vrijdag 24 februari 2017

Information... & Ethics... Les citoyens ont le droit d'être mieuX informés à partir des années 2000...

La société des consommateurs communique.

Lodewijk Asscher, Communicatiegrondrechten. Een onderzoek naar de grondwettelijke bescherming van het recht op vrijheid van meningstuiting en het communicatiegeheim in de informatiesamenleving.

bron: https://nl.wikipedia.org/wiki/Lodewijk_Asscher

Les moulins à vent et les éoliennes recherchent une Constitution européenne dans la ligne qui nous intéresse, on reprend l'histoire à partir du début des années 2000:

Mark Rutte, Lodewijk Asscher, Diederik Samson, et tous les ministres et secrétaires d'Etat qui pourraient s'intéresser au sujet, même Frans Timmermans depuis BruXelles, quelques Européens, des diplomates, des fonctionnaires au changement climatique et au développement durable, ainsi que quelques consommateurs d'Energie, la société, ont décidé de se rencontrer d'une façon conviviale dans la ligne qui nous intéresse, même à La Haye au Palais de la PaiX de la Fondation Carnegie, afin de reprendre l'histoire de la Constitution européenne qui respecterait évidemment la souverainneité des Etats membres et de tous les autres pays évidemment ainsi que leur histoire, dans le bon sens du terme. L'idée est-elle bonne? Est-ce une non-fiction?

GOOGLE social Europe et le Conseil de l'Europe, ainsi que quelques multinationales, attendent que Frans Timmermans et toute son équipe les invitent cordialement à se rencontrer dans cette jolie ville de droit international qu'est la ville de La Haye. Une ville certes internationale. Et riche de son histoire avec de belles archives et ses Conventions aussi pour ceuX qui travaillent l'historiographie européenne en 2017.

Que faut-il transmettre auX enfants? Les familles se retrouveraient, invitées par le Conseil de l'Europe et la Commission européenne, à La Haye dans la bibliothèque juridique du Palais afin de discuter de la meilleure façon d'éduquer la jeunesse aujourd'hui dans la société de l'information faite d'éthique dans les TIC. L'idée est-elle bonne?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten