnés dans les bibliothèques scolaires. Les professeurs: ET les Humanités?
Les Américains, curieux, s'interrogent: il se passe des choses bien étranges aussi en Grèce. Tout cela est bien en Europe. Les expats: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Les autorités: qu'en pensent les douaniers? Les douanes? Les autorités: c'est un secrétaire général employé aux Affaires intérieures qui a obtenu un brevet?Les directeurs généraux chez TNO, car on peut travailler sur les sciences extraordinaires de l'électronique chez TNO aussi, disent les séniors et retraités bien informés.
L'Office Européen des Brevets: pourquoi ne pas se réunir aussi au château de Haarzuilens? Sdu uitgevers, sans oublier Wolter-Kluwers, les éditions Dalloz et bien d'autres bons éditeurs, proposant de la qualité: de la bonne lecture vous sera proposée. Les bibliothécaires du Palais de la Paix lancent un appel à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, car cette cour a bien le droit de s'exprimer aussi sur les affaires courantes qui peuvent intéresser la planète et les expatriés. Quelles lectures apporterez-vous lors de la Conférence sur l'Éthique qui s'annonce au Palais de la Paix? Une bonne éthique dans les affaires, c'est essentiel, disent les conseils d'adminstration aux plus grands actionnaires et fonds de pension.
Informatie over formatie, la presse et les propriétaires bien dotés, en parlent à Diest aussi. La presse européenne de prendre des notes, comme les multinationales. C'est en Belgique, et en Belgique, on se permet de proposer également de bonnes idées, confirme l'agence européenne de la place Churchill. À Tirlemont, l'Office du tourisme vous en parlera. Eurojust fait de la publicité et recrute massivement du bon personnel. La Commission: nous espérons pouvoir en parler à La Haye, lors de la Grande Conférence sur la Bonne Éthique dans les Affaires.
Tout le Herengracht culturel de prendre des notes, Ijmuiden aussi d'ailleurs, la mairie étonnée: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Les maires et mairies de prendre des notes: gemeenteraadsverkiezingen. Rue de Lille ont traduit pour les conseillers municipaux intéressés. C'est Hillegom qui fait tout ce travail ou Lisse? Les écrivains américains: what are they doing in Holland? Haarlem: à Vogelenzang, vous pourrez vous assoir autour d'une très grande table ronde. On y parle de l'éthique.
Un peu de morale aussi, l'instruction civique est remise à l'honneur dans tous les collèges dès la rentrée, les parlementaires européens font un travail remarquable, et tout cela est bien européen de souligner la Cour de Justice européenne et quelques philosophes, intellectuels, érudits, savants, académiciens, professeurs. Les plus grandes personnalités, les historiographes écossais ou autres, les associations familiales, les écrivains expatriés écrivant depuis Boston ou Harvard, celles et ceux de New York qui n'est point Amsterdam, les plus grands hommes d'État, quelques géants du monde de l'électronique, les clubs d'avocats performants et honnêtes, la Silicon Valley y sont cordialement invités.
Mais des apéritifs sont offerts au Palais de la Paix, a dit aussi l'arbitrage international soutenu par l'ONU. Mécènes, palais, philanthropes, propriétaires de presse, géants des médias, Beeld&Geluid et ses employés désabusés, car le beau musée des P.T.T. attend de pouvoir réouvrir en grande pompe dans la Zeestraat, et conseils d'administration sont conviés au Palais de la Paix. Qui inviter au Palais de la Paix? Les universitaires, parfois retraités depuis longtemps, appelleraient le Raad van State: à votre avis, qui devons-nous inviter au Palais de la Paix? Le FIOD a dit vouloir dire des choses aussi.
Chez les fiscalistes, ce n'est pas la panique, mais les avocats en parlent aussi dans leurs livres. Combien d'avocats et de cabinets d'avocats internationaux pour s'intéresser aux rencontres sociales du Palais de la Paix? C'est aussi ce que se demande le Raad van State qui n'est pas installé à Montreux. En Méditerranée, on parle des hôtels Hilton aussi. Des Hilton à Montreux et à Londres, au Caire aussi, mais ailleurs aussi, de se connecter: la ville de La Haye fait beaucoup de publicité. Mariott et Novotel en bénéficient.
Les diplomates sont convoqués, Mariott et Novotel sont des hôtels qui peuvent également accueillir les plus grands juristes de la planète, des procureurs, des diplomates distingués, des secrétaires et directerus généraux, des magistrats, des juges, du personnel juridique, des avocats bien sûr, des stagiares bien entendu, des chefs de rédaction, c'est ce que disent aussi le Elsevieret de très nombreux professeurs en sciences éthiques et morales venus de tous les horizons planétaires. Aux États-Unis, on se dit heureux de pouvoir enfin revenir à La Haye pour participer aux rencontres conviviales tant attendues.
Tous les avocats et les familles, dans les palais aussi, sont ainsi cordialement invités à La Haye. Dave Eggers ou autres écrivains new yorkais l'écrivent aussi, La radio culturelle disposée à aborder les plus grandes questions sociales de notre temps: ET le mariage, alors? Les notaires: bonne question, nous trouvons dans nos bureaux des dames qui vous disent chercher le nouveau prince sur leurs smartphones plus ou bien connectés. Dystopie? Les opérateurs en téléphonie mobile à réunir avec les P.T.T. à La Haye, au Palais de la Paix: perplexity. Il est vrai qu'en Hollande, de grands panneaux publicitaires au bord des autoroutes vous encouragent à la débauche.
De l'incitation à la débauche? Les conseils d'administration et les associations peu contrôlée par les ministres et ministères de Justice: surprise générale: où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? Avez-vous des questions à poser à la Cour de Justice européenne? La Cour de Justice internationale: nous sommes prêts à aborder les plus grandes questions sociales de notre temps en famille: toutes les familles apporteront leurs smartphones. Nous poserons des questions aux dames connectées. Les secrétaires et secrétariats: smartphone comme dans smarttéléphonie et dystopie?
Combien de dames inviter au Palais de la Paix? KLM: trop de dames émancipées qui se permettent tout et n'importe quoi, ce n'est pas bon pour la société. Nous ne sommes pas à Dubaí, dans un hôtel. Dixit les bambins dans les crèches. Les dames retraitées parfois: nous avons fait carrière, sommes-nous allées trop loin dans nos ambitions émancipatrices et matérialistes? Il faut revenir aux années 80-90 pour mieux comprendre ce discours social. Qui pour en parler au Palais de la Paix? Des recteurs et des rectrices ou des procureurs généraux et des procureurs de la République bien choisis, honnêtes et intègres si possible?
À Vogelzang, du côté de Hillegom, on parle d'organiser cette grande table sociale européenne et internationale avec la mairie de Haarlem et la province de la Hollande méridionale, le Palais de la Paix au 2, place Carnegie est partenaire social: bonne idée, dit le commissaire de la région. En effet, la débauche, ça suffit, dit le panneau publicitaire. les dames ainsi contactées: c'est un retour au foyer qui vous est proposé, vous pourrez demander aux ateliers de traduction de la rue de Lille de traduire cela.
Tout Anvers se réjouit déjà: nous sommes heureux qu'en Hollande, des penseurs sociaux savent encore écrire sur l'éthique dans les affaires. Même depuis Amsterdam. Les familles: nous allons tous massivement nous déconnecter, même les oncles et tantes finissent par vous espionner et vous donner de mauvaises idées. Les cousins: sommes-nous espionnés? Certain(e)s tenté(e)s par la débauche, eux et elles aussi, les oncles et tantes regardent leurs smartphones dystopiques. La décadence? demande ce club de professionnel(le)s et de sociologues, quelques amateurs historiographes écrivent encore. Avez-vous des questions sociales à vous poser en famille?
Hans Achterhuis est un écrivain, qui écrit peut-être encore, lui aussi, sur les questions sociales. Le monde social: nous sommes perplexes. Aux Affaires sociales, on attend la régie. Le secrétariat du Palais de la Paix: qui inviter dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix? Europol et Eurojust souhaitent en parler aussi. Le FIOD bien connu des avocats et des élites intéressées: nous pouvons noter que la bonne éthique dans les affaires sociales, c'est important aussi. Réunissons-nous au Palais de la Paix et nous verrons bien où toutes les discussions sociales nous mèneront, les dames distinguées et fortunées sont également invitées.
Un peu de lecture pour les élites concernées, un ouvrage à reprendre au Palais de la Paix, un palais riche de toute son histoire: A pocket Guide to Writing in History by Mary Lynn Rampolla, Trinity Washington University, Bedford/St Martin's - Boston-New York. It is also about Education, dit encore le club des rectrices et des recteurs invités. L'ONU: qui inviter à La Haye? Le Raad van State: bonne question. Pour ce qui est des questions énergétiques en Europe, nous inviterons des dames également, dit le secrétariat. de TNO par exemple. Le monde de l'Énergie international: sommes-nous toutes et tous invités au Palais de la Paix? Dans les multinationales, les ordinateurs se mettent à envoyer des mails.
Pour votre information: Homepage | Peace Palace, News | Peace Palace.
On nous prie de faire de la publicité: Home - Stichting Bylandt.
Jhr. Carel van Bylandt est allé se promener en Perse à la fin du XIXème siècle. Qui pour en parler au Peace Palace? Combien d'historiens et d'historiographes, de diplomates réunir à La Haye? Couperus a écrit, les écrivains écrivent. Le très fameux ministère de l'Éducation: nous sommes prêts à tous nous retrouver au Palais de la Paix, nos retraité(e)s sont rappelé(e)s, tous nos professeurs également. Selon GOOGLE & Co. On en parlerait même à Redmond, où Microsoft a su recruter des expats venus d'Europe. Des questions encore? Bart SMIT de BLOKKER: nous sommes à Londres et nous nous promenons sur le Hyde Park, mais des mégaphones nous parlent en hollandais.
La mythologie du marketing vous apprend que l'on ne peut pas vendre n'importe quoi aux mineurs, c'est interdit par la loi, ainsi vous n'aurez d'ennuis avec les familles et l'autorité parentale. La mairie d'Amsterdam sur le Herengracht: on nous parle en français de l'autorité parentale avec des mégaphones depuis le Spui. Les douaniers parlent des dames qui partent en vacances à Dubaï. Les pilotes de KLM en sont tout étonnés: que transportons-nous? Les stewards & Co: des questions qu'il faut savoir se poser avec les autorités. Toezicht?
Toezichthouders, selon l'OM. Ce n'est pas un club de football, c'est un ministère attendant la bonne régie à La Haye et en Europe qui en parle au Palais de la Paix sûrement. Les Jésuites d'Amsterdam se sont réveillés, nous ne voulons pas créer ici de polémiques inutiles, nous sommes bien en République: qui pour protéger les jeunes et les familles en évitant qu'ils ne s'adonnent à la débauche, dont les médias et les avocats font parfois la publicité? Vous écrivez une thèse sur le monde social des avocats depuis les années 80? Ou sur le monde social des familles ultra-connectées?
Oncles et tantes, cousins, cousines regardent leurs smartphones. À Londres aussi. ET la dystopie? Sur la dystopie du marketing et la débauche dans les familles. George Orwell en parla. Dans les entreprises, les dames et les secrétaires se lamentent, elles cherchent leurs smartphones. Le patron arrive: vous faites quoi sur vos smartphones? Vous n'êtes pas payées pour faire du shopping au bureau, encore moins dans cette fermette ou château restauré appartenant à ces riches propriétaires qui vous parlent des fables et de la morale. Stichting? Les patrons et le FIOD, les experts connectés: perplexité générale. On en parlerait même à Istanbul. En Espagne aussi. Tous les heureux retraités concernés sont rappelés, les inspecteurs en premier. Surtout les inspecteurs. Il nous faut le bon logiciel pour adopter la bonne régie et un vote de confiance, dit Paris.
Le procureur de la République a fait appel au bon service. Au 121, rue de Lille, on dit vouloir proposer des apéritifs. l'UNESCO a bien pris notes, la Commission européenne déclarant pouvoir soutenir cette initiative européenne bienvenue. En revenant en Hollande, on vous a proposé: Vogelenzang (Noord-Holland) - Wikipedia. Vogelenzang et sa table ronde. Se renseigner à la mairie. Les élites catholiques pouvant parfois s'adonner à des tendances dystopiques sont invitées à se réunir, si vous vous êtes marié(e)s à l'église, vous êtes prioritairement invité(e)s:
De Tiltenberg - Wikipedia
Aux Affaires européennes et étrangères, les secrétariats sont étonnés.