woensdag 8 februari 2017

Frans Timmermans a décidé que les choses devaient être clarifiées à La Haye...

Les Européens le soutiennent bien évidemment. Qui pourrait financer la rencontre conviviale dans la bibliothèque juridique ou à l'arbitrage? Henri SeydouX-Schlumberger qui aimait bien danser au Palace au début des années 80? Et vendre des choses bizarres aussi dans les magasins de jouets de la famille BLOKKER... auX mineurs si possible. BILL, Melinda & Kids suivent l'affaire. Les producteurs de film classés pour 18 ans et plus aussi: comment se fait-il que ce genre de films se soient retrouvés dans les magasins de jouets fréquentés, à l'époque, par les familles les plus naïves, des papas à la recherche de sensations, des grands-mères hyper-naïves, des tirelires bien pleines, des mineurs ratrappés par le MARKETING... jusque dans les salles de classe. Qui est responsable? Dalloz: la Responsabilité des vendeurs et fabricants. Au rayon juridique. Même en Belgique.

Jacques Dutronc - Fais Pas Ci Fais Pas Ça.

L'Education en Europe et puis quoi encore? Le MARKETING remis en question... en Europe? C'est quoi un Marché unique bien mené et bien compris par les fonctionnaires auX affaires commerciales et à l'Education? Qu'en pensent les conseils de surveillance européens? Quelles sont les harmonisations nécessaires sur lesquelles pourrait travailler toute l'équipe de Frans Timmermans et de Jean-Claude Juncker?

Jacques Testart, Labo-planète. Ou comment 2030 se prépare sans les citoyens, avec Catherine Bourgain et Agnès Sinaï, Fayard, coll. Mille et une nuits, Paris, 2011 (ISBN 978-2755501117)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten