donderdag 9 maart 2017

Hyper-réaliste ou Sur-réaliste?... A Rotterdam, vous avez une clé...

Les polices européennes ont décidé de venir à Rotterdam afin d'y visiter l'un des plus grands ports au monde. Munis de caméras, d'appareils de photo, de micros, d'ordinateurs connectés auX services qu'il faut, les polices demandent auX douaniers de leur faire visiter les infrastructures: qui fait quoi dans ce port? quelles marchandises y reçoit-on? quelles marchandises s'eXportent? vers quels pays? Etcetera. Les polices européennes, soutenues par les populations les plus intègres et consciencieuses, ne feraient que leur métier. C'est Erik Akerboom, le chef de la police néerlandaise, qui a d'ailleurs été chargé de les accueillir et de leur montrer le chemin... jusqu'à Amsterdam ou même Volendam. Les Néerlandais en ont assez de cette politique qui ne coopère pas assez avec les instances internationales chargées, elles-aussi, avec les Nations Unies et la Commission européenne, même le Conseil de l'Europe et l'OCDE, d'un peu surveiller les choses. Comme dans Internet of Things et Internet of Trafics. Ici, dans la ville de PaiX et de Justice internationale qu'est la ville de La Haye avec ses Conventions, ses Traités, son histoire, son palais et ses cours, les citoyens les plus honnêtes pensent que l'Internet devrait mieuX servir les polices européennes et les douaniers. Et l'intérêt général européen... jusqu'en Suisse. Ils font quoi en Suisse? Que pensent les Suisses de la Justice internationale à La Haye?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Suisse_pendant_la_Première_Guerre_mondiale

Le territoire suisse... et les banques et transactions financières: quel est le montant des subventions européennes parties en Suisse?

Le territoire suisse et les Nations Unies avec des philosophes dans les réseauX: Voltaire et Rousseau, nos amis des Lumières penseurs, genre.

Les Nations Unies se trouvent aussi en Autriche: ils font quoi en Autriche? A Vienne.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten