La ALDE y est invitée. Comment s'eXcuser?
https://nl.wikipedia.org/wiki/Alliantie_van_Liberalen_en_Democraten_voor_Europa:
[...]
Op 21 november 2015 werd van Hans van Baalen verkozen tot partijvoorzitter van de ALDE.
[...]
Il est évident que donner des leçons auX autres dans des régions difficiles et sensibles, comme en Ukraine ou ailleurs, peut vous amener à La Haye, à l'arbitrage, afin de s'eXcuser pour perturbation de l'ordre public dans les régions concernéees. Comment y voir plus clair dans toute cette histoire? D'autant plus que Mark Rutte eut l'idée de penser un référendum que les citoyens néerlandais ne comprirent pas vraiment. En ligne, on peut demander à Mark Rutte quelle est la raison pour laquelle il ne prend pas toujours ses concitoyens au sérieuX. En Hollande, il tiendra un discours anti-européen, et à BruXelles, avec Frans Timmermans et Ben Smulders, et les acteurs de la ALDE, un discours pro-européen. Un peu de cohérence aurait été bienvenue.
P.s: Les Néerlandais&Européens ont-ils le droit de s'eXprimer au Pays des libres penseurs faits d'éthique quand même? Le pays des historiens aussi, des livres et de l'édition. Au chapitre historiographie hollandaise.
Comme vous le remarquez, les élections néerlandaises approchent: les NéerlandaisFrançaisAllemands&Européens peuvent s'eXprimer en ligne en 2017.
Autre problème: les Européens sont évidemment pour la démocratie et le RESPECT de ce qui doit être RESPECTé. Ils sont pour la liberté bien comprise, l'égalité mieuX comprise, la fraternité et le RESPECT très bien compris euX aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten